carlosOM a écrit:J'adhère au Fan Club , JE VEUT MA BANNIERE MANDANDA
moi aussi
Modérateur: Modérateurs
Il a vraiment tout pour lui, l'EDF lui tend les bras. Dans 2-3 ans, il en sera le titulaire s'il continue sa progression.
fanatic a écrit:Dans ce cas là oui, c'est sûr que Domenech n'aura pas les couilles de faire confiance à un jeune qui le mérite. Mais bon, qui sait ? Coupet serait vraiment le niqué du siècle... Pas de coupe du monde, pas d'euro...
Ryo Saeba a écrit:guillermo a écrit:Mandanda = Grand Bonhomme mais je vous rappel qu'il ne nous appartient pas....
il est temps d'envoyer carasso au havre (faut qu'il fasse des UV pour que le hac ne se rend compte de rien )
Rados38 a écrit:Il a vraiment tout pour lui, l'EDF lui tend les bras. Dans 2-3 ans, il en sera le titulaire s'il continue sa progression.
Ah parce que ce mec a encore un marge de progression ?
Qu'est ce qu'il peut faire de plus ?
Dans le forum mercato Mickouse a écrit: Arrêtez de vous tripoter sur ce gars, il est surcoté, et je sais de quoi je parle.
Si c'est ca le futur gardien de l'OM, on n'est pas sorti de la berge comme dirait l'autre
Carrasso n'a rien à lui envier mais alors rien du tout
fred2406 a écrit:on dira meme le meilleur gardien en L1 et qui merite la place de titulaire en equipe de france!
soucis c'est que domenech ne prendra pas ce risque!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], koesh et 50 invités