[Euro 2008] Ukraine - France et autres matchs décisifs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

qui va se qualifier ?

France et Ecosse
16
15%
France et Italie
51
48%
Italie et Ecosse
11
10%
Obi1
13
12%
m'en fous du moment que les anglais sont éliminés (pour drolix)
15
14%

Nombre total de votes : 106

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Nov 2007, 08:25

Y a quand même un indicateur que Ray D devrait prendre au sérieux ce sont les indices qui donneront a priori (source léquipe.fr) les chapeaux suivants :

Chapeau 1 (têtes de série):

Grèce

Suisse

Autriche

Pays-Bas 2,42 pts/match

Chapeau 2:

Croatie 2,40

Portugal 2,38

Italie 2,36

République tchèque 2,33

Chapeau 3:

Suède 2,27

Roumanie 2,25

Allemagne 2,25

Espagne 2,18

Chapeau 4:

Pologne 2,17

France 2,09

Russie 1,99

Turquie 1,96

Mis à part le chapeau 1 avec le tenant du titre et les organisateurs, on s'aperçoit que sur son parcours en qualifs la France ne devance que la Russie et la Turquie et est même précédée par la Pologne. Y a matière à s'inquiéter ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar dlb1664 » 22 Nov 2007, 08:32

On peut quand même tomber sur un groupe largement abordable du style :

Autriche - Croatie - Roumanie - France

Par contre à l'inverse on peut aussi avoir le groupe de la mort

Pays-Bas - Italie - Allemagne - France
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar carma » 22 Nov 2007, 08:52

Fidel Cienaga a écrit:Y a quand même un indicateur que Ray D devrait prendre au sérieux ce sont les indices qui donneront a priori (source léquipe.fr) les chapeaux suivants :

Mis à part le chapeau 1 avec le tenant du titre et les organisateurs, on s'aperçoit que sur son parcours en qualifs la France ne devance que la Russie et la Turquie et est même précédée par la Pologne. Y a matière à s'inquiéter ...

Ouais... Mais dans le groupe de qualification le plus dur de cet euro, donc à relativiser.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20071122_001822Dev.html

Un projecteur...

Fin bon, le gars ne se cache pas et assume, c'est tout à son honneur. Mais ce sera pas forcément suffisant, however...

Belle interview, sans langue de bois, franchement bravo. Ca change des interviews de Coupet pour dire moi je l'aurais arrêté, nananère. J'ai pas vu l'erreur, mais comme tu et il le dit, ça sera ptet pas suffisant.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Nov 2007, 09:05

carma, mis à part le le C et le G qui étaient beaucoup plus faibles, le groupe de la France était franchement pas plus dur quand on considère que les 4 premiers sont les seuls à pouvoir contester la qualif.

Dans l'ordre du classement :

A : Pologne, Portugal, Finlande, Serbie, Belgique
D : Tchèques, Allemagne, Irlande (remember ?), Slovaquie
E : Croatie, Russie, Angleterre, Israël
F : Espagne, Suède, Danemark, Irlande du nord

Pour moi ça se vaut.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Betsamee » 22 Nov 2007, 09:33

les anglais payent le nombre trop importants d'etrangers dans leur championnat, les anglais ont plus de mal a percer, l'equipe nationale est minable
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Fidel Cienaga » 22 Nov 2007, 09:38

En tout cas ça cartonne dans la presse anglaise ce matin :shock:
"l'imposture McLaren", "pauvreté technique affligeante", "spectacle insupportable", "équipe de seconde zone emmenée par une génération suffisante de golden boys" ...
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar hijodelsol » 22 Nov 2007, 09:39

J'ai matté les portugais hier, si ils se font sortir eux aussi, y a pas a pleurer !
Faire 0-0 chez eux contre la finlande avec une trouille pas possible, c'est très moyen !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 22 Nov 2007, 10:00

Les éliminatoires sont terminés, je propose de continuer à en parler ici
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar nicoB » 22 Nov 2007, 10:57

sinon pour revenir a l'edf, nasri il s'est encore caché tout le match hier..
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar Master Of Puppets » 22 Nov 2007, 11:26

http://www.dailymotion.com/search/ukraine/video/x3jphg_ukraine-22-france-but-de-shevchenko_sport

Moi j'aimerais juste savoir ce qu'il serait arrivé à Landreau s'il avait fait un truc comme ça. :roll:

Là ce matin j'ai pas vu d'article sur le fait que Sebastien Frey s'enduit ses gants avec de la vaseline avant chaque match. J'exige que Testelin ou Touboul crache sur Frey comme ils ont crachés sur notre gardien pourri qui n'a pas le niveau DH, afin de prouver leur bonne foi. 8)
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 22 Nov 2007, 11:29

Magneto a écrit:
lolo38 a écrit:Bon,bah l'Euro je ne regarderais pas.

Tant mieux, ça nous évitera tes habituels commentaires rageux et qui dévalorisent la France, ponctués pas tes éternels smileys lunettes de soleil.

