Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Nov 2007, 23:07
Les pubs anglais vont faire faillite, c'est la seule mauvaise nouvelle associé a l'élimination de l'angleterre
21 Nov 2007, 23:07
lolo38 a écrit:PUTAIN MAIS QUE CEST BON!!!!!!!!!!!!!!
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
ON Y VA A LEURO ON Y VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
eh bien non
pour ohaine ces Guinness
et cest la meilleur biere au monde inculte
21 Nov 2007, 23:09
EL MAGNIFICO, perso j'trouve que la guinness est trop épaisse pour être de la biere, parcontre j'apprécie, très très bon
21 Nov 2007, 23:09
Gautier a écrit:Les pubs anglais vont faire faillite, c'est la seule mauvaise nouvelle associé a l'élimination de l'angleterre
ya jamais eu autant de jeune alcoolique a londres et l'anglais comme tous bon britanique na pas besoin de raison pour boire et se rendre ivre
21 Nov 2007, 23:10
EL MAGNIFICO, j ai 2 guiness au frigo depuis 1 an...pas moyen j arrive pa à aimer ça.
21 Nov 2007, 23:10
Ca va encore ... si si les gardiens anglais peuvent faire pire : match aller tjs contre la Croatie :
http://fr.youtube.com/watch?v=R2n1aMvqNXw
Alors nous avec Frey et Landreau, on a pas a se plaindre
Modifié en dernier par
Rados38 le 21 Nov 2007, 23:11, modifié 1 fois.
21 Nov 2007, 23:11
ohaime72 a écrit:EL MAGNIFICO, j ai 2 guiness au frigo depuis 1 an...pas moyen j arrive pa à aimer ça.
tu as du mal a ecrire Guinness
Les médias anglais ne vont bien sûr pas se priver de descendre Wenger et Arsenal
EL MAGNIFICO, oui, toutes mes excuses
21 Nov 2007, 23:12
Demain, je me lèverai à 6h15, comme tous les matins.
-7h30, arrivée au bureau
-7h40 : je commence doucement à approcher les quelques irréductibles ivrognes qui m'avaient fait passer un sale quart d'heure après la demie finale du mondial perdu.
-7h50, je sors mon drapeau français
-8h : réunion marketing, j'entame la Marseillaise.
-8h15: je rentre chez moi, accident du travail, un poing s'étant malencontreusement fracassé sur mon nez.
Yamaneko a écrit:Les médias anglais ne vont bien sûr pas se priver de descendre Wenger et Arsenal
why ?
Yamaneko, ben quelque part ils n'auraient pas totalement tort
franchement je trouve anormal qu'un club n'aie quasiment aucun joueur du pays ou il se trouve
cest aberrant
21 Nov 2007, 23:13
oukimaya a écrit:J'ai pas reussi a voir le 1er but croate , quelqu'un a une video
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... land_sport
21 Nov 2007, 23:14
JPP REVIENS a écrit:.
-8h15: je rentre chez moi, accident du travail, un poing s'étant malencontreusement fracassé sur mon nez.
la question est vont tils reussir a garder leur flegme et leur fair play face a la crapule arrogante francaise que tu es
21 Nov 2007, 23:15
ohaime72 a écrit:Yamaneko a écrit:Les médias anglais ne vont bien sûr pas se priver de descendre Wenger et Arsenal
why ?
N'empeche que je repense à la déclaration de Gerrard qui disait que c'était de la faute des clubs anglais qui prennait trop d'étranger si ils étaient en mauvaise posture. Même si y a du vrai je trouve ca assez déplacé a qq jours d'un match capital, c'est pas le genre de déclaration qui te mets en confiance je trouve.
Bon sinon, si les anglais ne me manqueront pas, y en a un pour qui je suis decu , c'est Gerrard justement.
21 Nov 2007, 23:15
JPP REVIENS, c'est les aléas de la vie
ohaime72, parceque wenger met pas d'anglais dans son équipe et qu'il représente parfaitement l'abscence de formation de jeune anglais puisqu'il pousse le vice jusqu'a aller recrtuter les jeunes chez les autres au détriment des jeunes pousses anglaises
Pa conséquent il sera l'une des cibles (il l'est depuis un moment)des critiques qui suivront cette élimination et dans un sens je peut le comprendre parcequ'il représente vraiment le malaise éxistant chez eux au niveau de la formation
21 Nov 2007, 23:16
JPP REVIENS a écrit:Demain, je me lèverai à 6h15, comme tous les matins.
-7h30, arrivée au bureau
-7h40 : je commence doucement à approcher les quelques irréductibles ivrognes qui m'avaient fait passer un sale quart d'heure après la demie finale du mondial perdu.
-7h50, je sors mon drapeau français
-8h : réunion marketing, j'entame la Marseillaise.
Rados38, on a été champion du monde avé nos meilleurs joueurs partis à l étranger.
Franchement, les Russes ont eu une moule assez exeptionelle quand meme.
Perdre en Israel, eliminé quasi sur et il gagne en Andorre 1-0
, et la Croatie joue le jeu en dominant l'Angletterre .