[Topic Révélation] Mandanda c'est mon dada !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar benisa » 13 Nov 2007, 12:01

McSim,
J'arrive pas à comprendre pourquoi on le compare à Lama. Pour moi il n'y a aucun point commun entre les deux hommes si ce n'est la couleur.

Mandanda a beau etre très bon, il n'a pas du tout un style félin comme l'avait Lama. Sa principale qualité n'est pas le jeu aérien comme Lama

Il l'a dit lui même à Tele foot ou stade 2 que son modèle avait tjs été Lama
benisa
Newbie

Messagepar djul13 » 13 Nov 2007, 12:21

gob a écrit:Avec Mandanda, nesri, Ben arfa et benzema, on aurait une sacré relève en attaque et au poste de gardien ...

Nasri a déja 100 match de L1 a 20 ans ...

benzema est meilleur buteur du champ, ben arfa affole les défenses et marque également beaucoup...
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar etienne » 13 Nov 2007, 12:23

Ben Arfa - Benzema - Ribéry
Avec Nasri en 10
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 13 Nov 2007, 12:24

bel avenir pour l'equipe de france c'est certains! ensuite faut voir sur la duree!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JohanRP » 13 Nov 2007, 12:28

fred2406 a écrit:bel avenir pour l'equipe de france c'est certains! ensuite faut voir sur la duree!

Devant c'est sûr que ça promet, mais derrière ça n'a pas l'air du même acabit ... Même si on progresse sûrement plus lentement en tant que défenseur.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 13 Nov 2007, 12:39

JohanRP, ya mexes qui prendra un bon relais apres tu as abidal gallas encore un bon bout de tps plus nzogbia evra clichy! ca devrait aller aussi! :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Shaft » 13 Nov 2007, 12:44

fred2406, et on peux aussi rajouter sagna pour le coté droit
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 13 Nov 2007, 12:47

Ok Mandanda est excellent ok c'est le meilleur gardien de L1 actuelle, mais de la a en faire DEJA un joueur de Légende :shock:

Avec les retournements de veste fréquent du forum, il suffit qu'il fasse une boulette énorme contre Metz qui nous coute le match et je suis certain qu'on verra apparaitre un topic du style:

"Mandanda, plus qu'un probléme" ou "Faut-il vraiment acheter Mandanda".. :roll:

Je ne remet pas en cause ses qualités, il est énorme et c'est le meilleur goal qu'on est eu depuis longtemps, mais faudrait attendre avant de le propulser a ce rang :wink:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 13 Nov 2007, 12:49

Shaft, exact! enfin l'avenir est assure et a mon avis on regagneras un CDM!
Guevara10, regarde le niveau qui est le sien a 22 ans! c'est enormisisme!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar soprano13 » 13 Nov 2007, 12:58

calabrais a écrit:Le pire avec nos dirigeants est qu'on envisage la possibilité qu'ils ne vont pas lever l'option d'achat, alors que partout ailleurs ça semblerait totalement impossible #-o

c'est uniquement parceque quelqu'un a sorti une rumeur comme quoi l'OA ne serait pas fixée ou un truc du genre...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 13 Nov 2007, 13:02

soprano13, je connais le coupable qui a dit cela c'est un redacteur en chef du site dont je tairais le nom ! j'ai pas envie d'un second jaune!! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 13 Nov 2007, 13:18

C'est Gob :mrgreen:

Sinon, dans le parisien et sur le net, ils parlent d'une OA de 2/2,5M€.

