Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Nov 2007, 23:04
loursin, +1
Ce serait bien que il n'y ai pas péno, qu'on est de la rage en paquet en provenance de OLweb
randoulou, n'ai crainte , je suis 100% anti-OL , pur marseillais
le supporter sur RMC !!
bobpanda a écrit:Le chat noire est parti de marseille direction le quatar et hop on gagne
True
Mandanda putain mais levez l'option de suite... ce mec là est énorme, énorme.
Sinon grosse 2ème mi temps de nos ptits marseillais. Gros match de niang et de valbuena qui m'a épaté entre ce soir et porto.
Mais bon ça n'efface rien. 14 points en 14 matchs c'est nul nul et nul.
Va falloir se bouger face à Metz and co et corriger les matchs d'une nullité affligeante auxquels on a eu droit. Et ça ne règle pas l'incohérence de la fin du mercato.
quel defense de flippante qd même
j avais l impression que des qu un lyonnais decidé d aller percuter ou de faire une passe en profendeur dans l'axe ca passait.
Sinon bon match de Mandanda, de Niang, M'bami, et dans une moindre mesure Valbuena qui a baisse de rythme en 2nd periode.
11 Nov 2007, 23:05
Moussilou était notre chat noir.
matchs amicaux, il n'était pas encore là : on gagnait tout
il arrive : on perd tout
il s'en va : on bat lyon chez eux
j'annonce prochainement un tremblement de terre au qatar
11 Nov 2007, 23:06
Zobi1 a écrit:Ce serait bien que il n'y ai pas péno, qu'on est de la rage en paquet en provenance de OLweb
y a pas peno c'est clair mais vous méritez votre victoire !
Une pensée pour le beauf de Sonny
et surtout pour LR
.
bobpanda a écrit:Le chat noire est parti de marseille direction le quatar et hop on gagne
True
jod.ko a écrit:totom35 a écrit:Et Zubar à fait une bonne rentrée:)
Ca y est, les psychotropes sont de retour...
Jodko.
... faut savoir reconnaitre ce qui est! est arrétter un peu de cracher sur tout le monde... il a pas été mauvais ce soir.
Donc les reflexions comme ca...
Enfin bon on a gagné c'est le principal
Allez cadeau...
[info]Le président de l'OL explique que le match sera difficile pour son équipe : "J'ai ressorti les coupures de presse du début de saison qui disaient que l'OM avait fait le meilleur recrutement et avait la meilleure équipe. Ce sera donc un match difficile pour nous"[/info]
A consommer sans modération
MBami m'a vraiment fait plaisir, un match solide, pas mal de ballons récup, un peu lent mais vraiment un bon match, on revoit le modeste de fin de saison dernière
Gros gros match de Mandanda, Mbami, Valbuena (même s'il en fait parfois trop, quelle percussion) et Niang, qui fait mal à la défense adverse.
Par contre, ces connards choisissent leurs matchs, et y'a vraiment de quoi avoir les boules.
S'ils ne gagnent pas contre Metz, y'aura vraiment de quoi être écoeuré.
calabrais,
sans oublier
Dessno qui n'a pas regardé le match
au bout des tripes, un niang énorme seul dans l'axe reste a trouvé une défense type car encore ce soir on change deux fois de défense.
11 Nov 2007, 23:07
en tout cas je m'étais pas cagué dessus comme depuis longtemps, en fin de match. qu'est-ce que c'est bon d'avoir la pression pendant 45 min et de sauter de joie au coup de sifflet final
11 Nov 2007, 23:07
Mandanda, Mamad et Valbuena énorme !!!
Bravo, superbe match, ça fait plaisir... Pourvu que ça dure.