Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:Un match de la Turquie en Suisse sera ULTRA sécurisé c'est certain, t'auras 2 flics pour 1 supporters !
Ouai qu'ils fassent ca , comme ca ca partira en boucherie
sonny a écrit:manuchao, je parle pas de l'ambiance pendant les matchs mais de ce qu'il y aura en dehors des stades.
surtout si dans le groupe de la Turquie il y a la Suisse, l'allemagne ou l'angleterre
sonny a écrit:manuchao, je parle pas de l'ambiance pendant les matchs mais de ce qu'il y aura en dehors des stades.
surtout si dans le groupe de la Turquie il y a la Suisse, l'allemagne ou l'angleterre
manuchao a écrit:sonny a écrit:manuchao, je parle pas de l'ambiance pendant les matchs mais de ce qu'il y aura en dehors des stades.
Clair mais bon ca sera des ptits groupes , par exemple si ya 20000 Turcs ils vont pas tous aller se bastonner
Mais bon ya pas besoin de la Turquie pour que ce parte en vrille dans une compét
sonny a écrit:manuchao a écrit:sonny a écrit:manuchao, je parle pas de l'ambiance pendant les matchs mais de ce qu'il y aura en dehors des stades.
Clair mais bon ca sera des ptits groupes , par exemple si ya 20000 Turcs ils vont pas tous aller se bastonner
Mais bon ya pas besoin de la Turquie pour que ce parte en vrille dans une compét
tu sais, une dizaine suffit ou meme un seul.
et puis vous etes des habitués quand meme hein
sonny a écrit:Guevara10, j'ai pas dit que ca leur était reservé. mais niveau debordements ils ont un beau palmares. et un retour en suisse se fera pas avec des bisous et des ptis gateaux sec
manuchao, ba oui ca sera aux instances compétantes d'empecher ces debordements masi aussi a vos supporters intelligent d'emepcher les conios de mettre le feu au sens propre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 156 invités