Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

qui va se qualifier ?

France et Ecosse
16
15%
France et Italie
51
48%
Italie et Ecosse
11
10%
Obi1
13
12%
m'en fous du moment que les anglais sont éliminés (pour drolix)
15
14%

Nombre total de votes : 106

17 Nov 2007, 21:09

Guevara10, T'auras surtout un putain d'arbitrage à la maison :Blatter: :mrgreen:

17 Nov 2007, 21:10

manuchao a écrit:
Un match de la Turquie en Suisse sera ULTRA sécurisé c'est certain, t'auras 2 flics pour 1 supporters !

Ouai qu'ils fassent ca , comme ca ca partira en boucherie #-o

s'il n'y a pas de securité ca sera la bouchertie, s'il y en a ca sera pire. faut faire quoi alors ? :mrgreen:

17 Nov 2007, 21:10

manuchao, Nan mais soit réaliste, un eventuel Suisse-Turquie, et t'auras bien ce niveau de securite c'est oblige apres le dernier Turquie-Suisse ! T'auras d'un cote des Suisses ultra revanchards qui voudront faire payer aux Turcs leurs comportement, et de l'autre des Turcs sans doute provocateur donc...

17 Nov 2007, 21:11

sonny a écrit:manuchao, je parle pas de l'ambiance pendant les matchs mais de ce qu'il y aura en dehors des stades.

surtout si dans le groupe de la Turquie il y a la Suisse, l'allemagne ou l'angleterre :roll:

Ou les trois, on pourrait vraiment appeler ça le groupe de la mort 8)

17 Nov 2007, 21:12

sonny a écrit:manuchao, je parle pas de l'ambiance pendant les matchs mais de ce qu'il y aura en dehors des stades.

surtout si dans le groupe de la Turquie il y a la Suisse, l'allemagne ou l'angleterre :roll:

Clair :? mais bon ca sera des ptits groupes , par exemple si ya 20000 Turcs ils vont pas tous aller se bastonner :lol:

Mais bon ya pas besoin de la Turquie pour que ce parte en vrille dans une compét :)

17 Nov 2007, 21:12

pbb35, :
Turquie
Allemagne
Angleterre
Suisse

:eek2: :peur:

:mrgreen:

17 Nov 2007, 21:15

manuchao a écrit:

Clair :? mais bon ca sera des ptits groupes , par exemple si ya 20000 Turcs ils vont pas tous aller se bastonner :lol:

Mais bon ya pas besoin de la Turquie pour que ce parte en vrille dans une compét :)

tu sais, une dizaine suffit ou meme un seul.

et puis vous etes des habitués quand meme hein :wink:

17 Nov 2007, 21:18

manuchao a écrit:gob, Quelle bonne blague :lol: , on va gagner ce soir et on tappera la Bosnie Mercredi .

RV chez les Suisses qu'on apprécie 8)

teu teu teu, vous allez être biens accueillis :mrgreen:

17 Nov 2007, 21:20

sonny, #-o

Cette attitude n'est pas propre aux supporters Turcs :!:

Ok ce sont des supporters chaud bouillant, mais pas besoin de les cataloguer de cette maniere.

17 Nov 2007, 21:21

sonny a écrit:
manuchao a écrit:

tu sais, une dizaine suffit ou meme un seul.

et puis vous etes des habitués quand meme hein :wink:

Je sais , mais bon aux instances spéciales de faire ce qu'il faut pour pas qu'il rentre en Autriche et en Suisse :) , le probleme c'est qu'il y'en a pas mal en Autriche ca va etre dur :lol: , plus tout ceux d'Allemagne et de France 8)

17 Nov 2007, 21:21

sur foot 365:

israel 1 Russie 1 :?: :?: :?:

17 Nov 2007, 21:22

gob, but pour Israel à la 92ème, foot 365 après la 90ème il compte plus :lol:
Modifié en dernier par pbb35 le 17 Nov 2007, 21:22, modifié 1 fois.

17 Nov 2007, 21:22

gob, 2-1 but d'Israël a la 90eme ils ont peut-etre parlè trop vite :lol:

17 Nov 2007, 21:23

Guevara10, j'ai pas dit que ca leur était reservé. mais niveau debordements ils ont un beau palmares. et un retour en suisse se fera pas avec des bisous et des ptis gateaux sec

manuchao, ba oui ca sera aux instances compétantes d'empecher ces debordements masi aussi a vos supporters intelligent d'emepcher les conios de mettre le feu au sens propre ;)

17 Nov 2007, 21:23

gob, Meme pas peur 8)

Guevara10, +1 , c'est ce que j'ai dit auparavant , pas besoin d'avoir la Turquie dans une grande compét pour que ca parte en sucette :)

17 Nov 2007, 21:24

sonny a écrit:Guevara10, j'ai pas dit que ca leur était reservé. mais niveau debordements ils ont un beau palmares. et un retour en suisse se fera pas avec des bisous et des ptis gateaux sec
manuchao, ba oui ca sera aux instances compétantes d'empecher ces debordements masi aussi a vos supporters intelligent d'emepcher les conios de mettre le feu au sens propre ;)

Sur ca on est 100 fois d'accord :wink:

17 Nov 2007, 21:26

merde, y'aura les anglois alors ... #-o

17 Nov 2007, 21:26

On peut toujours espèrer une victoire croate en Angloiterre :(

17 Nov 2007, 21:27

Torben Frank, C'est a quelle heure et quelle chaine le match stp??

17 Nov 2007, 21:28

Torben Frank a écrit:manuchao, Pas sûr puisqu'il faudra battre la Russie :mrgreen:

Un match nul et c'est bon (goal average particulier :wink: )
Répondre