Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

qui va se qualifier ?

France et Ecosse
16
15%
France et Italie
51
48%
Italie et Ecosse
11
10%
Obi1
13
12%
m'en fous du moment que les anglais sont éliminés (pour drolix)
15
14%

Nombre total de votes : 106

21 Nov 2007, 10:24

fourcroy a écrit:Magneto, y'a pas de protection interdisant de retomber en poule contre un pays rencontré en éliminatoires ?

Non, la France avait joué la Suisse en éliminatoires pour la Coupe du Monde en Allemagne et les avait rejoué en Poule, l'Euro c'est pareil à moins que les règles n'aient changées :wink:

21 Nov 2007, 10:32

Ca va être un match de merde ce soir... #-o
Pas d'enjeu, en Ukraine et diffusion TF1...Quelle tristesse :cry:

21 Nov 2007, 11:29

France - Suede - Italie/Allemagne - Pays Bas :shock:

:oops: mais des supers matchs :oops:

21 Nov 2007, 12:27

J'ai pris un stock de pétards et de fumigenes ce soir pour la qualif de la Turquie 8)

Ptit probleme je vais louper la 1ere mi-temps a cause de Sénégal - Maroc mais bon j'aurai mon transistor ou le portable qui va sonner dans tout les sens :D

Grosse grosse ambiance prévue a Ali Sami Yen 8)

=D> Türkiye =D> Türkiye =D> Türkiye =D>

21 Nov 2007, 12:46

manuchao, en éspérant que ton équipe se qualifie :wink:

21 Nov 2007, 12:55

[info]Foot - Bleus - Frey sera le titulaire

Information L'Equipe : Sébastien Frey sera le gardien titulaire de l'équipe de France ce soir à Kiev face à l'Ukraine (20h30). Le portier de la Fiorentina fêtera donc sa première sélection chez les Bleus, lui qui est hiérarchiquement le numéro trois derrière Coupet (actuellement blessé) et Landreau.

[/info]

21 Nov 2007, 13:00

ouè, la partie devient sans importance, donc Domenech joue ça comme un matche amical quoi. M'enfin, tant mieux, Landreau était passé du stade d'intranscendant à celui de transparent, un peu dangereux pour l'EdF :?

21 Nov 2007, 13:01

C'est McSim qui va être ravi

21 Nov 2007, 13:11

manuchao, en éspérant que ton équipe se qualifie

Faut mieux pour les joueurs :lol: sinon ils vont finir comme les ptits Suisses en 2005 :twisted:

21 Nov 2007, 13:16

manuchao, t'es pas un vrai
un vrai turc serait avec ses potes au kebab devant tgrt avant le match avec la meme chanteuse qui passe en boucle depuis la fondation de la republique turque ,pdt ,et apres le match
Modifié en dernier par marseillais4ever le 21 Nov 2007, 13:22, modifié 1 fois.

21 Nov 2007, 13:20

IceCold, je suis pas d'accord quand on dit que la partie est sans enjeux ce soir elle à un gros enjeu qui est otre place dans le chapo 2-3 ou 4 si on perd c chapo 3 minimun voir 4 donc du lourd à l'euro si on gagne on peux peut etre espérer le chapeau 2 et assuré au minimun le chapeau 3 donc vos mieux gagner pour nous pour éviter de tirer un groupe de la mort

21 Nov 2007, 13:21

marseillais4ever, :ptdr:

Ouai mais j'ai envie d'aller voir le match a Créteil aprés s'il pleut j'aviserai de ce que je vais faire :) T'facon au pire j'arriverai pour la derniere 1/2 heure du match 8)

21 Nov 2007, 13:26

el gringo a écrit:IceCold, je suis pas d'accord quand on dit que la partie est sans enjeux ce soir elle à un gros enjeu qui est otre place dans le chapo 2-3 ou 4 si on perd c chapo 3 minimun voir 4 donc du lourd à l'euro si on gagne on peux peut etre espérer le chapeau 2 et assuré au minimun le chapeau 3 donc vos mieux gagner pour nous pour éviter de tirer un groupe de la mort

Pour que la france soit dans le chapeau 2, je crois qu'il faut que l'Italie ne batte pas les féroé. Et il me semble que meme une victoire contre l'Ukraine n'assure pas le chapeau 3, il faut voir les résultats des autres matchs. De toute facon avec leurs chapeaux bizarres, que tu soit dans le 1, 2, 3 ou 4 tu peux tomber soit sur un groupe facile soit sur un groupe de la mort alors . . .

21 Nov 2007, 14:20

Pression pour les Three Lions ce soir :|

Espérons [-o< [-o< [-o<

21 Nov 2007, 14:22

ca me ferait chier pr l'interet de l'Euro, mais j'aurais des sacrés barres de rire si l'angleterre ne se qualifiait pas :lol:

Bref, sinon content pr Frey, depuis le temps qu'il attendait ca ...

21 Nov 2007, 14:31

Beckham joue normalement ce soir 8)

21 Nov 2007, 14:35

lolo38 a écrit:Beckham joue normalement ce soir 8)

et alors on s'enfout ... :roll:

:mrgreen:

21 Nov 2007, 14:36

Au foot ? :shock:

21 Nov 2007, 14:41

dlb1664 a écrit:

Au foot ? :shock:

Ben non, il est toujours dans l'équipe d'Angleterre pourquoi ?

21 Nov 2007, 14:45

JPP REVIENS, remarque ça le changera pas trop du méga championnat US :mrgreen:
Répondre