Modérateur: Modérateurs
carlosOM a écrit:abusé le prix des tickets
lolo38 a écrit:JPP REVIENS, l'Israel gagne pour le moment...tout n'est pas noir pour le moment
SphonX a écrit:Euh ... personne n'a remarqué les décisions de l'arbitre dans les toutes dernières minutes ?
Tant mieux pour la France mais j'ai comme une impression que les grandes nations du foot sont toujours "protégées" (bon, je cherche un peu la bébète là^^)
je ne dirais pas sa cest surtout un changement d'entraineur a un mauvais moment et aussi le fait que maloney ne joue pas dans son club et qui a le plus gros potentiel en attaque dans la selectionBetsamee a écrit:la non qualif des ecossais a des relents de parcours francais en 93
la peur de gagner
lolo38 a écrit:marseillais74 a écrit:Je viens de voir les tarifs pour la billeterie individuelle !
http://www.euroteam2008.com/all-matches.php
SphonX a écrit:marseillais74, JPP REVIENS, oui bon mais c'est quand même trop "flagrant" comme "décisions" alors, si c'est pour compenser.
A moins que cet arbitre soit vraiment une quiche (et tu aurais surement raison sonny )
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], Google [Bot], Voj et 142 invités