Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

qui va se qualifier ?

France et Ecosse
16
15%
France et Italie
51
48%
Italie et Ecosse
11
10%
Obi1
13
12%
m'en fous du moment que les anglais sont éliminés (pour drolix)
15
14%

Nombre total de votes : 106

21 Nov 2007, 16:57

IceCold a écrit:McSim, je suis d'accord avec toi pour Valbuena, même si je ne pense pas qu'il fera une carrière à la Belmadi. Je le vois plus faire comme Carrière à Nantes, qui a été transféré dans un club trop médiatisé pour ses épaules, avec trop d'attentes placées en lui, et qui a fini dans un club moyen pour finalement bien s'en sortir (actuellement à Lens donc).

Tu sais, même si la carrière de Carrière semble plus prestigieuse, Belamdi a au moins eu le mérite de jouer dans de bons clubs européens (Celta, Manchester City, Southampton) dans lesquels il était titulaire, contrairement à Carrière l'eternel remplacant à Lyon.

Notons aussi que Belmadi a été nommé deux fois meilleur joueur algérien de l'année en 2000 et 2001 lors de son passage au Celta puis à Marseille II. S'il n'avait pas preferé les pétro-dollars à son plan de carrière, il aurait pu être l'unes des bonnes surprises de Premier League.

21 Nov 2007, 17:20

McSim a écrit:Belamdi a au moins eu le mérite de jouer dans de bons clubs européens (Celta, Manchester City, Southampton) dans lesquels il était titulaire

Ouais si on veut, je sais pas si Lens a grand chose à envier à ces clubs, à part les tunes bien sur :roll:

21 Nov 2007, 17:23

McSim a écrit:C'est dommage que le forum n'archive pas les vieux topics. D'ailleurs je fais ici la demande au webmaster...

Pouriez vous garder en archive certains topics, notamment ceux du forum Mercato, lorsqu'on assiste à des enflamages massifs pour des Gimenez ou Mendoza. Parfois, à cours d'arguments, jpense en avoir une grnde utilité pour chipoter quelques membres :D

tout est archive, bonne chance pour tes recherches

21 Nov 2007, 17:28

dlb1664, gros + 1

Niveau palmares je sais même pas si Lens n'est pas superieur au 3 réunis

21 Nov 2007, 19:16

Frey serait titulaire ce soir selon l'équipe .

21 Nov 2007, 19:18

gob, :shock:

T'as du retard :lol:

21 Nov 2007, 19:18

gob, T'es un petit peu en retard ca a été annoncé à midi :mrgreen:

21 Nov 2007, 19:21

il va nous faire une letizi?? (dans le froid)

21 Nov 2007, 19:25

Senegal-Maroc sur Eurosport :wink:

Match moyen de Niang mais bon la pelouse est d'une piètre qualitée :roll:

21 Nov 2007, 19:25

lolo38, faut l'excuser, il se fait vieux :oops:

pas taper :arrow:

21 Nov 2007, 19:27

lolo38 a écrit:gob, :shock:

T'as du retard :lol:

je suis a l'heure anglaise môa ... :oops:

je viens de le découvrir ...

21 Nov 2007, 19:36

McSim a écrit:Tu sais, même si la carrière de Carrière semble plus prestigieuse, Belamdi a au moins eu le mérite de jouer dans de bons clubs européens (Celta, Manchester City, Southampton) dans lesquels il était titulaire, contrairement à Carrière l'eternel remplacant à Lyon.

Notons aussi que Belmadi a été nommé deux fois meilleur joueur algérien de l'année en 2000 et 2001 lors de son passage au Celta puis à Marseille II. S'il n'avait pas preferé les pétro-dollars à son plan de carrière, il aurait pu être l'unes des bonnes surprises de Premier League.

Pas besoin de faire de la spéléo dans les archives, il est là le post qui met Belmadi sur le toit du monde :mrgreen:

21 Nov 2007, 19:40

Merci aux 7 personnes qui ont voté pour moi 8)

21 Nov 2007, 19:43

Il manque plus qu'une cagade de Frey et c'est tout benef pour Mandanda :mrgreen:

21 Nov 2007, 19:54

ideh a écrit:Il manque plus qu'une cagade de Frey et c'est tout benef pour Mandanda :mrgreen:

[-o<

21 Nov 2007, 19:54

ideh, c'est pour cela que Domenech le titularise en Ukraine par -10°c avec des défenseurs démtivés :mrgreen:

21 Nov 2007, 20:15

gob, une passe a ras de terre du defenseur Français au gardien et c'est bon!! :mrgreen:

21 Nov 2007, 20:27

Putain,je vais pas voir le match.

Merci aux plans foireux :evil:

21 Nov 2007, 20:28

lolo38, c'est encore Ganja ? :lol: :lol:

21 Nov 2007, 20:29

carlosOM, Non :lol:

Des "potes" qui voulaient y aller,et qui ne veulent plus :evil:
Répondre