Et bien sur, De la Brosse sera le premier montré du doigt par ses "collègues" du club, et tel El Glaoui il sera licencié, ou demissionera quelques semaines après...
L'OM perd trois millions d'euro pour le mercato
Thierry de La Brosse a hier signé la convention réclamé par l'association de l'OM et Jean Pierre Foucault afin d'améliorer le site de la commanderie, pour avoir un centre de formation mieux équipé et plus performant...
Mais une fois de plus, une affaire qui aurait pu être réglé simplement, s'est retrouvé complexifié au point d'en perdre trois millions d'euros pour le mercato.
Le dossier qui était initialement aux mains de Thierry de La Brosse, avait été repris par Pape Diouf et Julien Fournier il y a peu. Ils comptaient verser en sept annuités la somme de 3,5 millions d'euros, avec un premier versement de 500 000 euros.
Cependant de la Brosse estimant que le dossier était de son seul ressort et a paraphé le 2 novembre au nom de la SASP la convention, sans en avertir Diouf... Le tout en débloquant les 3.5 millions d'euros d'un seul règlement sur un compte.
Voila comment le manque de professionnalisme, et la "gueguerre" interne au club nous met encore aujourd'hui dans une situation inconfortable pour le mercato d'hiver puisque 3 millions se retrouvent amputés au budget initial.
Par : Goku