[Topic Révélation] Mandanda c'est mon dada !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jeanfred » 12 Nov 2007, 14:18

imaginer on achete pas mandanda et on recupere carasso dans les buts! on files droit à la catastrophe!!
On pourra pas se rehabituer à un carrasso qui sait pas sortir en l'air, qui sait pas arreter une balle de but!! enfin la M**** quoi:: :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 12 Nov 2007, 14:20

je vous avais bien dit qu'il ferait comme Barthez.

il prend la place du titulaire indiscutable blessé, il cartonne tout et on connait la suite 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jeanfred » 12 Nov 2007, 14:33

sonny, oauis bah j'espere que ce sera le meme destin que barthez mais pour le moment rien n'est sur!! 8)
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 12 Nov 2007, 14:53

sonny a écrit:je vous avais bien dit qu'il ferait comme Carrasso.

il prend la place du titulaire indiscutable blessé, il cartonne tout et on connait la suite 8)

:eek2: :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 12 Nov 2007, 14:53

[info="L'Equipe.fr"]Samir Nasri est décidément un joueur très important à Marseille. Par son talent, bien sûr. Et par ses qualités de... recruteur en herbe. Le jeune meneur de l'OM et le gardien Steve Mandanda ont révélé, lundi, que le premier avait été à l'origine de la venue du second cet été.

Quand il a appris que son club recherchait un numéro un-bis pour titiller Cédric Carrasso, Nasri a fait la démarche d'aller rencontrer José Anigo pour lui parler de ce jeune gardien de Ligue 2 l'«impressionnait» Nasri à chaque rassemblement de l'équipe de France Espoirs. Après l'avoir supervisé lors d'un déplacement en Israël, le directeur sportif marseillais a pris le dossier en main, convaincu.

«Il est plein de talent, de qualité, il a une superbe détente, il ne se prend pas la tête : c'est le gardien de demain» souligne Nasri après la belle prestation de son équipier à Lyon (victoire 2-1). L'intéressé reconnaît : «Deux personnes me voulaient absolument ici : José Anigo et Samir Nasri, qui a poussé pour mon arrivée.»[/info]
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 12 Nov 2007, 14:55

Confetize, et bien si les joueurs se transforment en recruteur pourquoi en payer certains au club qui ne servent à rien! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cadolive13 » 12 Nov 2007, 15:02

Samir aurait pu faire la démarche inverse pour SuperMatt: "Pape, t'es gentil, mais là ça va pas être possible"
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 12 Nov 2007, 15:12

:shock: c'est Samir qui a conseillé Mandanda :lol:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 12 Nov 2007, 15:37

ça prouve que nos recruteurs servent à rien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar calabrais » 12 Nov 2007, 15:38

:shock: on croit rêver (ou plutôt cauchemarder).

Non seulement c'est un joueur qui repère Mandanda alors qu'on a 150 pignoufs à la cellule recrutement.

Mais en plus, Anigo se croit obligé d'aller le superviser en Israël (bonjour les finances du club) alors que le mec joue tous les week-end sur les terrains de France #-o
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 12 Nov 2007, 16:22

calabrais a écrit:Petite piqûre de rappel :

Dans le forum mercato Mickouse a écrit: Arrêtez de vous tripoter sur ce gars, il est surcoté, et je sais de quoi je parle.

il disait la meme chose de Zubar alors il y a peut etre encore un espoir pour notre Ronald!

:mrgreen:
Modifié en dernier par Castor_Troy le 12 Nov 2007, 16:27, modifié 1 fois.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Castor_Troy » 12 Nov 2007, 16:26

JPP REVIENS a écrit:gob, tu as peut-être raison, et les journalistes sportifs confondent peut-être tout dès lors qu'ils veulent parler pognon (comme d'habitude).

Mais même une "priorité d'achat" confèrerait un avantage certain à l'OM, et une position de force pour négocier dans la mesure où :

-Mandanda sera sans doute favorable à une signature à l'OM, club qui le révèle aux yeux du public.

c'est vrai.

Mais d'un autre coté, s'il continue ainsi, il pourra etre sûr d'avoir des offres autrement plus importantes que celle de l'OM (meme si on fait l'effort).

