[Topic Révélation] Mandanda c'est mon dada !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar GauchOM » 11 Nov 2007, 23:17

Prise de balle, calme, dans les sorties aériennes et au sol, décisif.

Il a vraiment tout pour lui, l'EDF lui tend les bras. Dans 2-3 ans, il en sera le titulaire s'il continue sa progression.

ENORME ce soir, et depuis qu'il est chez nous en général.
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar fanatic » 11 Nov 2007, 23:17

Ryo Saeba a écrit:De +, il rassure nettement par rapport à carasso, et le jeu au pied est meilleur, donc il est meilleur en tout point de vu.

Relance aux pieds, sorties aériennes, face à face... bon j'arrête là ?
Carasso ne jouera plus à l'OM, c'est une certitude.
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 11 Nov 2007, 23:18

Carasso est malheureusement pour lui bien moins bon. il doit s'arracher les cheveux de s'etre blessé, car il ne retrouvera pas sa place en revenant
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Metiss » 11 Nov 2007, 23:19

:shock: il a beaucoup de talent pour moi c'est le fils de LAMA :shock:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Dragan » 11 Nov 2007, 23:19

GauchOM a écrit:Prise de balle, calme, dans les sorties aériennes et au sol, décisif.

Il a vraiment tout pour lui, l'EDF lui tend les bras. Dans 2-3 ans, il en sera le titulaire s'il continue sa progression.

l'EDF il va l'atteindre plus vite que ça si il continue sur ce rythme. Prochaine convoc il y sera si il continue à son niveau actuel.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fanatic » 11 Nov 2007, 23:21

Dragan a écrit:
GauchOM a écrit:Prise de balle, calme, dans les sorties aériennes et au sol, décisif.

l'EDF il va l'atteindre plus vite que ça si il continue sur ce rythme. Prochaine convoc il y sera si il continue à son niveau actuel.

Oui. Surtout que Frey est bon, mais Mandanda a l'avantage d'être jeune et même meilleur.
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar Baka_Neko » 11 Nov 2007, 23:22

Dragan, attends malheureux...n'oublie pas que le selectionneur de l'EDF c'est Domenech >_< donc on va attendre avant de le voir en équipe nationale.. en tout cas sur ce qu'il montre en début de saison il mérite largement d'etre convoqué en EDF
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 11 Nov 2007, 23:22

Et pour Steve Hip Hip hip HOURRAAAAAAAAAA
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Fidel Cienaga » 11 Nov 2007, 23:22

Y a encore un truc en plus, il est loin d'être con.

Ca faisait très longtemps que je m'étais pas enamouré d'un gardien.

:aime:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar fanatic » 11 Nov 2007, 23:23

Baka_Neko a écrit:Dragan, attends malheureux...n'oublie pas que le selectionneur de l'EDF c'est Domenech >_< donc on va attendre avant de le voir en équipe nationale.. en tout cas sur ce qu'il montre en début de saison il mérite largement d'etre convoqué en EDF

Ribery a commencé par une saison énorme à l'OM pour être finalement séléctionné. Alors pourquoi pas Steve ?
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 11 Nov 2007, 23:23

parce que le poste de gardien est particulier
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 11 Nov 2007, 23:23

Et puis l'exposition made in OM (comme ça a joué pour d'autres ribery, nasri) quand tu exploses dans ce club tu vas en EdF avant les autres... et ce match de lyon va finir de faire parler de mandanda partout now. Reste plus qu'à la soutenir, à regarder et apprécier.

En espérant qu'on se loupe pas en attendant trop pour l'acheter.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar carlosOM » 11 Nov 2007, 23:25

J'adhère au Fan Club , JE VEUT MA BANNIERE MANDANDA
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 11 Nov 2007, 23:26

carlosOM, ca va faire lourd comme signature :lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Baka_Neko » 11 Nov 2007, 23:27

fanatic, peut etre parce qu'il y a une certaine hiérarchie à ce poste.... Coupette qui va redevenir titulaire à son retour de blessure, puis Landreau, puis Frey et apres c'est ouvert à tout le monde...
et puis t'inquiètes à moi aussi ça me ferait plaisir de le voir en EDF, ce serait énorme meme et il le mérite aisément. ^^
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar carlosOM » 11 Nov 2007, 23:27

j'adore mandanda , mais je suis dégouté pour cédric , voir en live qu'il ne rejouera plus a l'OM a cause d'une blessure , qui sais s'il tentera de se remettre a niveau
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 11 Nov 2007, 23:29

On est obligé d'attendre la fin du mercato pour l'acheter?
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar fanatic » 11 Nov 2007, 23:30

Baka_Neko a écrit:fanatic, peut etre parce qu'il y a une certaine hiérarchie à ce poste.... Coupette qui va redevenir titulaire à son retour de blessure, puis Landreau, puis Frey et apres c'est ouvert à tout le monde...
et puis t'inquiètes à moi aussi ça me ferait plaisir de le voir en EDF, ce serait énorme meme et il le mérite aisément. ^^

Bah Coupet il lui reste quoi, juste un Euro à faire puis après ? Landreau reste un bon gardien mais je pense qu'avec 2/3 ans d'expérience à haut niveau, Mandanda sera meilleur que Coupet et Landreau additionnés.
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar Baka_Neko » 11 Nov 2007, 23:36

fanatic, je pense qu'on s'est mal compris. ^^
si tu parles de le voir dans le groupe de l'EDF, alors oui il y sera tres bientot, tres rapidement meme. ^^ par contre pour le voir titulaire on attendre encore un peu je pense. Je n'ai pas dit qu'il était moins bon que Coupet ou Landreau, au contraire il force le respect par son calme et son attitude limite nonchalante qui contrastent avec ses interventions impeccables.
bref tout ça pour dire que Mandanda mériterait d'etre appeler en EDF
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar fanatic » 11 Nov 2007, 23:39

Baka_Neko a écrit:fanatic, je pense qu'on s'est mal compris. ^^
si tu parles de le voir dans le groupe de l'EDF, alors oui il y sera tres bientot, tres rapidement meme. ^^ par contre pour le voir titulaire on attendre encore un peu je pense. Je n'ai pas dit qu'il était moins bon que Coupet ou Landreau, au contraire il force le respect par son calme et son attitude limite nonchalante qui contrastent avec ses interventions impeccables.
bref tout ça pour dire que Mandanda mériterait d'etre appeler en EDF

Dans ce cas là oui, c'est sûr que Domenech n'aura pas les couilles de faire confiance à un jeune qui le mérite. Mais bon, qui sait ? Coupet serait vraiment le niqué du siècle... Pas de coupe du monde, pas d'euro... :lol:
fanatic
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin