Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Nov 2007, 15:44
Allez, j'y vais de mon petit prono :
Dernier carré : Italie, Pays-Bas, Espagne, Turquie.
18 Nov 2007, 15:45
lolo38 a écrit:L'Angleterre,s'ils trouvent un vrai fond de jeu et ne font pas un ajout de fortes individualités.
C'est pas demain la veille
18 Nov 2007, 15:51
Italie, France, Espagne et Portugal sont d'après moi les meilleurs sur le papier.
18 Nov 2007, 15:53
Comme bcp je mets les Pays-Bas parmi les favoris de cet Euro avec la France et l'Allemagne
18 Nov 2007, 15:53
A voté france italie
18 Nov 2007, 17:40
l'Espagne et l'Angleterre n'ont jamais été foutus de proposer quelque chose de correct dans les compétitions internationales. Et ce malgré leurs bonnes sélections sur le papier.
Je vois pas pourquoi ça changerait cette année. Si ils sortent des poules, Ils se feront éliminer de façon ridicule en quarts, comme d'habitude.
18 Nov 2007, 18:00
Ah bah ça y est, je mets les Pays-Bas, tout le monde s'y met
manuchao a écrit:fanatic, Pas possible ama ton groupe car je vois mal une de ces 4 équipes dans le chapeau 4
C'est mon dernier carré l'ami
18 Nov 2007, 18:11
calabrais a écrit:Je ne sens ni l'Italie (défense vieillissante + manquant de génie offensif) ni la France (les choix de Domenech vont finir pas lui retomber dessus).
Ouais enfin tu vas un peu loin. Et puis défense vieillissante, pas trop. Je dirais plutôt que plus cette défense aquiert de l'expérience, plus elle va au bout de compétitions.
Au niveau de l'attaque, je pense que c'est relativement pareil. De plus avec l'intégration de Quagliarella, et le retour de certains joueurs ça laisse un choix plus que sérieux... Toni, Gilardino, Inzaghi, Del Piero, Iaquinta, Di Natale, Quagliarella, Lucarelli...
C'est vrai qu'on manque de créateur au milieu, un vrai 10, mais ça n'empêche pas à Donadoni de faire tourner l'équipe pour l'instant. Ceci dit, j'éspère vraiment voir deux joueurs intégrer l'équipe A pour l'Euro : Giuseppe Rossi et Giovinco. Ils le méritent.
Modifié en dernier par
fanatic le 18 Nov 2007, 18:12, modifié 1 fois.
18 Nov 2007, 18:11
dommage que rossi nest pas choisis les usa
18 Nov 2007, 18:15
EL MAGNIFICO, à vrai dire, il préfère sûrement jouer dans une équipe déjà reconnu plutôt que dans une équipe en devenir. Ca n'enlève en rien les qualités de cette équipe Américaine, qu'on risque de voir de plus en plus fréquemment en CdM.
18 Nov 2007, 18:44
cest surtout qu'au niveau attaque cest quand meme assez moyen
18 Nov 2007, 18:52
fanatic, Giovinco? Qui est ce?
18 Nov 2007, 18:58
C'est vrai qu'on manque de créateur au milieu, un vrai 10
On a la chance d'avoir un joueur comme Pirlo qui peut etre considéree comme un 10 vu la qualité de ses passe, sa vision de jeu. Mais qui joue beaucoup plus en retrait mais ça n'empeche que ça reste un trés grand créateur; à coté de gattuso ça forme une paire magnifiquement complémentaire au milieu.
18 Nov 2007, 19:31
Magneto a écrit:fanatic, Giovinco? Qui est ce?
Sebastian Giovinco, c'est un jeune joueur de 21 ans formé par la Juve qui est actuellement prêté à Empoli (il a d'ailleurs marqué 2 buts en 10 apparitions, dont un sublime coup-franc contre la Roma :
http://www.youtube.com/watch?v=SSjJ8Ef7C_E ). Malgré sa petite taille (pas plus d'1m70) il est extrêmement rapide et dispose d'une palette technique variée. On peut le placer soit sur une aile (à gauche, en général) ou alors en tant que MO. Il joue en équipe éspoir depuis tout jeune en s'imposant à chaque fois. C'est mon coup de coeur depuis 1an et demi, et j'attend avec impatience qu'il explose au grand jour. Un futur grand et pour moi l'avenir de la Squadra.
timac77 a écrit:C'est vrai qu'on manque de créateur au milieu, un vrai 10
On a la chance d'avoir un joueur comme Pirlo qui peut etre considéree comme un 10 vu la qualité de ses passe, sa vision de jeu. Mais qui joue beaucoup plus en retrait mais ça n'empeche que ça reste un trés grand créateur; à coté de gattuso ça forme une paire magnifiquement complémentaire au milieu.
Oui c'est vrai qu'on le considère comme tel vu la qualité de ce joueur. Mais n'oublions pas que c'est un pur MDF de formation, transformé par la suite en relayeur. Le seul regret que j'ai à lui faire, c'est sa vitesse, dommage.
Il manque clairement quelqu'un en pur 10.
18 Nov 2007, 20:40
fanatic a écrit:Oui c'est vrai qu'on le considère comme tel vu la qualité de ce joueur. Mais n'oublions pas que c'est un pur MDF de formation, transformé par la suite en relayeur. Le seul regret que j'ai à lui faire, c'est sa vitesse, dommage.
Il manque clairement quelqu'un en pur 10.
Il me semble que Pirlo était, au contraire, 10 au début de sa carrière et qu'il a progressivement reculé...
Sinon, Totti reviendra peut-être maintenant que la qualif est acquise.
18 Nov 2007, 20:45
Nosco, +1 pour Pirlo. Quant à Totti qui sait..
18 Nov 2007, 20:45
Nosco, exact. Petite érreur de ma part, je m'en excuse
18 Nov 2007, 21:20
Si Totti et Nesta ne faisaient pas leurs mongols, la squadra serait plus forte.
Et puis Del Piero et Pippo la plongeuse sont cuits, cette année, l'un fait de la merde, et le second n'est même pas titulaire dans son club. A mon àvis, ils ne seront pas là en Mai si les choses restent telles quelles.
18 Nov 2007, 21:48
fanatic, Ah enfin un fana de Giovinco (dommage que ce soit toi
), il est énorme le petit, vif ultra doué techniquement c'est vraiment l'un des plus grands espoir du foot mondial lui, je l'ai découvert avec Deschamps en série B.
18 Nov 2007, 21:53
fanatic a écrit:Ah bah ça y est, je mets les Pays-Bas, tout le monde s'y met
manuchao a écrit:fanatic, Pas possible ama ton groupe car je vois mal une de ces 4 équipes dans le chapeau 4
C'est mon dernier carré l'ami
Oui j'ai bien compris
faut lire les messages aprés
T'facon ton dernier carré est impossible
, tu sous estime trop une équipe l'ami comme tu dit