negrOM a écrit:Pour moi la bourde de Frey ne remet pas en cause le talent du garçon. Une erreur ça peut arriver, tout les grands gardiens en ont commis...
Il n'a pas eu de chance que cela arrive pour son premier match international
Frey n'a pas fait qu'une boulette. Il est passé a coté de tout son match. Sur le premier but il est mal placé, sur le deuxième but il se troue honteusement (a cause du projecteur
) mais meme dans ses sorties il était très peu sur. Moi il m'a un peu enervé à se la jouer à l'aise genre captage de ballons d'une seule main...
Alors je te rejoins sur le fait que ça peut arriver à tout le monde une erreur (c'est d'ailleurs arrivé à tous les gardiens de l'EdF depuis Lama, depuis que je suis le foot quoi) mais il n'aura a mon avis plus cette chance. Lorsque Coupet va revenir, Landreau reprendra le poste de doublure, et à mon avis, il faudra à Frey attendre que Coupet parte en retraite pour esperer reporter le maillot des bleus. C'est un peu comme ce qui s'était passé avec Letizi ou Dutruel.
C'est malheureux à dire, mais la majorité des français ne le connaissent psa et se sont fait une idée de lui sur ce match contre l'Ukraine. Alors si demain Domenech le reselectionne pour en faire un titulaire, vous comprendrez bien que ça risque de gronder vu le nombre de bons gardiens qu'il y a en France.