lolo38 a écrit:Pitoyable.
Pourquoi?
Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:la physionomie de la fin de matche était prévisible. Après avoir fait le max pour tenir le score pendant la majorité de la rencontre, l'Italie accélère en fin de période, et ça paie. Enfin, l'essentiel c'est la qualif, mais j'aurais préféré que ça doit dans des conditions différentes ; ça aurait évité que, quand on gagnera l'Euro 2008, quelques culs serrés viennent la ramener en disant que l'Italie n'aurait jamais du se qualifier
marseillais74 a écrit:Je viens de voir les tarifs pour la billeterie individuelle !
http://www.euroteam2008.com/all-matches.php
SphonX a écrit:Euh ... personne n'a remarqué les décisions de l'arbitre dans les toutes dernières minutes ?
Tant mieux pour la France mais j'ai comme une impression que les grandes nations du foot sont toujours "protégées" (bon, je cherche un peu la bébète là^^)
JPP REVIENS a écrit:SphonX a écrit:Euh ... personne n'a remarqué les décisions de l'arbitre dans les toutes dernières minutes ?
Tant mieux pour la France mais j'ai comme une impression que les grandes nations du foot sont toujours "protégées" (bon, je cherche un peu la bébète là^^)
Sur le but écossais, le joueur est hors-jeu
Le deuxième but italien refusé pour hors jeu était valable...
timac77 a écrit:Domenech qui réussit à qualifier la france malgré les deux défaites face à l'écosse
Quel chatteux celui quand meme, il se fera pas virer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 123 invités