Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

qui va se qualifier ?

France et Ecosse
16
15%
France et Italie
51
48%
Italie et Ecosse
11
10%
Obi1
13
12%
m'en fous du moment que les anglais sont éliminés (pour drolix)
15
14%

Nombre total de votes : 106

17 Nov 2007, 19:54

Pitoyable.

17 Nov 2007, 19:54

Casper a écrit:ohaime72, non parce que les Bleus seraient devant avec la différence particulière...

LES BLEUS N'ONT PAS BESOIN DE GAGNER EN UKRAINE QUOI QU'IL ARRIVE

Mais on s'en fou les Ritals ont gagné 8)

je croyais.

Mais là c est réglé.

17 Nov 2007, 19:55

ohaime72 a écrit:
sonny a écrit:lol gros coup d'épaule italien, coup franc POUR l'italie #-o et but.

rhalalala ces coups francs imaginaires..... ca me rappel des trucs

c est vrai que par contre je ne capte pas la décision là....

l'arbitre peut envoyer son CV a Thiriez, il a le niveau de la L1

Il n'y a plus qu'à souhaiter que l'on joue les premiers matches en Suisse pour que je puisse aller les voir ! 8)

CE DOMENECH A UNE DE CES CHATTES EN QUALIF...........

merci panucci et les ritals =D> :mrgreen:

17 Nov 2007, 19:56

sonny a écrit:
ohaime72 a écrit:
sonny a écrit:lol gros coup d'épaule italien, coup franc POUR l'italie #-o et but.

rhalalala ces coups francs imaginaires..... ca me rappel des trucs

c est vrai que par contre je ne capte pas la décision là....

l'arbitre peut envoyer son CV a Thiriez, il a le niveau de la L1

C'est vrai, il doit pouvoir autant scorer que Moussilou

lolo38 a écrit:Pitoyable.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Et alors, j'avais pas dis qu'on allait vous qualifier les Français ?
Spéciale dédicasse à toi Lolo 8)

=D>

franchement ettone que les italiens aillent chercher ce deuxieme but

17 Nov 2007, 19:57

timac77 a écrit:
fanatic a écrit:ET VOILA PANUCCIIIIIIIIIIIIIIII :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

ben match de merde à venir mercredi ... :mrgreen:

fanatic, t'es riche ? :mrgreen:

fanatic a écrit:
timac77 a écrit:
fanatic a écrit:ET VOILA PANUCCIIIIIIIIIIIIIIII :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

j aurais dû parier...j étais sûr que l Italie allait gagner.

Betsamee a écrit:=D>

franchement ettone que les italiens aillent chercher ce deuxieme but

Ils jouaient plus pour marquer...mais bon quand t'as un coup franc placé comme ça...

17 Nov 2007, 19:58

squall a écrit:fanatic, t'es riche ? :mrgreen:

Bah à vrai dire, j'ai bien fais un pari par conséquent je gagne 25€ pour une mise de 5€.
Et puis sinon, mon équipe est qualifiée ce soir, donc tout va bien 8)
Mais loin d'être riche, tu veux peut-être me donner quelques ronds l'ami ? :wink:

17 Nov 2007, 19:59

lolo38, je comprends ta déception.

Mais le Pays de Galles et l'Irlande ont fait match nul, tu as donc deux équipes britanniques qui n'ont pas perdu aujourd'hui, et c'est déjà ça de pris.

Au fait...

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

lolo38 a écrit:Pitoyable.

Pourquoi?

le prochain qui fait ça:

:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

se fait cartonner
:mrgreen:
Répondre