Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:je vous avais bien dit qu'il ferait comme Carrasso.
il prend la place du titulaire indiscutable blessé, il cartonne tout et on connait la suite
calabrais a écrit:Petite piqûre de rappel :Dans le forum mercato Mickouse a écrit: Arrêtez de vous tripoter sur ce gars, il est surcoté, et je sais de quoi je parle.
JPP REVIENS a écrit:gob, tu as peut-être raison, et les journalistes sportifs confondent peut-être tout dès lors qu'ils veulent parler pognon (comme d'habitude).
Mais même une "priorité d'achat" confèrerait un avantage certain à l'OM, et une position de force pour négocier dans la mesure où :
-Mandanda sera sans doute favorable à une signature à l'OM, club qui le révèle aux yeux du public.
fred2406 a écrit:Castor_Troy, sauf pour un gardien qui a une place de titulaire qu'il n'est pas sur de trouver dans un grand club!!
calabrais a écrit::shock: on croit rêver (ou plutôt cauchemarder).
Non seulement c'est un joueur qui repère Mandanda alors qu'on a 150 pignoufs à la cellule recrutement.
Mais en plus, Anigo se croit obligé d'aller le superviser en Israël (bonjour les finances du club) alors que le mec joue tous les week-end sur les terrains de France
sonny a écrit:calabrais a écrit::shock: on croit rêver (ou plutôt cauchemarder).
Non seulement c'est un joueur qui repère Mandanda alors qu'on a 150 pignoufs à la cellule recrutement.
Mais en plus, Anigo se croit obligé d'aller le superviser en Israël (bonjour les finances du club) alors que le mec joue tous les week-end sur les terrains de France
Anigo serait BEtsamee
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34 et 211 invités