Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

qui va se qualifier ?

France et Ecosse
16
15%
France et Italie
51
48%
Italie et Ecosse
11
10%
Obi1
13
12%
m'en fous du moment que les anglais sont éliminés (pour drolix)
15
14%

Nombre total de votes : 106

21 Nov 2007, 21:00

gilardi me saoul !!!!!!!!!!!!!

21 Nov 2007, 21:01

magnifique but dhenry et magnifique construction =D>

21 Nov 2007, 21:02

Frey il est #-o

McSim a écrit:Magnifique Henry. C'est un autre level que ce qu'on a vu contre le Maroc

normal Landreau et Rothen ne jouent pas :mrgreen:

rothen joue en face , il s'appelle rothan :mrgreen:

21 Nov 2007, 21:03

Pas faux. Mais bon, ya François Clerc...

Coupet : "Je l'aurai arreté d'une main"

21 Nov 2007, 21:04

C'est un peu un cadeau empoisonné pour Frey la, un peu comme celui fait à Letizi en Russie, le mec il doit faire ses preuves sur un match en carton avec un terrain en bois, on dirait que Raymond veut qu'il se grille...

21 Nov 2007, 21:06

McSim a écrit:Pas faux. Mais bon, ya François Clerc...

[-X "je l'aurais arrêté avec ma mêche de cheveux", il doit jubiler à l'heure actuelle pas de concurrence à son poste :evil:

21 Nov 2007, 21:08

Mouais. Si Panucci n'avait pas marqué un but dans les dernières secondes ya quelques jours, l'ami Frey serait bien emmerdé à l'heure actuelle avec son premier but encaissé lors de son premier tir de son premier match. L'histoire retiendra que le match était en carton.

el loco a écrit:

[-X "je l'aurais arrêté avec ma mêche de cheveux", il doit jubiler à l'heure actuelle pas de concurrence à son poste :evil:

Justement non. Landreau et Frey ont joué, Mandanda se montre. Il aura encore plus de pression lorsqu'il reviendra d'une longue absence. Il sera donc moins bon et plus à même de faire des erreurs. Pour moi il a une plus grosse prssion. Car malgré tout ce que l'opinion generale pense, l'interim de Landreau aura été globalement satisfaisant (notamment lors du France-Italie qu'il joua de façon impériale).
Modifié en dernier par McSim le 21 Nov 2007, 21:10, modifié 1 fois.

21 Nov 2007, 21:10

Manuchao doit avoir des énormes palpitations, la Turquie mène au score et est à deux doigts de la qualif =D>

21 Nov 2007, 21:11

McSim a écrit:Mouais. Si Panucci n'avait pas marqué un but dans les dernières secondes ya quelques jours, l'ami Frey serait bien emmerdé à l'heure actuelle avec son premier but encaissé lors de son premier tir de son premier match. L'histoire retiendra que le match était en carton.

el loco a écrit:

Justement non. Landreau et Frey ont joué, Mandanda se montre. Il aura encore plus de pression lorsqu'il reviendra d'une longue absence. Il sera donc moins bon et plus à même de faire des erreurs. Pour moi il a une plus grosse prssion. Car malgré tout ce que l'opinion generale pense, l'interim de Landreau aura été globalement satisfaisant (notamment lors du France-Italie qu'il joua de façon impériale).

en cas de match décisif c'est Landreau qui aurait joué non?

non mais le gardien parisien il est pas mauvais c'est clair sinon vous seriez déjà en l2 à nous chauffer la place mais il est fébrile depuis l'Ecosse
Modifié en dernier par el loco le 21 Nov 2007, 21:14, modifié 1 fois.

21 Nov 2007, 21:12

el loco, bha oui

21 Nov 2007, 21:12

el loco a écrit:en cas de match décisif c'est Landreau qui aurait joué non?

Le mystère reste entier. Personne n'aura jamais la reponse. J'ai tendance à croire que oui vu les déclarations de Raymond la science, mais la force de cet homme est aussi et surtout de surprendre tout le monde. Donc personne ne pourra jamais le savoir.

21 Nov 2007, 21:13

La défense fait peur

21 Nov 2007, 21:14

=D> =D> belle action lyonnaise

21 Nov 2007, 21:14

"oui oui oui oui oui oui oui" @JML

21 Nov 2007, 21:15

Govou est une quiche mais les chiffres parlent pour lui...

21 Nov 2007, 21:15

McSim, euh, chez nous, "Raymond la science", c'est une marque déposée, et c'est pas Domenech... :lol:

21 Nov 2007, 21:16

fourcroy, tu m'as devancé ;)

21 Nov 2007, 21:17

bon j'allume la télé et 2-1

j'ai raté des trucs interessant ? :mrgreen:
Répondre