Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:C'est McSim qui va être ravi
McSim a écrit:carma a écrit:C'est McSim qui va être ravi
C'est mérité pour Frey après tout ce qu'il a fait (et fait encore). Comme cela a été dit plus haut, Domenech ne remet pas en question la hierarchie. Il donne à Frey sa première selection dans un match à enjeu moindre. (J'ai lu ci et là beaucoup de monde qui aurait été favorable à une titularisaition de Frey contre l'Ukraine si la France n'était pas assurée de se qualifier). Sachez seulement que lancer dans le grand bain internationl un joueur lors d'un match aussi important aurait été du suicide.
McSim a écrit: Sachez seulement que lancer dans le grand bain internationl un joueur lors d'un match aussi important aurait été du suicide.
lolo38 a écrit:Pas de Bonnart,Valbuena
Je ne dis pas qu'ils iront à l'Euro mais de là à pas les citer dans "les Autres"...
McSim je vois pas en quoi Landreau a plus d'expérience au niveau international que Frey
lolo38 a écrit:McSim, Qu'est ce que fout Clerc en EDF?!
Qu'est ce que fout Diarra*2 en EDF?
Qu'est ce que fout Rothen en EDF? 2 bons matchs et allez hop en EDF.
T'es parisien,OK,mais arrete la mauvaise foi 5 minutes.
JPP REVIENS a écrit:Raison de plus pour pas appliquer ce qu'on reproche aux autres...
IceCold a écrit:lolo38, pour le moment, ils n'ont pas la carrure ni l'espérience je pense de joueur de l'EdF. Néanmoins, au poste d'arrière droit, en l'absence de Sagnol, si Zebina ne joue pas, je pense que ce serait un pari intéressant de tester Bonnart.
Knurt a écrit:sonny a écrit: Bonnard a montré a liverpool et 2 fois contre porto qu'il avait un clerc dans chaque poil de
n'importe quoi !
McSim a écrit:Et puis pour Rothen, je précise qu'il ne vient pas de naître comme Bonnart et Valbuena. Il a un peu plus de vécu que le défenseur manceau et le lutin de Libourne.
Valbuena, c'est encore plus marrant vu les joueurs offensifs que compte l'équipe de France, ou ceux qui ne sont pas appelés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Chris Red, Google [Bot], Lo Provençau et 197 invités