[Topic Révélation] Mandanda c'est mon dada !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rob77 » 13 Nov 2007, 20:58

gob a écrit:McSim, ça c'ets typiquement ce qu'il va falloir éviter ... #-o

Effectivement.

Mandanda a un Landreau dans chaque orteil. :mrgreen:
Rob77

Messagepar A Zizou » 13 Nov 2007, 22:36

Rob77 a écrit:Effectivement.

Mandanda a un Landreau dans chaque orteil. :mrgreen:

Monsieur Mandada stp.. :mrgreen:
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 13 Nov 2007, 22:56

McSim a écrit:RMC à l'instant : "Mandanda a un Landreau dans chaque jambe" :roll:

De l'enflammage, mais quand même autant Landreau est un bon gardien, très bon même, qui serait surement titulaire dans toutes les selections du monde ( hormis Italie et Rep Tchèque ), autant Mandanda a tout d'un grand gardien, ça saute aux yeux.

Quand un gardien aussi jeune a sa maitrise dans le jeu aérien, ça trompe pas, ses sorties sont impressionnantes de rapidité, il est impérial sur sa ligne et possède un jeu au pied satisfaisant. Imperméable à la pression, serein, il est un peu l'anti carasso.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 13 Nov 2007, 23:01

peezee a écrit:Je suppose que Girard veut dire "post-Euro 2008", c-à-d au moment où la Coupette pourrait annoncer son retrait de l'EdF par ex, et où il y aura des bouleversements dans l'équipe et dans le Staff d'ailleurs (exit Raymond?).

S'il continue sur sa lancée y'a peu de doutes que Mandanda arrivera naturellement dans le groupe EdF bientôt (d'autant plus qu'il est déjà en EdF Espoirs). Juste, chaque chose en son temps... :)

[info]Aujourd'hui, le qualificatif sonne faux tant on n'imagine pas Mandanda ailleurs qu'à une place de titulaire. Et bientôt en équipe de France A ? Girard n'est pas loin de le penser : "Bien sûr, il faut prendre en compte l'expérience des autres gardiens de l'actuel groupe France et il convient de ne pas non plus aller trop vite avec Steve. Il n'empêche, je reste persuadé qu'il va vite intégrer la sélection A."

Et de confier : "On peut dire qu'il y a des discussions à son sujet." En vue d'une éventuelle participation à l'Euro-2008 avec un statut de numéro trois pour s'aguerrir dans le groupe au contact d'un Coupet et d'un Landreau ? "Il est sur les tablettes", concède Girard. "De toute façon, tranche Lorik Cana, c'est le meilleur gardien français à l'heure actuelle."[/info]

8)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais4ever » 13 Nov 2007, 23:42

et carrasso on en fait quoi?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 14 Nov 2007, 00:15

marseillais4ever a écrit:et carrasso on en fait quoi?

Carraso revient en février je crois. faudra le temps qu'il revienne en forme. Mais si mandanda continu comme ça, Cédric restera sur le banc jusqu'a la fin de la saison. Mais apres??

Car Cedric sortira d'une grosse blessure et personne ne connaitra vraiment son etat de forme et ne prendront pas de risques avec lui.
Pkoi pas un pret??

la situation sera particulier.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 14 Nov 2007, 07:07

Pourvu que ses nounous Anigo et Spinosi ne nous le refoutent pas titulaire, Mandanda est meilleur, alors meme si Carrasso est un Marseillais made in Anigo bah soit il prend le role de doublure soit il bouge ailleurs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Ket@ » 14 Nov 2007, 07:38

On l'envoie à Endoume, Toulon où ce genre de clubs...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 14 Nov 2007, 08:49

Sympa les mecs... :roll:

Mm si je chuis pas spécialement fan de Carrasso (je l'ai mm pas mal descendu pendant les matches amicaux, faut voir aussi les perfs de merde!), il a qd mm fait un bon début de saison, la concurrence lui réussissait assez bien, il nous a mm sorti qq ballons plus que chauds, donc bon le couteau dans le dos merci très peu pour moi... =;

Après on ne peut que constater que les perfs de Steve sont meilleures dans pas mal de domaines, et que de toutes façons Carrasso aura besoin de compétition avant de revenir à un niveau correct. redaface2

Donc àma il jouera qq temps en CFA2 pour se remettre à flot, ensuite y'aura des discussions avec le Staff, soit il accepte la rivalité avec Mandanda (en tant que No 2 au départ, mais comme on a pu voir tout peut arriver hein), soit il partira en prêt voire en vente (mais là ça risque d'être la L2 pour lui car y'a pas mal de bons gardiens en France, à voir...). :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JPP REVIENS » 14 Nov 2007, 09:47

Carrasso commençait à avoir un bon niveau en début de saison, mais il y a autant de différence technique et physique entre lui et Mandanda, qu'entre un bon gardien de L1, et un grand gardien de niveau international.

Carrasso est beaucoup plus limité que Mandanda, et bien moins rassurant ou décisif (notamment dans les airs).
S'il accepte ce statut, il ferait un très bon numéro 2, mais s'il veut jouer, faudra lui dire au revoir, et sans regret.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 14 Nov 2007, 09:51

Comme peezee et JPP, laissons le revenir et voyons s'il accepte de rester numéro 2 ( ce dont je doute), auquel cas ce serait bien mieux qu'Hamel.

Dans le cas ou il faudrait choisir entre les deux, pas de sentimentalisme à faire. L'intérêt de l'équipe doit prévaloir et le meilleur être titulaire.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar dlb1664 » 14 Nov 2007, 09:51

JPP REVIENS, il acceptait déjà plus d'être le numéro 2 de Barthez, donc tu crois vraiment qu'il va accepter d'être le numéros 2 d'un gardien de 22 ans :lol:
Je crois qu'on peut lui dire Tchao ! :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 14 Nov 2007, 10:05

Bah quand tout ton entourage et ta famille te répète tous les jours "Cédric, vaut mieux être titulaire en L2 que second couteau en L1, parceque gardien remplaçant c'est la honte quoi! :x" tu finis par t'en convaincre toi-mm. Donc bon moi non plus je donne pas cher du restage de Carrasso à l'OM en fin de saison. redaface2

Après s'il explose dans un bon club de L2 ça pourrait lui valoir un retour en L1 en tant que titulaire la saison d'après. Peut-être un risque calculé pas si mauvais que ça, toutes façons c'est soit ça soit parier sur une blessure grave de Mandanda (en se morfondant des mois sur le banc), donc bon, bonjour l'alternative quoi, qq soit sa décision ce sera pas facile pour lui... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dxd92 » 14 Nov 2007, 10:25

Attendez pour le moment l'option d'achat n'a pas été levé, une diouferie? :lol:
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 14 Nov 2007, 10:47

Pancho11 a écrit:

Pourvu que ses nounous Anigo et Spinosi ne nous le refoutent pas titulaire, Mandanda est meilleur, alors meme si Carrasso est un Marseillais made in Anigo bah soit il prend le role de doublure soit il bouge ailleurs
C'st Gerets qui fait les compo.

Maintenant, si Mandanda est monstrueux, Carasso avait bien commencé la saison. Pourquoi pas lui faire jouer les Coupes?
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 14 Nov 2007, 10:51

carasso ne pourra jamais recuperer sa place de titulaire a part une blessure grave de mandanda ( il nous manquerait plus que ca :mrgreen: )
Il n'a rien a voir avec le niveau de mandanda et ne merite q'une place de second!
il faut savoir si'ncliner devant plus fort que soit!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar djul13 » 14 Nov 2007, 12:32

Carasso il va aller faire les beaux jours de Libourne :-^
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar marseillais4ever » 14 Nov 2007, 13:21

Faut pas non plus abuser ,carasso netait pas mauvais du tout ,il avait meme fait un excellent debut de saison contrairement a ses coequipiers.
Malheureusement un des deux doit disparaitre .
Je pense que carass peut tenter une experience a letranger
Apres faudra assurer derriere et faire peter loption pour steve et surtout prendre une bonne doublure derriere
Cest triste mais cest comme ça
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 14 Nov 2007, 13:22

marseillais4ever, c'est la dure loi de la concurrence et du foot! qd tu as meilleur face a toi tu t'inclines! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 14 Nov 2007, 13:26

Va falloir deja lever l'option avant d'enterrer Carrasso :)

Si ca se fait , Carrasso je le vois bien a Nantes la saison prochaine 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin