Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Nov 2007, 22:12

I think I felt in Love with his talent ! :oops:

What a Player ! :shock:

12 Nov 2007, 22:22

Travis Bickle, nous il nous rappelle plutot Barthez :wink:

12 Nov 2007, 22:40

Travis Bickle a écrit:au risque de casser l'ambiance, j'ose quelques petites réflexions:

-ceux qui réclament déja Mandanda en EDF sont les mêmes qui gueulaient après les convocations de Benzema et Ben Arfa.On peut ne pas aimer Raymnd l'astrologie, mais force est de constater que les 2 p'tis méritent actuellement leur place.

donc pourquoi il convoquent l'un et pas l'autre ? faut la meme egalité dans la seelction redaface2 :mrgreen:

13 Nov 2007, 07:50

Avec Mandanda, nesri, Ben arfa et benzema, on aurait une sacré relève en attaque et au poste de gardien ...

Nasri a déja 100 match de L1 a 20 ans ...

13 Nov 2007, 07:54

gob a écrit:Nasri a déja 100 match de L1 a 20 ans ...

La moitié de Junhi qui en a 32 et qui est là depuis 7ans :shock:

13 Nov 2007, 07:57

Encore un joueur qui va partir dans un grand club étranger d'ici 1 à 2 ans !

13 Nov 2007, 08:16

C'est le topic du coming-out pour certain :shock:

Sinon, Mandanda a fait que 10 matchs, mais je le trouve déjà meilleur que Landreau ... et ça serait aps étonnant qu'il soit en EDF ...

Il a une asssurance en particulier, sur les ballons aériens, que j'ai rarement vu chez un gardien aussi jeune et même plus vieux ...

13 Nov 2007, 08:23

Attention à ne pas s'enflammer. Mandanda n'a fait que 10 matchs en L1 et 4 en LC et certains voudraient déjà en faire un international...Chaque année on s'enflamme sur un gardien et on en fait le nouveau Barthez : Il y a eu Pelé, Lloris, Itandge, aujourd'hui c'est Mandanda.

LE poste de gardien est un poste très particulier, on ne peut vraiment juger l'aptitude d'un gardien qu'après au moins une cinquantaine de matchs de haut niveau. PErso, je verrais la qualité réelle de Mandanda quand il aura fait un ou deux mauvais matchs, une ou deux boulettes, là on verra sa réaction.

Ce qui est certain c'est qu'il est très au-dessus de Carrasso et que sans lui, on serait encore plus dans la misère qu'on ne l'est. :|

13 Nov 2007, 09:12

Le_Tatoué a écrit:Attention à ne pas s'enflammer. Mandanda n'a fait que 10 matchs en L1 et 4 en LC et certains voudraient déjà en faire un international...Chaque année on s'enflamme sur un gardien et on en fait le nouveau Barthez : Il y a eu Pelé, Lloris, Itandge, aujourd'hui c'est Mandanda.

LE poste de gardien est un poste très particulier, on ne peut vraiment juger l'aptitude d'un gardien qu'après au moins une cinquantaine de matchs de haut niveau. PErso, je verrais la qualité réelle de Mandanda quand il aura fait un ou deux mauvais matchs, une ou deux boulettes, là on verra sa réaction.

Ce qui est certain c'est qu'il est très au-dessus de Carrasso et que sans lui, on serait encore plus dans la misère qu'on ne l'est. :|

je suis Ok avec toi.

pour moi un grand gardien dont les matchs moyens sont meileurs que ceux de ces "concurrents". pour l'instant c'est le cas de SM, qui même lorsqu'il n'est pas in fire, reste rassurant, ne fais pas de fautes, et soulage ses partenaires.
et un excellent gardien, c'est un grand gardien( voir plus haut, faut suivre bordel :mrgreen: ) qui augment encore son level lors des matchs importants (FB en est l'exemple type).

gob, je fais le rapprochement avec Landreau car c'est celui qui semble a mes yeux le plus semblable, et pas parcequ'il est parisien :mrgreen: .d'ailleurs la logique voudrait que Mandanda oit le nouveau Lama plus que le nouveau Barthez :oops:
je ne me rappelle plus trop des ébus de Fab en champ, pour moi tout a commencé un soir où il a ecoeuré Massaro , vous connaissez la suite...

13 Nov 2007, 09:14

Notre Serge Betsen ce Steve !

13 Nov 2007, 09:19

J'arrive pas à comprendre pourquoi on le compare à Lama. Pour moi il n'y a aucun point commun entre les deux hommes si ce n'est la couleur.

Mandanda a beau etre très bon, il n'a pas du tout un style félin comme l'avait Lama. Sa principale qualité n'est pas le jeu aérien comme Lama.

Pour moi il a davantage un jeu à la Barthez.

Mais bon, les médias aiment trop comparer les jeunes joueurs avec leurs illustres ancètres. Meriem, Meghni puis Nasri sontarabe donc comme Zidane. Lassana Diarra est black et joue à Chelsea donc c'est le nouveua Makelele. Abou Diaby joue à Arsenal et est black et longiligne donc c'est le nouveau Vieira.

Derruda est mauvais, violent et bête...c'est le nouveau Llacer ? :mrgreen:

13 Nov 2007, 09:19

Travis Bickle, sur les envolées et le coté félin, evidemment qu'il ressemble plus à Lama.

Mais je parlais de cette assurance et de ce calme, qu'avait Barthez en débarquant de Toulouse.

13 Nov 2007, 09:38

gob a écrit:Travis Bickle, sur les envolées et le coté félin, evidemment qu'il ressemble plus à Lama.

Mais je parlais de cette assurance et de ce calme, qu'avait Barthez en débarquant de Toulouse.

+1 il fait penser a Barthez qui a 20ans semblait être hors d'atteinte de toute pression.

13 Nov 2007, 09:55

McSim, le modéle de Mandanda, c'est Lama, c'est peut être pour ça ;)

13 Nov 2007, 10:00

McSim, c'est "logique" de comparer les joueurs sur le plan physique. car les ressemblances sautent bien plus vite aux yeux que les capacités tactico-techniques .

et question zenattitude, Lama dans sa jeunesse était pas mal non plus.genre a 20 ans jouer en D2 sans gants :mrgreen:

13 Nov 2007, 10:51

[info]OM : Option levée pour Mandanda ?

Devant les prestations de Steve Mandanda avec l'OM, Pape Diouf le président du club marseillais ne va pas hésiter à lever l'option d'achat qu'il possède sur le joueur qui appartient toujours au Havre.

L'OM avait obtenu le prêt de l'international espoir en début de saison, avec option d'achat. Une option que l'OM va lever sans aucun doute possible. Ce que confirme Pape Diouf : "On devrait pouvoir se mettre d'accord pour 2,5 M€. Je ne laisserai pas passer la date" a affirmé Pape Diouf à propos du joueur. [/info]

=D>

13 Nov 2007, 10:56

ENCORE HEUREUX :!:

13 Nov 2007, 10:57

juste normal ...

13 Nov 2007, 11:42

Envoyer a l'Euro ce type et Coupet DTC 8)

13 Nov 2007, 11:56

negrOM, +1 j'espere vraiment que ce sera le cas!
Répondre