[Topic Révélation] Mandanda c'est mon dada !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ZiZiR » 12 Nov 2007, 22:12

I think I felt in Love with his talent ! :oops:

What a Player ! :shock:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 12 Nov 2007, 22:22

Travis Bickle, nous il nous rappelle plutot Barthez :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sonny » 12 Nov 2007, 22:40

Travis Bickle a écrit:au risque de casser l'ambiance, j'ose quelques petites réflexions:

-ceux qui réclament déja Mandanda en EDF sont les mêmes qui gueulaient après les convocations de Benzema et Ben Arfa.On peut ne pas aimer Raymnd l'astrologie, mais force est de constater que les 2 p'tis méritent actuellement leur place.

donc pourquoi il convoquent l'un et pas l'autre ? faut la meme egalité dans la seelction redaface2 :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gob » 13 Nov 2007, 07:50

Avec Mandanda, nesri, Ben arfa et benzema, on aurait une sacré relève en attaque et au poste de gardien ...

Nasri a déja 100 match de L1 a 20 ans ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar zythoun » 13 Nov 2007, 07:54

gob a écrit:Nasri a déja 100 match de L1 a 20 ans ...

La moitié de Junhi qui en a 32 et qui est là depuis 7ans :shock:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar michel » 13 Nov 2007, 07:57

Encore un joueur qui va partir dans un grand club étranger d'ici 1 à 2 ans !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 13 Nov 2007, 08:16

C'est le topic du coming-out pour certain :shock:

Sinon, Mandanda a fait que 10 matchs, mais je le trouve déjà meilleur que Landreau ... et ça serait aps étonnant qu'il soit en EDF ...

Il a une asssurance en particulier, sur les ballons aériens, que j'ai rarement vu chez un gardien aussi jeune et même plus vieux ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Le_Tatoué » 13 Nov 2007, 08:23

Attention à ne pas s'enflammer. Mandanda n'a fait que 10 matchs en L1 et 4 en LC et certains voudraient déjà en faire un international...Chaque année on s'enflamme sur un gardien et on en fait le nouveau Barthez : Il y a eu Pelé, Lloris, Itandge, aujourd'hui c'est Mandanda.

LE poste de gardien est un poste très particulier, on ne peut vraiment juger l'aptitude d'un gardien qu'après au moins une cinquantaine de matchs de haut niveau. PErso, je verrais la qualité réelle de Mandanda quand il aura fait un ou deux mauvais matchs, une ou deux boulettes, là on verra sa réaction.

Ce qui est certain c'est qu'il est très au-dessus de Carrasso et que sans lui, on serait encore plus dans la misère qu'on ne l'est. :|
Le_Tatoué
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 13 Nov 2007, 09:12

Le_Tatoué a écrit:Attention à ne pas s'enflammer. Mandanda n'a fait que 10 matchs en L1 et 4 en LC et certains voudraient déjà en faire un international...Chaque année on s'enflamme sur un gardien et on en fait le nouveau Barthez : Il y a eu Pelé, Lloris, Itandge, aujourd'hui c'est Mandanda.

LE poste de gardien est un poste très particulier, on ne peut vraiment juger l'aptitude d'un gardien qu'après au moins une cinquantaine de matchs de haut niveau. PErso, je verrais la qualité réelle de Mandanda quand il aura fait un ou deux mauvais matchs, une ou deux boulettes, là on verra sa réaction.

Ce qui est certain c'est qu'il est très au-dessus de Carrasso et que sans lui, on serait encore plus dans la misère qu'on ne l'est. :|

je suis Ok avec toi.

pour moi un grand gardien dont les matchs moyens sont meileurs que ceux de ces "concurrents". pour l'instant c'est le cas de SM, qui même lorsqu'il n'est pas in fire, reste rassurant, ne fais pas de fautes, et soulage ses partenaires.
et un excellent gardien, c'est un grand gardien( voir plus haut, faut suivre bordel :mrgreen: ) qui augment encore son level lors des matchs importants (FB en est l'exemple type).

gob, je fais le rapprochement avec Landreau car c'est celui qui semble a mes yeux le plus semblable, et pas parcequ'il est parisien :mrgreen: .d'ailleurs la logique voudrait que Mandanda oit le nouveau Lama plus que le nouveau Barthez :oops:
je ne me rappelle plus trop des ébus de Fab en champ, pour moi tout a commencé un soir où il a ecoeuré Massaro , vous connaissez la suite...
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 13 Nov 2007, 09:14

Notre Serge Betsen ce Steve !
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 13 Nov 2007, 09:19

J'arrive pas à comprendre pourquoi on le compare à Lama. Pour moi il n'y a aucun point commun entre les deux hommes si ce n'est la couleur.

Mandanda a beau etre très bon, il n'a pas du tout un style félin comme l'avait Lama. Sa principale qualité n'est pas le jeu aérien comme Lama.

Pour moi il a davantage un jeu à la Barthez.

Mais bon, les médias aiment trop comparer les jeunes joueurs avec leurs illustres ancètres. Meriem, Meghni puis Nasri sontarabe donc comme Zidane. Lassana Diarra est black et joue à Chelsea donc c'est le nouveua Makelele. Abou Diaby joue à Arsenal et est black et longiligne donc c'est le nouveau Vieira.

Derruda est mauvais, violent et bête...c'est le nouveau Llacer ? :mrgreen:
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 13 Nov 2007, 09:19

Travis Bickle, sur les envolées et le coté félin, evidemment qu'il ressemble plus à Lama.

Mais je parlais de cette assurance et de ce calme, qu'avait Barthez en débarquant de Toulouse.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Moonwalker » 13 Nov 2007, 09:38

gob a écrit:Travis Bickle, sur les envolées et le coté félin, evidemment qu'il ressemble plus à Lama.

Mais je parlais de cette assurance et de ce calme, qu'avait Barthez en débarquant de Toulouse.

+1 il fait penser a Barthez qui a 20ans semblait être hors d'atteinte de toute pression.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 13 Nov 2007, 09:55

McSim, le modéle de Mandanda, c'est Lama, c'est peut être pour ça ;)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 13 Nov 2007, 10:00

McSim, c'est "logique" de comparer les joueurs sur le plan physique. car les ressemblances sautent bien plus vite aux yeux que les capacités tactico-techniques .

et question zenattitude, Lama dans sa jeunesse était pas mal non plus.genre a 20 ans jouer en D2 sans gants :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 13 Nov 2007, 10:51

[info]OM : Option levée pour Mandanda ?

Devant les prestations de Steve Mandanda avec l'OM, Pape Diouf le président du club marseillais ne va pas hésiter à lever l'option d'achat qu'il possède sur le joueur qui appartient toujours au Havre.

L'OM avait obtenu le prêt de l'international espoir en début de saison, avec option d'achat. Une option que l'OM va lever sans aucun doute possible. Ce que confirme Pape Diouf : "On devrait pouvoir se mettre d'accord pour 2,5 M€. Je ne laisserai pas passer la date" a affirmé Pape Diouf à propos du joueur. [/info]

=D>
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 13 Nov 2007, 10:56

ENCORE HEUREUX :!:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 13 Nov 2007, 10:57

juste normal ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar negrOM » 13 Nov 2007, 11:42

Envoyer a l'Euro ce type et Coupet DTC 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 13 Nov 2007, 11:56

negrOM, +1 j'espere vraiment que ce sera le cas!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin