Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:au risque de casser l'ambiance, j'ose quelques petites réflexions:
-ceux qui réclament déja Mandanda en EDF sont les mêmes qui gueulaient après les convocations de Benzema et Ben Arfa.On peut ne pas aimer Raymnd l'astrologie, mais force est de constater que les 2 p'tis méritent actuellement leur place.
Le_Tatoué a écrit:Attention à ne pas s'enflammer. Mandanda n'a fait que 10 matchs en L1 et 4 en LC et certains voudraient déjà en faire un international...Chaque année on s'enflamme sur un gardien et on en fait le nouveau Barthez : Il y a eu Pelé, Lloris, Itandge, aujourd'hui c'est Mandanda.
LE poste de gardien est un poste très particulier, on ne peut vraiment juger l'aptitude d'un gardien qu'après au moins une cinquantaine de matchs de haut niveau. PErso, je verrais la qualité réelle de Mandanda quand il aura fait un ou deux mauvais matchs, une ou deux boulettes, là on verra sa réaction.
Ce qui est certain c'est qu'il est très au-dessus de Carrasso et que sans lui, on serait encore plus dans la misère qu'on ne l'est.
gob a écrit:Travis Bickle, sur les envolées et le coté félin, evidemment qu'il ressemble plus à Lama.
Mais je parlais de cette assurance et de ce calme, qu'avait Barthez en débarquant de Toulouse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ThralL, timale et 187 invités