[Topic Révélation] Mandanda c'est mon dada !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fidel Cienaga » 15 Nov 2007, 12:50

Boudoum, +1
L'article explique plutôt le statut particulier du gardien et devrait te rassurer quand au fait que Ray a choisi. Remember la cabale anti Barthez dans la presse qui n'a pas empêché Ray de mettre Coupet sur le banc.

Et pourtant le Ray, dieu sait que je peux vraiment pas le supporter.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar JPP REVIENS » 15 Nov 2007, 12:51

Boudoum, +1

Cet article ne sert certes à rien, mais je vois pas en quoi il montre un désir de voir un marseillais numéro 1...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 18 Nov 2007, 11:06

Téléfoot carresse une fois de plus le supporter marseillais dans le sens du poil. Après Drogba et les elephpants de Cote d'Ivoire tous les WE, Ribery et ses cousins lascars, Nasri, Ziani, Zenden, voici le reportage du plus grand gardien du monde, celui qui va evincer d'un revers de main Coupet et Landreau en bleus. Steve Mandanda avec un sous titre du genre "jusqu'ou va-t-il aller, prochain gardien des bleus ? "

De quoi faire rever le supporter marseillais lambade devant son telefoot dominical.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 18 Nov 2007, 11:11

McSim, ils l'ont déjà passé le fameux sujet sur mandanda ou c'était dans le sommaire?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Shaft » 18 Nov 2007, 11:15

c'était dans le sommaire, je pense sa sera dans la 3ème partie
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 18 Nov 2007, 11:17

Non, c'était dans le sommaire, il va arriver vers la fin, pour garder le supporer marseillais (c'est à dire 90% de la population française) captif. Ils vont nous servir des interviews de ses frères, des "images exclusives" et des "A l'heure ou Coupet n'est psa certain de retrouver son niveau, ou Landreau enchaine les bévues, Mandanda apparait comme le prochain gardien de l'équipe de france". Le tout avec la traditionnelle voix off dramatique chère aux émissions du type "L'ile de la TEntation ou Sport 6"
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 18 Nov 2007, 11:21

bah faut dire qu'en ce moment rien ne justifie la hierarchie etablie par domenech au poste de gardien

on a l'impression que tant que l'astrologue sera selectionneur on aura toujours les trois memes au poste (sauf deces ou amputation)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar McSim » 18 Nov 2007, 11:28

Mais le poste de gardien de but ets probablement le poste qui demande le plus d'experience et de stabilité. Si on établie ton raisonnement, l'EdF aurait eu successivement dans son but ces dernières, Barthez, Coupet, Ramé, Richert, Lloris, Douchez, Pouplin, Carrasso, Landreau, Pelé et Mandanda.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 18 Nov 2007, 12:00

:evil: :evil: :evil: :evil: je me suis farci une heure de gilardi et même pas de mon dada :evil:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 18 Nov 2007, 12:00

Quel bande de pute :evil:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gautier » 18 Nov 2007, 12:01

Comme c'est honteux :evil:
Gautier
En formation
En formation

Messagepar Gautier » 18 Nov 2007, 12:03

et c'est comme ça que téléfoot se garanti de l'audience sur deux émissions
Gautier
En formation
En formation

Messagepar McSim » 18 Nov 2007, 12:07

Alors là chapeau Telefoot. Ils tiennent tout le monde en haleine avec leur truc sur Mandanda et trouvent meme ps le temps de la passer car la pub arrive à grand pas. En temps normal ils galèrent à meubler toute l'émission car ya plus de L1 et là qu'il ya eu un match des bleus, ils sont débordés.

#-o
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar massaliote » 18 Nov 2007, 12:09

Les gars ça sert à rien de se mater ça, y'a jamais aucune info, aucun contenu, si ce n'est des images de matches, mais vu qu'ils ont plus les droits de la L1 ça nous intéresse même plus pour l'OM... Les seuls moments qui pourraient être intéressants c'est lors de l'interview du président de l'OM par exemple, mais vu celui en poste et sa langue de bois, y'a rien à en tirer non plus.

En gros, Téléfoot est une émission de merde lorsqu'on est supporter de l'OM et qu'on se tient un peu au courant du foot. On s'en porte bien mieux quand on ne le regarde pas...
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar Gautier » 18 Nov 2007, 12:11

massaliote, après ça on regarde france2foot

:arrow:
Gautier
En formation
En formation

Messagepar LAuvergnat » 18 Nov 2007, 12:17

McSim a écrit:Alors là chapeau Telefoot. Ils tiennent tout le monde en haleine avec leur truc sur Mandanda et trouvent meme ps le temps de la passer car la pub arrive à grand pas. En temps normal ils galèrent à meubler toute l'émission car ya plus de L1 et là qu'il ya eu un match des bleus, ils sont débordés.

#-o
C'est bien pour çà que je dis que ceux qui critiquent France 2 foot oublient les PUB sur Téléfoot.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 18 Nov 2007, 12:40

Pas grave l'emprise médiatique la semaine prochaine fera pression sur domenech 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Rocca » 18 Nov 2007, 12:50

McSim, j espere que derriere ca se cache un minimum de lucidité

telefoot fait des sujets qui interessent les gens pour que les gens regardent, Marseille fait parler et est tres regarder donc ils font des trucs sur des marseillais

si marseeille descend en l2 ils seront tout aussi content de pouvoir faire un truc sur 13 ans de galere ou je sais pas quoi
c'est pas pour faire plaisir au marseillais qu ils font ca , c'est pour les mettre devant leur télé
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar McSim » 18 Nov 2007, 13:03

Rocca a écrit:McSim, j espere que derriere ca se cache un minimum de lucidité

telefoot fait des sujets qui interessent les gens pour que les gens regardent, Marseille fait parler et est tres regarder donc ils font des trucs sur des marseillais

si marseeille descend en l2 ils seront tout aussi content de pouvoir faire un truc sur 13 ans de galere ou je sais pas quoi
c'est pas pour faire plaisir au marseillais qu ils font ca , c'est pour les mettre devant leur télé

Ben je sais bien. Comme il l'a été dit plus haut, c'est une émission pour footix qui ne suivent pas le foot et qui découvrent des joueurs comme Kerlon ou Higuain que par le biais de cette émission. Comme le footix français de base se dit supporter de l'OM, ils lui donnent ce qu'il veut.

Pour moi, une vrai émission de football devrait justment être un outil supplémentaire aux supporters de toute la France en proposant des sujets alternatifs sur des joueurs ou clubs méconnus.

Maintenant, la question est un peu celle de la poule et de l'oeuf. Est-ce le fait d'être supporter marseillais qui fait regarder telefoot ou est ce telefoot qui rend supporter marseillais. Pour ma part, je tranche pour la seconde solution. A nous vendre l'OM comme un club extraordinaire, Tel3foot contribue à créer des generations de pseudos supporters marseillais sur du vent grace a des joueurs aimés (ou que l'on a rendu aimés) des supporters (Drogba et les élephants de Cote d'Ivoire tous les week end, Ribery le mec sur qui tou les ljeunes lascars peuvent s'identifier, Nasri et la nouvelle generation de jeunes joeurs doués techniquement. Bref, que des joueurs spectaculaires qui sont des produits e consomation). La nouvelle generation n'a jamais vu un joueur de l'OM soulever une Coupe mais persiste à croire que l'OM est le meilleur club français.

Ce n'est pas une attaque envers les vrais supporers marseillais (que j'appprécie) mais contre cette manie franco-française de formater des generations entières derrière une image fictive de l'OM.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 18 Nov 2007, 13:15

McSim, nan mais je dis pas ca contre toi mais je savais si tu disais ca comme
telefoot kiffe marseille parce qu ils aiment marseille
ou en telefoot kiffe marseille car ca fait de l audiance

ca n a rien contre toi

c'est du business c'est aussi un cercle vicieux
les medias entretiennent l image de l'OM c'est vrai mais ca fait leur beurre
Rocca
Need I remind you who is right ?