[Euro 2008] Ukraine - France et autres matchs décisifs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

qui va se qualifier ?

France et Ecosse
16
15%
France et Italie
51
48%
Italie et Ecosse
11
10%
Obi1
13
12%
m'en fous du moment que les anglais sont éliminés (pour drolix)
15
14%

Nombre total de votes : 106

Messagepar lolo38 » 21 Nov 2007, 14:53

:roll: :roll: :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar McSim » 21 Nov 2007, 14:58

carma a écrit:C'est McSim qui va être ravi

8)

C'est mérité pour Frey après tout ce qu'il a fait (et fait encore). Comme cela a été dit plus haut, Domenech ne remet pas en question la hierarchie. Il donne à Frey sa première selection dans un match à enjeu moindre. (J'ai lu ci et là beaucoup de monde qui aurait été favorable à une titularisaition de Frey contre l'Ukraine si la France n'était pas assurée de se qualifier). Sachez seulement que lancer dans le grand bain internationl un joueur lors d'un match aussi important aurait été du suicide.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar squadra » 21 Nov 2007, 15:12

McSim a écrit:
carma a écrit:C'est McSim qui va être ravi

8)

C'est mérité pour Frey après tout ce qu'il a fait (et fait encore). Comme cela a été dit plus haut, Domenech ne remet pas en question la hierarchie. Il donne à Frey sa première selection dans un match à enjeu moindre. (J'ai lu ci et là beaucoup de monde qui aurait été favorable à une titularisaition de Frey contre l'Ukraine si la France n'était pas assurée de se qualifier). Sachez seulement que lancer dans le grand bain internationl un joueur lors d'un match aussi important aurait été du suicide.

McSim je vois pas en quoi Landreau a plus d'expérience au niveau international que Frey
Sandy or Seth Cohen 4 president

Welcome to the Oc, B**** @ Luke Ward

http://www.myspace.com/kalanke

Image
squadra
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 21 Nov 2007, 15:16

McSim a écrit: Sachez seulement que lancer dans le grand bain internationl un joueur lors d'un match aussi important aurait été du suicide.

Un pari. Mais pas un suicide à ce niveau là. C'est justement dans une telle situation qu'on voit si le gardien a les nerfs qu'il faut pour jouer à ce niveau. Prends, à l'échelle du dessous, les débuts impromptus de Mandanda, propulsé en L1 et de suite en LDC.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 21 Nov 2007, 15:21

A ce propos:

http://www.lequipe.fr/Football/EDF_EURO ... LIEUX.html

Cliquez sur Gardiens et matez un peu l'Outsider... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar lolo38 » 21 Nov 2007, 15:25

Pas de Bonnart,Valbuena :-k :-k

Je ne dis pas qu'ils iront à l'Euro mais de là à pas les citer dans "les Autres"... :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar IceCold » 21 Nov 2007, 15:29

lolo38, pour le moment, ils n'ont pas la carrure ni l'espérience je pense de joueur de l'EdF. Néanmoins, au poste d'arrière droit, en l'absence de Sagnol, si Zebina ne joue pas, je pense que ce serait un pari intéressant de tester Bonnart.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar McSim » 21 Nov 2007, 15:40

lolo38 a écrit:Pas de Bonnart,Valbuena :-k :-k

Je ne dis pas qu'ils iront à l'Euro mais de là à pas les citer dans "les Autres"... :roll:

#-o #-o #-o

Ajoute aussi Moussilou et Gragnic tant que tu y es. Non mais serieux, on marche sur la tête là. J'espere que t'es ironique. Les mecs font deux bons matchs et les supporters sont déjà là a demander leur intronisation en Bleu.

Je te rappelerai seulement que l'OM est releguable. Avec Nasri, Cissé, Rodriguez, Givet + pour vous Mandanda, Bonnart et Valbuena, ça fait 7 joueurs sur 11 qui méritent leur place dans le groupe France (+ bientôt Cheyrou j'en suis sur lorsqu'il aura enchainé 3 bonnes perfs)...Alors oui, Bonnart est un bon joueur, mais parler de lui en bleu est largement largement prématuré, surtout par rapport au classement du club dans lequel il joue defenseur. On a vu des Clerc, Lassana Diarra et compagnie appelés en EdF après quelques matches, mais ils jouaient à Lyon et Chelsea et tutoyaient le très haut niveau et la régularité.

Vous me direz que ces derniers ont été bons respectivement à Anfield et cotnre Porto. Mais pensez vous que cela soit suffisant ?

McSim je vois pas en quoi Landreau a plus d'expérience au niveau international que Frey

Jte parle de l'équipe de France là, pas des hypothetiques matches en Coupe UEFA. Frey n'aurait pas pu etre lancé si la France jouait la qualif en Ukraine, ça aurait été beaucoup trop dangereux. Surtout que Landreau n'a pas été si dramatique que vous semblez le dire. Une faute de main sur un superbe but de McFadden laissé etrangement libre de tout marquage puis une grossière erreur suite à une frappe d'un marocain la encore étrangement seul, le tout quelques minutes après un gros choc durant lequel il est resté par terre de longues minutes.