A ce prix, c'est un joli cadal.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 13 Nov 2007, 13:24

etienne, non c'est pas lui c'est un autre et ca commence par P.... :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 13 Nov 2007, 13:26

C'est tout ce que t'apportera Confetize apres il faudra vendre pour avoir tes cadeaux
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 13 Nov 2007, 13:29

[info]Mandanda évoque l'Equipe de France
Au fil des matchs, Steve Mandanda accumule les grosses presations. Engagé comme doublure cet été, il a rapidement saisit sa chance. Au point de frapper maintenant à la porte de l'équipe de France. Le gardien olympien préfère néanmoins rester mesuré :

« C’est plaisant d’entendre de telles choses, reconnaît-il, mais il y a du monde à ce poste et je n’ai que 10 matches de L1. Il y a une hiérarchie établie au poste de gardien de but de l’équipe de France. Quand on voit Samir Nasri, Karim Benzema ou Hatem Ber-Arfa être appelés chez les A, cela fait envie mais il ne faut pas que je prenne pour quelqu’un d’autre »[/info]

il a quand meme les pieds sur terre ce bonhomme! plus de humilite et de realisme =D> =D>
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 13 Nov 2007, 13:50

etienne a écrit:C'est Gob :mrgreen:

Après, faut juste s'accorder sur le salaire et le joueur, courtisé par d'autres clubs, doit être gourmand ..

Et non, ce n'est moi qui ait dit ça, Mr Besson ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Boudoum » 13 Nov 2007, 14:26

Travis Bickle a écrit:au risque de casser l'ambiance, j'ose quelques petites réflexions:

-ceux qui réclament déja Mandanda en EDF sont les mêmes qui gueulaient après les convocations de Benzema et Ben Arfa.On peut ne pas aimer Raymnd l'astrologie, mais force est de constater que les 2 p'tis méritent actuellement leur place.

-j'avais déja fais la remarque sur un autre topic mais les débuts de Mandanda ressemblent fortement a ceux de Landreau avec le FCNA.bientôt dix ans après, Landreau n'est toujours pas titulaire en EDF...le poste de gardien est à part, il y a une hierarchie très dure a boulverser.la logique veut que se soit Landreau qui succède a Coupet, qui lui même n'a succéder a Fabulous Fab qu'apres sa retraite (alors que pour bcp il aurai tdu ete number one lors de la CDM)

donc, mettez un peu la pédale douce sur l'enflammade.protégez votre "joyau" de la surmédiatisation ( regardez un peu Nasri...), laissez lui le temps de pousser.
le talent il l'a, le petit truc qui fait la différence aussi.tout viendra naturellement pour lui.c'est tout ce que je lui souhaite.

+1 sur ce post =D>
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peezee » 13 Nov 2007, 14:35

Ama le plus dur commence pour Steve:

-> CONFIRMER sur la durée tous les espoirs qu'il est en train de faire naître
-> CONTINUER à améliorer ses points faibles (qq erreurs face à Lyon)
-> GARDER les pieds sur terre, éviter le gonflage de melon, ne pas se mettre une pression indûe sur les épaules

Comme les plus anciens le savent 8) , le + dur très souvent c'est pas d'arriver "en haut", c'est de s'y maintenir sur le long terme. :capelo:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 13 Nov 2007, 14:48

peezee, en fait, en tant qu'ancien, je pense que le mieux est d'arriver à un haut suffisamment bas pour pouvoir s'y maintenir. :capelo:

Cela dit, pour Mandanda, il faut voir sur la durée, je suis d'accord. Maintenant, c'est visiblement quelqu'un qui a un mental de folie que pas grand chose ne peut troubler. Quant tu vois comment il s'est adapté. :shock: Beaucoup ici le pensaient mal barré de devoir improviser des matchs de haut niveau en suivant. On voit le résultat...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar onizuka » 13 Nov 2007, 16:30

J'ai pas fait les 7 pages du topic mais je pense que Mandanda fait l'unanimité. Il a d'enormes qualités de gardien et en plus mentalement il a l'air d'avoir la tete sur les épaules donc mandanda a l'om, j'espere pour longtemps !
Il faut le voir sur la durée c'est clair, mais s'imposer a l'Om, deja c'est pas facile, en plus il a répondu present aux grands rendez vous, qu'il continue comme ca !!
onizuka
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin