Trois millions d'euros perdu pour le mercato!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A votre avis, que manque-t-il à l'OM pour devenir un club professionel?

De plus grosses paires de cojones...
6
7%
Des papiers
20
22%
Un actionnaire majoritaire capable de prendre des décisions, et de taper sur la table quand il le faut.
66
72%

Nombre total de votes : 92

Trois millions d'euros perdu pour le mercato!

Messagepar goku » 17 Nov 2007, 12:15

Et oui voila comment une guerre personnelle entre des personnes aux clubs, va nous permettre de nous manger lamentablement au mercato...

Et bien sur, De la Brosse sera le premier montré du doigt par ses "collègues" du club, et tel El Glaoui il sera licencié, ou demissionera quelques semaines après...

L'OM perd trois millions d'euro pour le mercato

Thierry de La Brosse a hier signé la convention réclamé par l'association de l'OM et Jean Pierre Foucault afin d'améliorer le site de la commanderie, pour avoir un centre de formation mieux équipé et plus performant...

Mais une fois de plus, une affaire qui aurait pu être réglé simplement, s'est retrouvé complexifié au point d'en perdre trois millions d'euros pour le mercato.

Le dossier qui était initialement aux mains de Thierry de La Brosse, avait été repris par Pape Diouf et Julien Fournier il y a peu. Ils comptaient verser en sept annuités la somme de 3,5 millions d'euros, avec un premier versement de 500 000 euros.
Cependant de la Brosse estimant que le dossier était de son seul ressort et a paraphé le 2 novembre au nom de la SASP la convention, sans en avertir Diouf... Le tout en débloquant les 3.5 millions d'euros d'un seul règlement sur un compte.

Voila comment le manque de professionnalisme, et la "gueguerre" interne au club nous met encore aujourd'hui dans une situation inconfortable pour le mercato d'hiver puisque 3 millions se retrouvent amputés au budget initial.

Par : Goku
Modifié en dernier par goku le 17 Nov 2007, 12:21, modifié 1 fois.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 17 Nov 2007, 12:20

#-o
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 17 Nov 2007, 12:21

quel abruti ce delabrosse a chiotte.

#-o
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar leguillom » 17 Nov 2007, 12:21

:evil: A gerber. On peut pas continuer dans ce climat qui encore une fois dessert les intérets de l'OM.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence TAIS TOI !!!

La force et la faiblesse de l'OM, c'est d'être l'OM @djul
leguillom
Newbie

Messagepar manuchao » 17 Nov 2007, 12:23

Au moins ca va servir a quelque chose ses 3 m€ et pas a acheter des joueurs made in Anigo ou Diouf 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar goku » 17 Nov 2007, 12:26

manuchao a écrit:Au moins ca va servir a quelque chose ses 3 m€ et pas a acheter des joueurs made in Anigo ou Diouf 8)

Il auraient servis exactement à la même chose en sept fois, à part qu'on aurait eu plus de liquidités pour le mercato...
goku
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 17 Nov 2007, 12:35

goku a écrit:
manuchao a écrit:Au moins ca va servir a quelque chose ses 3 m€ et pas a acheter des joueurs made in Anigo ou Diouf 8)

Il auraient servis exactement à la même chose en sept fois, à part qu'on aurait eu plus de liquidités pour le mercato...

Ouai enfin bon , faut voir de quelle facon ils auraient été investis ses 3M€ :lol:

Vous gueulez pour ca mais ca aurait été la meme a la fin du mercato en voyant la facon qu'ils ont investis durant le mercato :)

Jamais content #-o
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar LAuvergnat » 17 Nov 2007, 12:35

C'est la méthode RLD. On me deux mecs à la tête qui ne peuvent pas se sentir, comme çà, l'un surveille l'autre et vis versa. Sauf que là çà foire complètement et pour la énième fois!

Quand est-ce qu'il se casse RLD?
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 17 Nov 2007, 12:38

manuchao a écrit:
goku a écrit:

Ouai enfin bon , faut voir de quelle facon ils auraient été investis ses 3M€ :lol:

Vous gueulez pour ca mais ca aurait été la meme a la fin du mercato en voyant la facon qu'ils ont investis durant le mercato :)

Jamais content #-o

En même temps on devine pas avant le mercato ce qu'on va en faire #-o

Donc désolé si je trouve débile et ridicule qu'un contentieux entre 2 personnes aux clubs nous mettent dans de telles situations.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 17 Nov 2007, 12:39

Au dla du "manque" de 3millions pour le mercato ce qui est flagrant c'est le manque d'entente a la tete du club,si on avait un vrai boss il aurait déja tappé sur la table pour remettre tout ce ptit monde a sa plac

Mais bon....
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 17 Nov 2007, 12:40

encore une fois ridicule...on passe vraiment pour des guignols
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar manuchao » 17 Nov 2007, 12:44

goku a écrit:
manuchao a écrit:
goku a écrit:

Jamais content #-o

Donc désolé si je trouve débile et ridicule qu'un contentieux entre 2 personnes aux clubs nous mettent dans de telles situations.

C'est sur mais bon tu sais a l'OM on a la palme pour mettre des prix de dingue sur des joueurs plus que banal " Lulu , Ziani ... Style "

Aprés c'est sur qu'ils se bouffent entre eux :? mais bon ca va pas durer bien longtemps ce cinéma 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 17 Nov 2007, 12:46

manuchao a écrit:
goku a écrit:
manuchao a écrit:
goku a écrit:

Jamais content #-o

C'est sur mais bon tu sais a l'OM on a la palme pour mettre des prix de dingue sur des joueurs plus que banal " Lulu , Ziani ... Style "

Aprés c'est sur qu'ils se bouffent entre eux :? mais bon ca va pas durer bien longtemps ce cinéma 8)

Non juste 15 ans :cry:
goku
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 17 Nov 2007, 12:49

C'est juste l'argent économisé du transfert de Beye qui part en fumé...

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 17 Nov 2007, 12:53

A votre avis, que manque-t-il à l'OM pour devenir un club professionel?
De plus grosses paires de cojones...
0% [ 0 ]
Des papiers
35% [ 5 ]
Un actionnaire majoritaire capable de prendre des décisions, et de taper sur la table quand il le faut.
64% [ 9 ]

Total des votes : 14

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 17 Nov 2007, 13:08

on est tant à la rue que ça qu'on pleure pour 3M€?

au lieu de pleurer sur 3M€ qui vont servir a quelque chose on ferait mieux de pleurer sur les € perdus en payant Moussilou, Oruma, Arrache, Fiorese et tous les mafieux.

je parle meme pas des sommes investies dans Ziani, Cissé, Cheyrou...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bakanald0 » 17 Nov 2007, 13:13

peut etre que le nouveau centre de formation nous permettra de garder des flamini, de bien cadrer des jeunes prometteurs comme yahaoui et de former des nouveaux nasri.

Donc au contraire, de la brosse a bien agit, il pense au long terme, donc pour le bien du club, diouf lui pense au court terme, en clair : "quelle ancien poulain vais je pouvoir relancer et qui me ferait faire la une des journaux ?"
bakanald0

Messagepar the big boss » 17 Nov 2007, 13:15

Pancho11, +100 les 3 millions seraient de toutes facon sorties des caisses et si l'investissement de 3 millions s'étaient rélevé désastreux sur le joueur en question on aurait eu 6millions dans le cul,c'est comme payer une voiture en 17fois parcequ'on a l'impression que ca fait moins cher c'est assez marketing tout ca :)

Le vrai pb de tout ca c'est pas tant les 3 millions mais la mésentente meme plus caché entre nos dirigeants principaux
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boss » 17 Nov 2007, 13:16

Pancho11 a écrit:on est tant à la rue que ça qu'on pleure pour 3M€?

au lieu de pleurer sur 3M€ qui vont servir a quelque chose on ferait mieux de pleurer sur les € perdus en payant Moussilou, Oruma, Arrache, Fiorese et tous les mafieux.

c'est clair. DE plus l'argent va etre utilise a des fins utiles pour l'avenir du club.
Et franchement qui croirait qu'avec les ventes et la coupe d'europe et le buget previonnel positif de 15 millions,que cela va handicaper le club pour les prochaines recrues?
le club doit pouvoir s'il le veut, investir 15 milions pour 2 ou 3 joueurs pour completer ce groupe que l'on sait de qualite mais incomplet.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 17 Nov 2007, 13:18

Pancho11 a écrit:on est tant à la rue que ça qu'on pleure pour 3M€?

Décidément, toi dans le genre, je retourne ma veste...

D'un Moussilou était que prêté, n'avait probablement pas un gros salaire voir même moins important que celui de Bamogo, Arrache n'a pas un gros salaire.

Oruma, il me semble que tu étais très content de sa venue quand, moi, je disais que le peu que je l'avais vu, il m'apparaissait pas extraordinaire. Fiorèse, là je suis ok.

Cissé tu est le premier à m'avoir dis qu'à 10M c'était une affaire. Cheyrou et Ziani je ne t'ai pas vu t'opposer à leur venue.

Et c'est sur le principe : à l'heure du foot actuel et de notre début de saison, il nous faut du fric pour pouvoir recruter (Moussilou est venu parce que faute de fric on a essuyé de nombreux échecs, et Giuly n'est pas venu faute de fric!). Et la formation, je me demande tjs quoi çà sert quand tu te fais piquer tes joueurs avant même d'en avoir retiré un bénéfice sportif et que rien ne garantisse que cela va changé avant un bon moment!

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin