18 Nov 2007, 21:57
Donibrasco a écrit:fanatic, Ah enfin un fana de Giovinco (dommage que ce soit toi ), il est énorme le petit, vif ultra doué techniquement c'est vraiment l'un des plus grands espoir du foot mondial lui, je l'ai découvert avec Deschamps en série B.
manuchao a écrit:fanatic a écrit:Ah bah ça y est, je mets les Pays-Bas, tout le monde s'y metmanuchao a écrit:fanatic, Pas possible ama ton groupe car je vois mal une de ces 4 équipes dans le chapeau 4
C'est mon dernier carré l'ami
Oui j'ai bien compris faut lire les messages aprés
T'facon ton dernier carré est impossible , tu sous estime trop une équipe l'ami comme tu dit
18 Nov 2007, 22:01
18 Nov 2007, 22:07
18 Nov 2007, 22:44
19 Nov 2007, 00:04
Shaft a écrit:[info="Ecosse : McLeish encore furieux"]Alex McLeish le sélectionneur écossais ne décolère pas. Ce dernier est très remonté contre l'arbitre de la rencontre face à l'Italie et demande des sanctions à l'UEFA.
Le dernier coup-franc accordé à l'Italie a permis à cette dernière de s'imposer sur le fil et de se qualifier pour l'Euro. Alex McLeish estime à raison qu'il n'y avait pas faute de la part de son joueur et que l'arbitre de touche aurait dû intervenir. Il ne décolère pas et souhaite que l'Uefa se penche sur le dossier : « Les gens de l'UEFA, doivent lui demander pourquoi il a sifflé et lui dire que c'est une terrible décision. Et le suspendre ! Il a fait une erreur énorme. Pour moi il ne mérite pas d'arbitrer au plus haut niveau » a déclaré le sélectionneur écossais.
Y.C.[/info]
Je voudrais vraiment pas être ecossais dans ce moment, la haine qu'ils doivent avoir
19 Nov 2007, 00:06
19 Nov 2007, 00:09
19 Nov 2007, 10:48
19 Nov 2007, 10:50
19 Nov 2007, 10:53
Confetize a écrit:Sur le deuxiéme but Italien...
Non seulement il n'y a pas CF, mais en plus, je connais plus d'un arbitre qui aurait sifflé contre les Italiens.
J'espére qu'on aura plus trop l'occasion de voir ce genre d'erreur en match internationnal...
19 Nov 2007, 11:15
A quand l'arbitrage vidéo!marseillais4ever a écrit:ça servira arien
des erreurs fatales d'arbitrage il y'en aen veux tu en voila toutes les semaines
c triste pour lecosse
jai aussi uen pensee pour les australiens qui setaient fait doggy style en 1/4 de finale de cdm
enfin voila quoi...
19 Nov 2007, 11:17
19 Nov 2007, 11:31
LAuvergnat a écrit:Enfin, bon je reconnais bien les ritals : filouterie et compagnie et tjs qualification en raccros. Et, il sera bien en demi finale de l'Euro de la même manière. Comme d'hab quoi.
19 Nov 2007, 11:34
Shaft a écrit:[info="Ecosse : McLeish encore furieux"]Alex McLeish le sélectionneur écossais ne décolère pas. Ce dernier est très remonté contre l'arbitre de la rencontre face à l'Italie et demande des sanctions à l'UEFA.
Le dernier coup-franc accordé à l'Italie a permis à cette dernière de s'imposer sur le fil et de se qualifier pour l'Euro. Alex McLeish estime à raison qu'il n'y avait pas faute de la part de son joueur et que l'arbitre de touche aurait dû intervenir. Il ne décolère pas et souhaite que l'Uefa se penche sur le dossier : « Les gens de l'UEFA, doivent lui demander pourquoi il a sifflé et lui dire que c'est une terrible décision. Et le suspendre ! Il a fait une erreur énorme. Pour moi il ne mérite pas d'arbitrer au plus haut niveau » a déclaré le sélectionneur écossais.
Y.C.[/info]
Je voudrais vraiment pas être ecossais dans ce moment, la haine qu'ils doivent avoir
19 Nov 2007, 12:00
Knurt a écrit:sonny, le but écossais n'a rien de très choquant. Il s'agit d'une interprétation de l'arbitre, qui se défend réglementairement, dans la mesure où il peut considérer que le gardien remet en jeu l'attaquant écossais. Ce en quoi, il n'a pas tort.
Concernant le but italien, je n'ai pas vu l'action. Donc je ne peux donner un avis.
Sur le coup franc qui amène le but italien, l'arbitre fait une erreur d'accorder ce coup franc aux italiens.
19 Nov 2007, 12:07
LAuvergnat a écrit:A quand l'arbitrage vidéo!marseillais4ever a écrit:ça servira arien
des erreurs fatales d'arbitrage il y'en aen veux tu en voila toutes les semaines
c triste pour lecosse
jai aussi uen pensee pour les australiens qui setaient fait doggy style en 1/4 de finale de cdm
enfin voila quoi...
19 Nov 2007, 12:10
LAuvergnat a écrit:Enfin, bon je reconnais bien les ritals : filouterie et compagnie et tjs qualification en raccros. Et, il sera bien en demi finale de l'Euro de la même manière. Comme d'hab quoi.
19 Nov 2007, 12:21
sonny a écrit:
l'arbitre en question DOIT etre sanctionné. c'est innadmissible a ce niveau (et vu l'importance du match) de faire autant d'erreurs
1 buts refusé mais valable
1 but accordé mais pas valable
1 but marqué suite a un coup franc que meme un arbitre de L1 aurait pas sifflé
l'Italie aurait quand meme gagné et ca aurait rien changé. mais ca serait faire la politique de l'autruche et ca n'apporte qu'une regression
19 Nov 2007, 12:25
19 Nov 2007, 16:56