Mais bon, apparement c'est assez pour que la vindicte populaire s'abatte sur sa tête.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 21 Nov 2007, 15:46

McSim, Qu'est ce que fout Clerc en EDF?!
Qu'est ce que fout Diarra*2 en EDF?
Qu'est ce que fout Rothen en EDF? 2 bons matchs et allez hop en EDF.

T'es parisien,OK,mais arrete la mauvaise foi 5 minutes.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar JPP REVIENS » 21 Nov 2007, 15:48

Les mecs, vous êtes des fous furieux...

Bonnart en équipe de France à 28 ans, sur la seule bonne foi de quelques bons matchs dans une équipe 17 ème du championnat...
C'est un bon joueur de L1, mais physiquement, techniquement, mentalement, ce mec ne sera jamais international, faut pas déconner.

C'est l'exemple François Clerc qui vous a induit en erreur sans doute.

Valbuena, c'est encore plus marrant vu les joueurs offensifs que compte l'équipe de France, ou ceux qui ne sont pas appelés.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 21 Nov 2007, 15:49

lolo38 a écrit:McSim, Qu'est ce que fout Clerc en EDF?!
Qu'est ce que fout Diarra*2 en EDF?
Qu'est ce que fout Rothen en EDF? 2 bons matchs et allez hop en EDF.

T'es parisien,OK,mais arrete la mauvaise foi 5 minutes.

Raison de plus pour pas appliquer ce qu'on reproche aux autres...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 21 Nov 2007, 15:49

JPP REVIENS, ouais on a qu'à appeler Jurietti pendant qu'on y est :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar McSim » 21 Nov 2007, 15:51

JPP REVIENS a écrit:Raison de plus pour pas appliquer ce qu'on reproche aux autres...

Exact.

Et puis pour Rothen, je précise qu'il ne vient pas de naître comme Bonnart et Valbuena. Il a un peu plus de vécu que le défenseur manceau et le lutin de Libourne.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 21 Nov 2007, 15:53

pour frey titualire, j'ai l'impression de revoir le même type de campagne que celle qui a poussé laporte à prendre chabal, landreau fait des erreurs mais même barthez en a fait... ( il n'y a que coupet qui lui arrêterait tout s'il pouvait jouer les matchs où ce sont les autres qui jouent :mrgreen: )
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar sonny » 21 Nov 2007, 16:07

IceCold a écrit:lolo38, pour le moment, ils n'ont pas la carrure ni l'espérience je pense de joueur de l'EdF. Néanmoins, au poste d'arrière droit, en l'absence de Sagnol, si Zebina ne joue pas, je pense que ce serait un pari intéressant de tester Bonnart.

Bonnard a montré a liverpool et 2 fois contre porto qu'il avait un clerc dans chaque poil de 8)

et puis il y a bien zoumana, givet, rodriguez, zebina, boumsong donc bon
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 21 Nov 2007, 16:14

Knurt, Clerc surnage car autour de lui il y a du tres lourd.. et encore il se fait souvent prendre la place par reveillere qui est meilleur que lui (normal quoi 8) )

ce joueur il a RIEN
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 21 Nov 2007, 16:15

Knurt a écrit:
sonny a écrit: Bonnard a montré a liverpool et 2 fois contre porto qu'il avait un clerc dans chaque poil de 8)

n'importe quoi !

en tous cas clerc est une veritable quiche,ca, ca ne peut souffrir d'aucune contestation
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jeanfred » 21 Nov 2007, 16:17

le seul qui peut pretendre avec plus d'exp et de vaicu mais dans un futur lointain quand meme c'est Valbuena qui s'il continue a ce niveau meritera autant sa place q'un nasri ou un rothen par ex!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Papa mouyo » 21 Nov 2007, 16:18

McSim a écrit:Et puis pour Rothen, je précise qu'il ne vient pas de naître comme Bonnart et Valbuena. Il a un peu plus de vécu que le défenseur manceau et le lutin de Libourne.

il faut préciser que son vécu depuis 2/3 saisons se résume quand meme a jouer le maintien.

Valbuena, c'est encore plus marrant vu les joueurs offensifs que compte l'équipe de France, ou ceux qui ne sont pas appelés.

attention! certes, des pointes nous en avons a ne plus savoir qu'en faire. mais pour ce qui est des milieux offensifs (notamment latéraux), le champ se réduit fortement: ribéry-malouda-govou-rothen-ben arfa. et tres honnetement, par rapport aux 3derniers cités, je trouve que valbuena soutient aisément la comparaison.

j'ai trouvé rothen d'une mollesse contre le maroc (soupir..)
govou est épatant cette saison, je le reconnais, personne ne l'attendait a ce niveau.
ben arfa a du génie dans les pieds, mais souffre encore d'inconstance.
valbuena présente l'avantage d'avoir un état d'esprit hors du commun: une hargne de tous les insatants, il ne rechigne jamais a la tache. qui plus est, son profil de petit vif bien pourrait bien nous aider face a une défense pataude.
il peut ne pas le prendre (c'est tres probable) et il n'y aurait pas grand chose a dire, mais s'il le prend ca ne serait pas plus usurpé qu'un autre.
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Papa mouyo » 21 Nov 2007, 16:21

fred2406, oh copaing!
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin