Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

qui va se qualifier ?

France et Ecosse
16
15%
France et Italie
51
48%
Italie et Ecosse
11
10%
Obi1
13
12%
m'en fous du moment que les anglais sont éliminés (pour drolix)
15
14%

Nombre total de votes : 106

17 Nov 2007, 13:33

marseillais4ever a écrit:
LAuvergnat a écrit:Moi, tout ce que j'espère c'est que l'Ecosse gagne! Sincèrement, d'un on ne doit pas compter sur les autres pour se qualifier, de deux, pas avoir les italiens et les anglais me ferait bien marrer.

+100
france et ecosse 8)

Haters wanna hate. 8)

Pronostic perso : Victoire de l'Italie et nul de la France :arrow: Italie et France qualifiées.

17 Nov 2007, 13:40

En tout cas Nasri a fait un bon petit match hier soir

17 Nov 2007, 13:51

Knurt, Richert avait bel et bien été convoqué (sans jouer) dans le squad de l'équipe de France, à 32 ans et en jouant à Sochaux.

Tu m'excuseras, mais convoquer Richert, quand on a Landreau, Frey, Ramé, Coupet...c'est risible.

Je suis d'accord avec toi, comme tout le monde, sur les supporters du football italien.

En revanche, pour Landreau, je suis navré, mais ses lacunes en matière de prise de balle et autres hésitations sur les sorties aériennes n'en font pas un gardien complet.
Il est extrêmement fort sur sa ligne ou sur les tirs au but, mais dès qu'il s'agit d'aller plus loin que sa ligne de but, le bonhomme a tendance à paniquer voire se trouer légèrement.

17 Nov 2007, 14:27

jespere la france qualifie et l'angleterre elimine
je supporterais un peu l'ecosse mais si le pire ennemie est le capitaine de cette equipe :evil:

17 Nov 2007, 14:39

Forza Italia ( je suis pas sympathisant de Silvio :lol: )

Mais un euro sans l'italie, l'angleterre ca n'aura pas le même goût :cry:

On a déja notre quota de petites équipes avec l'autriche et à moindre mesure la suisse :|

Prono : 2 à 0 pour l'italie avec des buts de Ambrosini et Toni 8)

17 Nov 2007, 15:34

Baioko a écrit:En tout cas Nasri a fait un bon petit match hier soir

Moi mis à part son but je l'ai pas trouvé fabuleux :?

Certes il revient petit à petit mais bon il manque d'accélération et beaucoup de physique

17 Nov 2007, 16:49

Landreau est un bon gardien de L1 certes, mais on voit qu'il a largement atteint son "niveau de compétences" avec l'EdF, c'est un peu trop fort pour lui. redaface2

Et il manque totalement de rayonnement, de leadership sur sa défense, il en impose pas du tout sur les adversaires non plus, on dirait qu'il se cantonne à arrêter les ballons qui lui arrivent (enfin, il essaye du moins :mrgreen:) et point barre, il a beaucoup de qualités techniques, mais des manques flagrants (sorties aériennes, ...) et donc un manque total de charisme à ce niveau. :(

Frey, pourquoi pas, mais un peu risqué pour le match en Ukraine, surtout si enjeu il y a (on le saura à 20h). :-k

Je suppose que Coupet va retrouver tranquillement sa place dès qu'il sera dispo - enfin, si jamais on se qualifie pour l'Euro, et c'est pas encore fait hein... :)

Et Mandanda titulaire, c'est hors de question pour l'instant. :roll:

17 Nov 2007, 16:57

apparemment ecosse italie sera diffusé sur m6 avec rolland et ferreri aux commentaires
on va bien rigoler :lol:

17 Nov 2007, 17:33

Dure semaine qui s'annonce pour l'Angleterre :?

[-o< [-o< [-o< [-o<

Sinon,je ne vois pas la France passer.

17 Nov 2007, 17:39

lolo38 a écrit:Dure semaine qui s'annonce pour l'Angleterre :?

[-o< [-o< [-o< [-o<

Sinon,je ne vois pas la France passer.

moi je vois pas l'inverse mais en meme temps j'ai pas suivi le classement, les matches qui restent et tout ca :mrgreen:

17 Nov 2007, 17:40

marseillais4ever a écrit:apparemment ecosse italie sera diffusé sur m6 avec rolland et ferreri aux commentaires
on va bien rigoler :lol:

Et sur la Rai voyons redaface2

17 Nov 2007, 17:41

J'espere que l'Angleterre va dégager

17 Nov 2007, 17:47

Magneto, :twisted:

O2Mars, faut que la Russie perde ou fasse match nul VS Israël et que l'Angleterre gagne contre la Croatie...

Sans Rooney,Terry et Hargreaves...mais avec Beckham 8)

[-o< [-o< [-o< [-o<

17 Nov 2007, 17:48

lolo38 a écrit:Magneto, :twisted:

O2Mars, faut que la Russie perde ou fasse match nul VS Israël et que l'Angleterre gagne contre la Croatie...

Sans Rooney,Terry et Hargreaves...mais avec Beckham 8)

[-o< [-o< [-o< [-o<

Autant dire, Goodbye England :coucou:
8)

17 Nov 2007, 17:50

fanatic, :evil: :evil: :evil:

A 21h,on en saura un peu plus...

Allez l'Israël !!!!

17 Nov 2007, 17:51

@james blunt

17 Nov 2007, 17:53

lolo38 a écrit:fanatic, :evil: :evil: :evil:

A 21h,on en saura un peu plus...

Allez l'Israël !!!!

La Squadra va vous montrer la voie à suivre, celle de la victoire 8)
Mais c'est vrai qu'un Euro sans Anglais, c'est comme un petit dèj' sans bacon..

17 Nov 2007, 17:54

bene on prend les pari ou quoi ? 8)

17 Nov 2007, 17:55

Putain il pleut en Ecosse, ça m'aurait étonné tiens...

17 Nov 2007, 17:56

Bah moi,je dis un petit nul entre Ecosse et Italie et une défaite de la France contre l'Ukraine.

La France :arrow:
Répondre