:lol:

Tellement vrai...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 22 Nov 2007, 11:31

pour parler aussi de l'EDF, je crois que je vais arreter de les regarder tant que Clerc est titulaire, je suis desole je peux pas
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar JPP REVIENS » 22 Nov 2007, 11:46

Betsamee a écrit:pour parler aussi de l'EDF, je crois que je vais arreter de les regarder tant que Clerc est titulaire, je suis desole je peux pas

Lassana Diarra, je sais qu'il manque de match, mais je le trouve vraiment moyen au milieu du terrain, et absolument pas complémentaire de Makelele.

Je le préfère presque arrière droit, où ses qualités de puissance, de vitesse et de défense sur l'homme s'expriment mieux, malgré son placement encore aléatoire.

François Clerc n'est même pas titulaire dans son club...

Je ne comprends rien à la logique de Domenech, qui appelle des mecs qui ne jouent pas ou plus dans leurs clubs, ou qui ont 20 ans et aucune expérience du haut niveau.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 22 Nov 2007, 11:51

JPP REVIENS, cela dit, si tu n'appelles que des joueurs expérimentés sur le plan international, il va falloir que tu nous expliques comment se fait le renouvellement des générations...

Et puis ça joue aussi dans l'autre sens. L'indiscutablement titulaire Thuram - qui se voit d'ailleurs continuer après l'Euro :shock: - est en bout de course, et est bien parti pour nous faire une Dessailly.

En revanche, je suis d'accord avec toi sur le fait d'appeler des non-titulaires en club. Je ne comprends pas non plus.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar JPP REVIENS » 22 Nov 2007, 11:55

fourcroy a écrit:JPP REVIENS, cela dit, si tu n'appelles que des joueurs expérimentés sur le plan international, il va falloir que tu nous expliques comment se fait le renouvellement des générations...

Et puis ça joue aussi dans l'autre sens. L'indiscutablement titulaire Thuram - qui se voit d'ailleurs continuer après l'Euro :shock: - est en bout de course, et est bien parti pour nous faire une Dessailly.

En revanche, je suis d'accord avec toi sur le fait d'appeler des non-titulaires en club. Je ne comprends pas non plus.

Je n'ai jamais dit ça, mon cher fourcroy :wink:

L'experience n'attend pas le nombre des années, et lorsque Ribery, ou Nasri ont été convoqués ils n'étaient (et ne sont toujours pas) ni vieux ni cramés.

Mais ils avaient en revanche bien plus que 10 matchs de l1 ou 3 de Premier League...
Et ils étaient des titulaires indiscutables dans leurs clubs.

Le renouvellement des générations, en équipe de France, il se fait au profit des meilleurs, quand un jeune prend la place d'un vieux qui lui est devenu inférieur techniquement ou physiquement.
Tu vas pas faire la formation d'un type de 20 ans en équipe de France...C'est un travail de club.

L'équipe de France, c'est une récompense, une consécration, pas un centre de formation.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 22 Nov 2007, 12:29

JPP REVIENS a écrit:
Betsamee a écrit:pour parler aussi de l'EDF, je crois que je vais arreter de les regarder tant que Clerc est titulaire, je suis desole je peux pas

Lassana Diarra, je sais qu'il manque de match, mais je le trouve vraiment moyen au milieu du terrain, et absolument pas complémentaire de Makelele.

Je le préfère presque arrière droit, où ses qualités de puissance, de vitesse et de défense sur l'homme s'expriment mieux, malgré son placement encore aléatoire.

François Clerc n'est même pas titulaire dans son club...

Je ne comprends rien à la logique de Domenech, qui appelle des mecs qui ne jouent pas ou plus dans leurs clubs, ou qui ont 20 ans et aucune expérience du haut niveau.

je crois que la "logique" de Domenech est d'aprehender l'EDF comme un club.
Lui il a son groupe, qu'il considere (a tort a mon avis) comme une equipe completement independante de ce qui peut se passer en club.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ideh » 22 Nov 2007, 15:10

ideh a écrit:Il manque plus qu'une cagade de Frey et c'est tout benef pour Mandanda :mrgreen:

8)
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 22 Nov 2007, 15:46

Bon voila les qualifs c'est fait :D , place aux choses sérieuses en Juin ighi 8)

Nihat est notre sauveur aprés avoir mis le 2eme but en Norvege , il met celui de la qualif face a la Bosnie =D>

La nuit a était courte et agitée , l'Efes et le Raki ont couler a flot ighi et j'ai mal aux cheveux en ce moment :lol:

Maintenant reste plus qu'a s'occuper des places en éspérant que je puisse choper un pack pour les trois matchs de poule :D voir plus 8)

Image
Image
Image

8) 8) 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar dlb1664 » 22 Nov 2007, 15:58

manuchao a écrit:La nuit a était courte et agitée , l'Efes et le Raki ont couler a flot ighi et j'ai mal aux cheveux en ce moment :lol:

Qu'est ce que ça va être si la Turquie passe les poules :lol: j'ose même pas imaginer s'il vont en finale :ptdr:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar manuchao » 22 Nov 2007, 16:11

dlb1664 a écrit:
manuchao a écrit:La nuit a était courte et agitée , l'Efes et le Raki ont couler a flot ighi et j'ai mal aux cheveux en ce moment :lol:

Qu'est ce que ça va être si la Turquie passe les poules :lol: j'ose même pas imaginer s'il vont en finale :ptdr:

8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin