Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Nov 2007, 22:22
la grosse galette que pose zizou avant de tirer son peno
18 Nov 2007, 02:04
lolo38 a écrit:Si jem souviens,l'était malade comme un chien le Zizou ce jour là...
Il tavait meme laché une galette avant le péno il me semble
juste avant le péno il te lache une gerbe énorme ..
mais quel joueur bordel ...
18 Nov 2007, 02:07
a part l autriche y aura presque les meilleurs
Italie
France
Allemagne
Espagne
Pays-bas
République-Tchèque
Grèce
Suède
Croatie
Suisse
Autriche
Roumanie
Pologne
surement
Portugal
Angleterre
et j'espère Turquie
y a pas de grand absent cette année
on peut regretter
le Danemark et l'Ukraine quart de finaliste du mondial
bon je prono Suède Allemagne Espagne et la Suisse dans le dernier carré
je serais le premier comme ca
18 Nov 2007, 09:49
moi aussi, mais peut être pas dans le même ordre que toi
18 Nov 2007, 14:23
Pour compléter le poste de Rocca :
Les 12 qualifiés pour l'Euro 2008 :
Autriche (organisateur)
Suisse (organisateur)
Allemagne
Grèce
Roumanie
République tchèque
Italie
France
Pays-Bas
Croatie
Espagne
Pologne
Sauf grosse surprise, les 4 autres places seront pour :
Angleterre
Turquie
Portugal
Suède
Le niveau d'ensemble sera bon. Le bon plan sera de tomber contre un des pays organisateurs qui sont aujourd'hui les maillons faibles.
Je suis un peu déçu pour Israel qui a fait de très gros progrès et passera encore une fois près de la qualif
18 Nov 2007, 14:30
Allez je me lance dans un ptit prono de groupe
Suisse
France
Turquie
Le 4ème MBLC
Les Francais vont bien retrouver leurs amis Suisses comme d'hab quoi
18 Nov 2007, 14:34
jespere une qualif de la turquie
jaime bcp cette equipe depuis lepopee de hassan sas et de ses potes en 2002
18 Nov 2007, 14:40
Mon prono (objéctif comme d'hab
) :
Italie, Allemagne, Pays-Bas, France.
Les Néerlandais seront je pense la grande révélation de ce tournois, avec un Van Persie qui va faire chambouler grand nombre de défenses.
18 Nov 2007, 14:47
je dirais aussi l'irlande qui a loupe sa qualife mais avec un groupe avec l'allemagne et la rep tcheque cetait quand assez compromis surtout le debut des qualif qui a saborde toute possibilite de qualife mais bon le talent est la et je suis sur que l'Irlande du foot fera parler d'elle
18 Nov 2007, 14:49
la Turquie a de super joueurs et de jeu
Nuri le petit du Borussia pas tout peter
y a Arda Turan Sabri mais aussi Emre Basturk Tuncay Necati les Haltintop Memeth Aurelio Nihat Semih Tumer Toraman Karan Karadeniz de vrais joueurs de football
le probleme est la discipline , c'est un peu comme les equipes africaines, de vrais bons joueurs de foot, mais ca manque de rigueur et de discipline dans le jeu, ca favorise le jeu a la regle et donc ca peut faire des etincelles comme des grossieres erreures
ils peuvent gagner 4 a 1 en Grece en les baladant et faire le nul contre la Moldavie
18 Nov 2007, 14:49
fanatic, Pas possible ama ton groupe car je vois mal une de ces 4 équipes dans le chapeau 4
18 Nov 2007, 14:51
Je ne sens ni l'Italie (défense vieillissante + manquant de génie offensif) ni la France (les choix de Domenech vont finir pas lui retomber dessus).
L'Espagne va bien finir par y arriver. Pourquoi pas en effet les Pays-bas, le Portugal, voire la Pologne qui propose un compromis physique / technique très intéressant.
18 Nov 2007, 14:51
Nuri le petit du Borussia pas tout peter
Nuri Sahin ne joue pu au Borrusia mais au Feyenoord Rotterdam
18 Nov 2007, 14:52
manuchao, c'est son dernier carré
18 Nov 2007, 14:59
àhma, les Pays-Bas vaincront. Je les trouve énormes, et ils ont eu l'intelligence à la dernière CdM de privilégier l'avenir à la compétition qu'ils avaient peu de chance d'emporter.
18 Nov 2007, 15:03
Rocca, Oups
T'facon c'est impossible car si la Turquie est au complet on arrivera en 1/2 sans problemes avec tout un peuple derriere elle
Ca va swinguer je vous dis
C'est la que Mercredi on se fait tapper par la Bosnie
18 Nov 2007, 15:19
calabrais a écrit:Je ne sens ni l'Italie (défense vieillissante + manquant de génie offensif) ni la France (les choix de Domenech vont finir pas lui retomber dessus).
L'Espagne va bien finir par y arriver. Pourquoi pas en effet les Pays-bas, le Portugal, voire la Pologne qui propose un compromis physique / technique très intéressant.
je veux pas etre mechant mais lequipe d'espagne ce sont d'eternels losers
ils n'iront pas bien loin meme sils ont un bel effectif
De plus je naime pas leur entraineur
Je pense au contraire que paradoxalement l'italie et la france ont toutes leurs chances et javoue fantasmer sur une finale de revanche entre la france et litalie que la france remporterait cette fois
enfin sils se rencontrent pas avant
par contre la hollande comme dhab je els vois imploser alors qu'ils ont le talent
attention aux tcheques ,roumains turcs et allemands
il nya pas de petites equipes
l'euro est la competition la plus dure a gagner ,bien plus dure que la cdm amha
18 Nov 2007, 15:23
Enfin les Pays bas en attendant, ils ont gagné péniblement 1-0 à domicile contre le Luxembourg...
18 Nov 2007, 15:25
L'Angleterre,s'ils trouvent un vrai fond de jeu et ne font pas un ajout de fortes individualités.
18 Nov 2007, 15:31
lolo38 a écrit:L'Angleterre,s'ils trouvent un vrai fond de jeu et ne font pas un ajout de fortes individualités.
:lol:
meme au top en 2004 ,ils n'ont pas pu battre la france par exemple
Et puis en phase finale ils n'ont jamais été tres brillants que ce soit en coupe d'europe ou en Cdm