Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:De +, il rassure nettement par rapport à carasso, et le jeu au pied est meilleur, donc il est meilleur en tout point de vu.
GauchOM a écrit:Prise de balle, calme, dans les sorties aériennes et au sol, décisif.
Il a vraiment tout pour lui, l'EDF lui tend les bras. Dans 2-3 ans, il en sera le titulaire s'il continue sa progression.
ENORME ce soir, et depuis qu'il est chez nous en général.
Dragan a écrit:GauchOM a écrit:Prise de balle, calme, dans les sorties aériennes et au sol, décisif.
Il a vraiment tout pour lui, l'EDF lui tend les bras. Dans 2-3 ans, il en sera le titulaire s'il continue sa progression.
ENORME ce soir, et depuis qu'il est chez nous en général.
l'EDF il va l'atteindre plus vite que ça si il continue sur ce rythme. Prochaine convoc il y sera si il continue à son niveau actuel.
Baka_Neko a écrit:Dragan, attends malheureux...n'oublie pas que le selectionneur de l'EDF c'est Domenech >_< donc on va attendre avant de le voir en équipe nationale.. en tout cas sur ce qu'il montre en début de saison il mérite largement d'etre convoqué en EDF
Baka_Neko a écrit:fanatic, peut etre parce qu'il y a une certaine hiérarchie à ce poste.... Coupette qui va redevenir titulaire à son retour de blessure, puis Landreau, puis Frey et apres c'est ouvert à tout le monde...
et puis t'inquiètes à moi aussi ça me ferait plaisir de le voir en EDF, ce serait énorme meme et il le mérite aisément. ^^
Baka_Neko a écrit:fanatic, je pense qu'on s'est mal compris. ^^
si tu parles de le voir dans le groupe de l'EDF, alors oui il y sera tres bientot, tres rapidement meme. ^^ par contre pour le voir titulaire on attendre encore un peu je pense. Je n'ai pas dit qu'il était moins bon que Coupet ou Landreau, au contraire il force le respect par son calme et son attitude limite nonchalante qui contrastent avec ses interventions impeccables.
bref tout ça pour dire que Mandanda mériterait d'etre appeler en EDF
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 199 invités