Modérateur: Modérateurs
eh bien nonlolo38 a écrit:PUTAIN MAIS QUE CEST BON!!!!!!!!!!!!!!
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
ON Y VA A LEURO ON Y VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ya jamais eu autant de jeune alcoolique a londres et l'anglais comme tous bon britanique na pas besoin de raison pour boire et se rendre ivreGautier a écrit:Les pubs anglais vont faire faillite, c'est la seule mauvaise nouvelle associé a l'élimination de l'angleterre
Gautier a écrit:oukimaya, voici le premier but, super le gardien anglais sur le coup, grosse perf' ! http://soccershare.net/videos/video.php?id=368
tu as du mal a ecrire Guinnessohaime72 a écrit:EL MAGNIFICO, j ai 2 guiness au frigo depuis 1 an...pas moyen j arrive pa à aimer ça.
Yamaneko a écrit:Les médias anglais ne vont bien sûr pas se priver de descendre Wenger et Arsenal
oukimaya a écrit:J'ai pas reussi a voir le 1er but croate , quelqu'un a une video
la question est vont tils reussir a garder leur flegme et leur fair play face a la crapule arrogante francaise que tu esJPP REVIENS a écrit:.
-8h15: je rentre chez moi, accident du travail, un poing s'étant malencontreusement fracassé sur mon nez.
ohaime72 a écrit:Yamaneko a écrit:Les médias anglais ne vont bien sûr pas se priver de descendre Wenger et Arsenal
why ?
JPP REVIENS a écrit:Demain, je me lèverai à 6h15, comme tous les matins.
-7h30, arrivée au bureau
-7h40 : je commence doucement à approcher les quelques irréductibles ivrognes qui m'avaient fait passer un sale quart d'heure après la demie finale du mondial perdu.
-7h50, je sors mon drapeau français
-8h : réunion marketing, j'entame la Marseillaise.
-8h15: je rentre chez moi, accident du travail, un poing s'étant malencontreusement fracassé sur mon nez.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 180 invités