Alors, entre une reconnaisance pour un club d'un coté, et les sousous de l'autre...avec les footballeurs actuels, il faut se méfier! :mrgreen:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar jeanfred » 12 Nov 2007, 16:30

Castor_Troy, sauf pour un gardien qui a une place de titulaire qu'il n'est pas sur de trouver dans un grand club!! :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 12 Nov 2007, 16:36

fred2406 a écrit:Castor_Troy, sauf pour un gardien qui a une place de titulaire qu'il n'est pas sur de trouver dans un grand club!! :wink:

s'il continue ainsi, je ne m'inquiète pas sur le fait que certains grands clubs lui trouveront bien une place de titulaire.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar JPP REVIENS » 12 Nov 2007, 16:39

Castor_Troy, le poste de gardien de but est assez particulier, raison pour laquelle les gardiens de but de l'équipe de France, jouent souvent dans un club français.

Car en dehors d'une véritable superstar (à la Barthez), ou d'un poste à couvrir dans un grand club, une sorte d'opportunité, nos gardiens s'exilent assez peu.

D'une part parce que les salaires proposés à l'étranger pour ce poste ne sont pas aussi mirobolants que pour un joueur de champs.

D'autre part, parce que le statut assez unique du gardien de but (un seul poste à pourvoir dans une équipe, peu de turnover), l'incite à rester dans son club s'il a la confiance de ses dirigeants et coéquipiers, et si ce club a le statut suffisant pour lui permettre de se mettre en valeur.

Pour Mandanda, vu son âge, le choix serait vite fait.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 12 Nov 2007, 16:49

Y a de grandes chances et heureusement.

Mais j'ai quand meme quelques doutes (histoire de pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir sodomisé) si un gros club souhaite a un important besoin à ce poste (je ne sais pas ce qu'il en est du remplacement de Kahn au Bayern, ou bien de la situation chez les gardiens à Arsenal).

Et puis, il y avait cette histoire de prétentions salariales cet été qui avait retardé (on pensait que ça ne se ferait pas) son arrivée; apres ce n'était peut etre que son agent qui faisait chier...

En tout cas, j'espere que, de notre coté, on sera irréprochable pour l'avoir.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Travis Bickle » 12 Nov 2007, 18:51

au risque de casser l'ambiance, j'ose quelques petites réflexions:

-ceux qui réclament déja Mandanda en EDF sont les mêmes qui gueulaient après les convocations de Benzema et Ben Arfa.On peut ne pas aimer Raymnd l'astrologie, mais force est de constater que les 2 p'tis méritent actuellement leur place.

-j'avais déja fais la remarque sur un autre topic mais les débuts de Mandanda ressemblent fortement a ceux de Landreau avec le FCNA.bientôt dix ans après, Landreau n'est toujours pas titulaire en EDF...le poste de gardien est à part, il y a une hierarchie très dure a boulverser.la logique veut que se soit Landreau qui succède a Coupet, qui lui même n'a succéder a Fabulous Fab qu'apres sa retraite (alors que pour bcp il aurai tdu ete number one lors de la CDM)

donc, mettez un peu la pédale douce sur l'enflammade.protégez votre "joyau" de la surmédiatisation ( regardez un peu Nasri...), laissez lui le temps de pousser.
le talent il l'a, le petit truc qui fait la différence aussi.tout viendra naturellement pour lui.c'est tout ce que je lui souhaite.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yamaneko » 12 Nov 2007, 19:33

Castor_Troy, A Arsenal Lehmann est sur le départ, Almunia est pour l'instant titulaire et à l'intersaison Wenger a acheté le jeune Fabianski. Un départ de Mandanda vers Arsenal me parait peu probable.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 12 Nov 2007, 20:08

calabrais a écrit::shock: on croit rêver (ou plutôt cauchemarder).

Non seulement c'est un joueur qui repère Mandanda alors qu'on a 150 pignoufs à la cellule recrutement.

Mais en plus, Anigo se croit obligé d'aller le superviser en Israël (bonjour les finances du club) alors que le mec joue tous les week-end sur les terrains de France #-o

Anigo serait BEtsamee :o
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 12 Nov 2007, 21:54

sonny a écrit:
calabrais a écrit::shock: on croit rêver (ou plutôt cauchemarder).

Anigo serait BEtsamee :o

ta gueule :redaface2:

en tous cas ca sert d avoir 15 recruteurs pour se faire souffler mandanda par un gamin de 18 ans
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin