Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Nov 2007, 23:07

calabrais a écrit:Moussilou était notre chat noir.

matchs amicaux, il n'était pas encore là : on gagnait tout
il arrive : on perd tout
il s'en va : on bat lyon chez eux

j'annonce prochainement un tremblement de terre au qatar

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

11 Nov 2007, 23:07

Gros gros match de Mandanda, Mbami, Valbuena (même s'il en fait parfois trop, quelle percussion) et Niang, qui fait mal à la défense adverse.

Par contre, ces connards choisissent leurs matchs, et y'a vraiment de quoi avoir les boules.
S'ils ne gagnent pas contre Metz, y'aura vraiment de quoi être écoeuré.

11 Nov 2007, 23:08

Nasri manque d'impact quand méme

11 Nov 2007, 23:09

skylolo13, il revient de blessure ;)

mama a voulu nous mettre la pression jusqu'au bout ! :mrgreen:
le nombre d'occaz qu'il a eu avec samir, mais on leur en voudra pas ce soir
ptain qu'est ce que c'est bon, j'ai plus sommeil la, merde et je taffe demain

Par contre, c'est dommage de ne pas faire changer MAmad contre Djibril en fin de match, je pense qu'il les aurait achevé

JPP REVIENS a écrit:Gros gros match de Mandanda, Mbami, Valbuena (même s'il en fait parfois trop, quelle percussion) et Niang, qui fait mal à la défense adverse.

Par contre, ces connards choisissent leurs matchs, et y'a vraiment de quoi avoir les boules.
S'ils ne gagnent pas contre Metz, y'aura vraiment de quoi être écoeuré.

+1

Il faut defoncer ces equipes la,sans aucun remord. 8)

jod.ko a écrit::ptdr:

Jodko.

c'est le 5ème quote de ptdr que tu as à chacun de tes postes ? qu'est ce que tu as un fou rire :roll:

Nasri ralentit le jeu et ne prend pas les bonnes décisions.

Par contre, c'est dommage de ne pas faire changer MAmad contre Djibril en fin de match, je pense qu'il les aurait achevé

11 Nov 2007, 23:10

Globalement, au niveau du collectif l'équipe a effectué un super match mais individuellement Rodriguez, Nasri (malgré sa passe et quelques actions) et Zubar étaient en dessous. Ayew aussi mais il y a des circonstances atténuantes.

11 Nov 2007, 23:10

oukimaya a écrit:Par contre, c'est dommage de ne pas faire changer MAmad contre Djibril en fin de match, je pense qu'il les aurait achevé

Et surtout il aurait pu se remettre en confiance

11 Nov 2007, 23:11

j'ai trouvé Rodriguez plutot bon, par contre Nasri est pas encore à 100% et il a quand meme 2 énormes occasions qu'il ne concrétise pas :?

Si on fait pas un non-match contre Metz...
Modifié en dernier par fanatic le 11 Nov 2007, 23:14, modifié 2 fois.

sn4pyyy a écrit:
Zobi1 a écrit:Ce serait bien que il n'y ai pas péno, qu'on est de la rage en paquet en provenance de OLweb

y a pas peno c'est clair mais vous méritez votre victoire !

Voila pourquoi je veux qu'il n'y ai pas péno :lol:

oukimaya a écrit:Par contre, c'est dommage de ne pas faire changer MAmad contre Djibril en fin de match, je pense qu'il les aurait achevé

+1000

loursin a écrit:en tout cas je m'étais pas cagué dessus comme depuis longtemps, en fin de match. qu'est-ce que c'est bon d'avoir la pression pendant 45 min et de sauter de joie au coup de sifflet final

+1!

en tout cas, il y a eu bcp de Pierapolo sur le topic d'avant match :mrgreen:

11 Nov 2007, 23:12

bobpanda, mais il donne des passes décisives

Je suis vraiment pas d'accord, Niang nous a aidé a tenir le ballon devant et peut être qu'avec Djibril on se serait pris plus de contres.

Valbuena il est énorme ce joueur 8) 8)
Répondre