Modérateur: Modérateurs
*el loco a écrit:lolo38 a écrit:el loco, ya moyen pour la section franchement..
Mais bon,faut etre un peu plus que 2^^
la prochaine fois qu'il y a un fc lyon-OM on demande au speaker de faire une annonce pour créer la section
d'ailleurs le pauvre il me faisait pitier à chaque changement de joueurs ils suppliaient le public lyonnais d'encourager son équipe
Niang au-delà de ses 2 buts a été précieux dans la conservation du ballon. A la différence du match aller face à Porto et face à Metz où sur ces 2 matchs dans le jeu il était à chier (ballons perdus en masse etc) là dans le jeu il a aussi apporté
@ModesteSon point faible
Par rapport à ma technique, j’ai parfois tendance à ralentir le jeu. Je ne mets pas assez de vitesse dans mon jeu. Je travaille sur ce point avec l’entraîneur. Je dois également voir plus rapidement le jeu.
randoulou a écrit:@ModesteSon point faible
Par rapport à ma technique, j’ai parfois tendance à ralentir le jeu. Je ne mets pas assez de vitesse dans mon jeu. Je travaille sur ce point avec l’entraîneur. Je dois également voir plus rapidement le jeu.
En ce moment, vaut mieux Niang que Cissé, c'est clair. Mais, bon Niang buteur... çà me laisse tjs réveur. Son second but était comme d'hab; : je tire fort sur le gardien en comptant sur la maladresse de ce dernier.peezee a écrit:Magneto a écrit:Si Lyon égalise, on dit qu'il nous coûte la victoire
Si Lyon égalise c'est surtout notre défense en carton qu'il aurait fallu stigmatiser je crois...
Mais bon Lyon a aussi une défense en plâtre en ce moment (ça va pas durer), avec en bonus Supercoutre dans les cages, et voilà le résultat! (quoique, il a aussi sorti 2-3 ballons chauds dont le superbe retourné de Mamad' )
En tous cas entre Niang seul en pointe et Cissé seul en pointe, comment dire... mon coeur balance... ou PAS!
Quant aux supps lyonnistes, aussi peu d'ambiance devant un match aussi fou , ça fait vraiment PITIÉ quoi! J'imagine mm pas le mm match au Vél ou au Parc y'aurait eu une ambiance mais monstrueuse...
24/11 : OM-Metz (L1 J.15)
28/11 : Besiktas-OM (C1)
01/12 : Lille-OM (L1 J.16)
08/12 : OM-Monaco (L1 J.17)
11/12 : OM-Liverpool (C1)
15/12 : Bordeaux-OM (L1 J.18 )
22/12 : OM-Le Mans (L1 J.19)
Dragan a écrit:La trêve va venir vite mine de rien:
Plus que 7 matchs toutes compet confondues:24/11 : OM-Metz (L1 J.15)
28/11 : Besiktas-OM (C1)
01/12 : Lille-OM (L1 J.16)
08/12 : OM-Monaco (L1 J.17)
11/12 : OM-Liverpool (C1)
15/12 : Bordeaux-OM (L1 J.18 )
22/12 : OM-Le Mans (L1 J.19)
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Google [Bot] et 195 invités