Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Nov 2007, 15:19

sur ce match,tu mets fred a la place de niang et vercoutre a la place de mandanda et on prend 5 pions :mrgreen:

13 Nov 2007, 15:24

meknes, sans en marquer 1 seul, pour préciser. :capelo:

13 Nov 2007, 18:11

je crois franchement que sur ce match on ne peut rien repprocher a niang ou alors dans se cas la nasri nous coute le match aussi car ses 2frappes qui partes au dessus des poteaux de rugby c'est limit

13 Nov 2007, 18:59

C'est dommage que Niang soit seul devant car un gars a ses cotés pourrait profiter de son travail (dribbles, décrochage...)

13 Nov 2007, 21:02

il est de retour

http://www.dailymotion.com/video/x3gl2a ... eme-combat

13 Nov 2007, 21:04

Niang au-delà de ses 2 buts a été précieux dans la conservation du ballon. A la différence du match aller face à Porto et face à Metz où sur ces 2 matchs dans le jeu il était à chier (ballons perdus en masse etc) là dans le jeu il a aussi apporté.

13 Nov 2007, 21:50

el loco a écrit:
lolo38 a écrit:el loco, ya moyen pour la section franchement..
Mais bon,faut etre un peu plus que 2^^

la prochaine fois qu'il y a un fc lyon-OM on demande au speaker de faire une annonce pour créer la section

d'ailleurs le pauvre il me faisait pitier à chaque changement de joueurs ils suppliaient le public lyonnais d'encourager son équipe :ptdr:
*

au dela ldu speaker,le pauvre gars du virage sud (lugdu) j'avais honte pour lui, il était désespéré de voir que les 10premiers rang chanter et on entendait que les marseillais c'était a base de "allez les gones on se laisse pas faire par les enculés d'a coté on entend qu'eux" et il est meme allé jusqu'a sortir un magnifique "Bon les gones si vous voulez pas faire de bruit vous avez qu'a rejoindre les autres enculés d'en face on veut pas de gars qui chante pas ici" sans penser que si on l'écoutait les 3/4 de sa tribune allait se sauver :mrgreen: sans oublier les sifflets dès que mandanda avait le ballon sous prétexte qu'il gagnait du temps alors que vercoutre mettait autant de temps a dégager mais bon ca on va dire que c'est le jeu . En plus je me suis permis un petit cri de joie sur le 2eme but,ca a pas eu lair de choquer...

Et aussi les réactions magnifiques de connaisseurs lyonnais a base de "raaan c'est la crise on perd contre le 19eme" ou "putain mais on bat sttutgart et on perd contre le 19Eme c'est pas normal..." bref je vous épargne la suite hein :)

Merci quand meme aux 3 supporters lyonnais avec qui j'ai discuté la 2eme mi-temps qui ont su faire preuve de connaissance footbalistique et meme de fair-play (si si c'est possible) comme quoi...

Sur le match je reparlerais pas de Mandanda et Niang qui ont été monstrueux tout le monde est d'accord mais je trouve que valbuena l'a été tout autant il est passé systématiquement et il a meme gagné des duels de la tete ( :shock: ) vraiment très fort :) sans oublier le Bami que j'ai trouvé tout bonnement monstrueux,a l'aise techniquement,pas beaucoup de déchet,ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu comme ca

Niang au-delà de ses 2 buts a été précieux dans la conservation du ballon. A la différence du match aller face à Porto et face à Metz où sur ces 2 matchs dans le jeu il était à chier (ballons perdus en masse etc) là dans le jeu il a aussi apporté

+1 il a gagné une quantité de duel et joué comme un vrai point d'appui ce qui n'était clairement pas le cas avant ca fait plaisir parceque c'est vraiment un bon joueur ce niang (en tout cas les 7Millions qu'on a mis sur lui sont largement amortis depuis le temps :) )

Et je rejoint l'avis de tout le monde sur l'aspect "plus beau match de la saison", ca aurait tout aussi bien pu se finir a 5-5 (bon c'est peut etre aussi du a la nullité des défense...)

13 Nov 2007, 23:44

Son point faible
Par rapport à ma technique, j’ai parfois tendance à ralentir le jeu. Je ne mets pas assez de vitesse dans mon jeu. Je travaille sur ce point avec l’entraîneur. Je dois également voir plus rapidement le jeu.
@Modeste

14 Nov 2007, 08:55

Vive l'OM et son roi gerets :mrgreen:

15 Nov 2007, 19:04

randoulou a écrit:
Son point faible
Par rapport à ma technique, j’ai parfois tendance à ralentir le jeu. Je ne mets pas assez de vitesse dans mon jeu. Je travaille sur ce point avec l’entraîneur. Je dois également voir plus rapidement le jeu.
@Modeste

c'est pas faux

je l'avais rarement remarqué mais il a quand meme une sacrée technique ce con :shock:

16 Nov 2007, 23:50

Fais chier, rodriguez est suspendu contre metz...

16 Nov 2007, 23:52

pas grave on a super ronald 8) :arrow:

17 Nov 2007, 10:27

peezee a écrit:
Magneto a écrit:Si Lyon égalise, on dit qu'il nous coûte la victoire

:-k Si Lyon égalise c'est surtout notre défense en carton qu'il aurait fallu stigmatiser je crois... :?

Mais bon Lyon a aussi une défense en plâtre en ce moment (ça va pas durer), avec en bonus Supercoutre dans les cages, et voilà le résultat! 8) (quoique, il a aussi sorti 2-3 ballons chauds dont le superbe retourné de Mamad' =D>)

En tous cas entre Niang seul en pointe et Cissé seul en pointe, comment dire... mon coeur balance... ou PAS! :lol:

Quant aux supps lyonnistes, aussi peu d'ambiance devant un match aussi fou :shock:, ça fait vraiment PITIÉ quoi! #-o J'imagine mm pas le mm match au Vél ou au Parc y'aurait eu une ambiance mais monstrueuse... :twisted:
En ce moment, vaut mieux Niang que Cissé, c'est clair. Mais, bon Niang buteur... çà me laisse tjs réveur. Son second but était comme d'hab; : je tire fort sur le gardien en comptant sur la maladresse de ce dernier.

Je ne comprends tjs pas, lui qui est un dribbleur d'excellente qualité, et il n'a tjs pas compris que face au gardien, on le dribble!!!

Je persiste et signe Niang c'est l'un des meilleurs ailiers du champ et même du monde (ok, je ne le mets pas dans le top 10, mais bien classé tout de même) mais en aucun cas un buteur! Il n'a tjs pas compris!

17 Nov 2007, 11:42

En meme temps sur les occaz qu'il a eu contre Lyon, c'etait difficile d'aller dribbler le gardien

17 Nov 2007, 12:04

Niang un ailier ? :shock:

17 Nov 2007, 12:11

Dragan a écrit:pas grave on a super ronald 8) :arrow:

Image

On reconnait bien ses chaussures

17 Nov 2007, 17:43

Dragan a écrit:pas grave on a super ronald 8) :arrow:

Image

8) 8) 8) 8) 8)

17 Nov 2007, 20:44

La trêve va venir vite mine de rien:

Plus que 7 matchs toutes compet confondues:

24/11 : OM-Metz (L1 J.15)
28/11 : Besiktas-OM (C1)
01/12 : Lille-OM (L1 J.16)
08/12 : OM-Monaco (L1 J.17)
11/12 : OM-Liverpool (C1)
15/12 : Bordeaux-OM (L1 J.18 )
22/12 : OM-Le Mans (L1 J.19)

17 Nov 2007, 20:49

Dragan a écrit:La trêve va venir vite mine de rien:

Plus que 7 matchs toutes compet confondues:

24/11 : OM-Metz (L1 J.15)
28/11 : Besiktas-OM (C1)
01/12 : Lille-OM (L1 J.16)
08/12 : OM-Monaco (L1 J.17)
11/12 : OM-Liverpool (C1)
15/12 : Bordeaux-OM (L1 J.18 )
22/12 : OM-Le Mans (L1 J.19)

De bonnes branlées en perspectives, avec un ou deux exploits.

19 Nov 2007, 22:09

Ce fut un bon match de notre part, mais surtout: ne pas s'enflammer, et commencer impérativement une grosse série de victoires. Sinon... :(

Pr ce qui est de l'ambiance dans le parcage c'était assez sympa même si on a connu mieux, en tout cas y a toujours cette difference entre l'amciance home/away qui est criante de notre côté. Faut reveiller le vel contre Metz, pour un match où les joueurs devront gagner avec la manière, tant on a souffert devant le spectacle immonde depuis le début de saison...

ps: dsl pour ma réaction... tardive! :mrgreen:
Répondre