Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

qui va se qualifier ?

France et Ecosse
16
15%
France et Italie
51
48%
Italie et Ecosse
11
10%
Obi1
13
12%
m'en fous du moment que les anglais sont éliminés (pour drolix)
15
14%

Nombre total de votes : 106

19 Nov 2007, 17:01

Il me semble que ce sont les résultats obtenus au Championnat d'Europe des Nations qui entrent en compte, On pourrait avoir tête de série Suisse et Autriche (organisateurs), le Portugal et Grèce (finaliste et tenant du titre) ? Le Classement FIFA entre t'il en compte ?

19 Nov 2007, 17:03

bon j'ai voté "France et Italie"

dommage pour les ecossais mais je vois l'Italie gagner en Ecosse :|

:oops: :arrow:

19 Nov 2007, 17:43

Concernant les chapeaux de cette euro j'ai quasiment rien compris mais le chapeau ca sera Suisse, Autriche, Grece et un autre pays (Cela sera il me semble les Pays Bas , car ca sera celle qui a obtenu le plus de point en qualification pour l'euro et meme les qualifications a la coupe du monde 06 il me semble). Donc la France ne sera pas dans le chapeau 1 logiquement. Ca sera le 3 je pense. Sauf si l'Italie perd contre les féroé et que la France gagne je crois. Le chapeau 2 devrait etre Italie, Croatie, Rep Tcheque et Allemagne.

Je sais pas pourquoi mais je suis persuadé que L'Italie et la France vont tomber dans le meme groupe à l'Euro #-o

19 Nov 2007, 17:48

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ecosse+italie/video/x3iagp_ecosse-italie-nimporte-quoi_sport
#-o #-o

19 Nov 2007, 18:18

lolo38, C'est vrai que la decision de l'arbitre a été Bizarre! Mais faut pas oublier qu'il y avait hors jeu sur le but Ecossais! :wink:

19 Nov 2007, 18:25

Donc, on pourrait avoir un groupe : Pays-Bas, Allemagne, France et Angleterre !
Et un groupe : Suisse, Croatie, Roumanie, Turquie !

Je connais pas les chapeaux mais ça pourrait ressembler à ça.

C'est comme le tirage au sort pour les qualifs : un groupe avec France, Italie, Ukraine et un groupe avec Grèce, Norvège, Turquie.
#-o

19 Nov 2007, 20:01

ideh a écrit:lolo38, C'est vrai que la decision de l'arbitre a été Bizarre! Mais faut pas oublier qu'il y avait hors jeu sur le but Ecossais! :wink:

+ pas hors jeu sur le but refusé a Di Natalé ..

Arbitre en carton en somme :)

20 Nov 2007, 17:49

La France dans le chapeau 4 !

http://www.ninfosman.com/index.php/euro ... -chapeau-4 =D>

20 Nov 2007, 18:01

[info]Chapeau 1 : Grèce, Autriche, Suisse, Pays-Bas
Chapeau 2 : Croatie, Allemagne, Italie, République tchèque
Chapeau 3 : Angleterre, Portugal, Suède, Roumanie
Chapeau 4 : Pologne, France, Espagne, Turquie.[/info]

Yamaneko, çà sra plus simple :wink:

20 Nov 2007, 18:05

lolo38, en effet ^^

20 Nov 2007, 18:08

Autriche-Croatie-Angleterre-Pologne
[-o< [-o<

20 Nov 2007, 18:26

Suisse
Italie
Angleterre
Turquie

1/4 :arrow: Turquie - Grece
1/2 :arrow: Turquie - France
Finale :arrow: Turquie - Allemagne

8)

Sinon il peut y'avoir un putain de groupe de la mort :arrow:

Pays-Bas
Allemagne ou Italie
Angleterre
France

:shock:

Cono je pourrais pas le suivre en direct le tirage :cry: , j'espere que Canal Horizons vont le passer en Afrique

20 Nov 2007, 18:29

La gueule du chapeau 1 n'empêche, mis à part les Pays-Bas...

Je vote tout de suite pour un petit groupe Suisse/Roumanie/Pologne, comme ça pas vraiment de difficultés, et au moins cette fois-ci, on passera les poules. :roll:

20 Nov 2007, 18:41

Chapeau 4?

Dans l'article ils disent que le chapeau 1 est constitué des équipes les plus fortes et le 4 des plus faibles, c'est une blague? :shock:

20 Nov 2007, 18:46

Bah c'est tjours comme ça ds le système des "chapeaux", le chapeau 1 est constitué des "meilleures" équipes (au sens du comptage de points UEFA, autant dire rien de logique), le chapeau 2 des équipes un peu moins bonnes, etc... jusqu'au dernier chapeau avec les équipes bas de gamme. :mrgreen:

Après que la France fasse partie des plus mauvaises équipes et l'Autriche des meilleures, y'a mm pas à commenter, si...? :lol: #-o

20 Nov 2007, 18:46

Magneto, Ils parlent du coeff je pense mais c'est vrai que ces chapeaux c'est une grosse blague :lol:

20 Nov 2007, 18:51

L'Autriche, la Suisse et la Grèce sont dans le chapeau 1 parce que ce sont les 2 pays organisateurs + le tenant du titre. Ensuite les chapeaux ont été fait en fonction des résultats aux éliminatoires de l'euro 08 et de la CDM 06. Ils tiennent pas compte des résultats lors de la phase finale #-o

20 Nov 2007, 18:52

Tout bien réfléchi, on peut presque considérer qu'être dans le Chapeau 4, au vu de la gueule des chapeaux, c'est aussi bien qu'être dans le Chapeau 1 dans une configuration plus "normale" on va dire, vu qu'on va ss doute se retrouver avec la Suisse ou l'Autriche toutes façons... :lol:

C'est si on se trouvait dans le Chapeau 4 avec que des équipes faibles qu'il faudrait s'inquiéter. :idea:

Sinon paraît que la Grèce a cartonné pendant les éliminatoires... j'espère qu'ils vont pas nous faire un remake de la dernière fois, si...? :?

20 Nov 2007, 19:05

Ptain vous imaginez le chapeau : France Italie Portugal Pays Bas ? :shock: :shock:

20 Nov 2007, 19:09

Magneto, y'a pas de protection interdisant de retomber en poule contre un pays rencontré en éliminatoires ?
Répondre