Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Nov 2007, 11:31
http://fr.youtube.com/watch?v=CBsMhX_kyxY
y'a des tarés quand même, allez provoquer en virage nord ...
13 Nov 2007, 11:34
Knurt a écrit:JPP REVIENS, Mandanda et c'est prouvé par ses extraordinaires arrêts vous sauve la baraque et la victoire. Tu me parles des occases de Nasri et Niang, qui à mon sens résultent davantage de la faiblesse de la défense lyonnaise et de la maladresse de vos deux joueurs, à l'image des deux occases de Fred en première mi-temps, mais tu oublies de parler des 8 sauvetages décisifs de Mandanda soit face à Ben Arfa, soit face Govou soit face Benzema, soit face à Keita.
Je pense que vous avez en Mandanda, un gardien exceptionnel. Puissiez vous le garder le plus longtemps possible.
Je ne remets absolument pas en cause la victoire de Marseille, qui est méritée, vu le match pitoyable réalisé par notre défense digne des défenses que devait affronter Hijodelsol quant il jouait, mais je reste persuadé que le premier responsable de notre défaite se nomme Alain Perrin pour son choix très discutable d'avoir fait débuter Fred en lieu et place de Benzema.
Les occases qu'on se procure sont surtout dues à la physionomie du match, vous êtes menés, vous attaquez à tout va, y'a des espaces en contre... Puis effectivement la différence entre les deux gardiens a fait la différence, entre une passoire qui laisse passer le ballon entre ses jambes et un mur qui repousse tout.
13 Nov 2007, 11:37
Knurt, il est indéniable que Mandanda fait THE match. Mais la maladresse de votre défense et de vos attaquant n'a d'égale que celle de l'OM.
Franchement ce match aurait pu finir sur un 5-5 qu'il n'y aurait rien eu à dire, mais c'est l'OM qui gagne 2-1, c'est le foot, c'est comme ça.
Si l'OL avait gagné le match, j'aurais été un peu déçu au regard des occaz Marseillaises. Franchement, on aurait pu aussi tuer le match.
13 Nov 2007, 11:42
8 sauvetages, tu n'exgères pas ?
Lorsqu'un joueur te tire dessus, ce n'est pas un sauvetage, juste un attaquant maladroit.
Si mandanda a été mis a contribution sur 3-4 ballons, c'est aussi du a la blessure de givet qui a fait rentré zubar ...
Faty n'est pas non plus un défenseur central de qualité, donc dire qu'on a eu des occases car la défense lyonnaise a été mauvaise , c'est trop facile.
On peut faire de même !
( j'ai 28 ans, j'ai fait une dizaine de match en cfa2 a Marignane, je suis titulaire des diplomes initiateur1-2 et animateur sénior, je pense m'y connaître aussi bien que toi, si ce n'est plus )
13 Nov 2007, 11:46
Preuve une fois de plus que le niveau est bien là mais que cette putain d'équipe ne daigne élevé son niveau de jeu que dans les grandes occasions.
Or dans une saison les grands matchs sont rares et c'est contre des équipes beaucoup moins clinquantes que se joue une saison.
Lyon sera champion à n'en pas douter mais quoi qu'il arrive nous leur avons déjà niqué une grande partie du kiff .
Petit conseil à Djib : ferme ta gueule, mets ta queue entre les jambes, soigne ton travail défensif car tu vaux cent fois mieux que le petit Ayew qui soyons clair, sans démérité, n'apporte pas grand chose offensivement.
13 Nov 2007, 11:47
La différence, c'est qu'ayew est mobile, combattif et discipliné
13 Nov 2007, 11:48
Lyon sera champion à n'en pas douter mais quoi qu'il arrive nous leur avons déjà niqué une grande partie du kiff .
youpi
13 Nov 2007, 12:00
Knurt, exacte sans Mondada on était trés mal ...mais Lyon nous ressemble défensivement qu'est ce que c'est fébrile
.
Mandanda Vs Vercoutre .........OM - Lyon la victoire est là dans cette comparaison .
13 Nov 2007, 12:08
Metiss a écrit:Knurt, exacte sans Mondada on était trés mal ...mais Lyon nous ressemble défensivement qu'est ce que c'est fébrile
.
Mandanda Vs Vercoutre .........OM - Lyon la victoire est là dans cette comparaison .
tu pourait rajoutè NIANG vs FRED
13 Nov 2007, 12:24
gob a écrit:Y'a un truc que je ne comprend pas sur ces trois photos:
ce sont bien les latérales derrière ( donc pas la zone visiteurs) ?
Mais tout le monde fête le but
Quand je dis que y'a beaucoup de marseillais dans le coin
A quand une section sur Lyon?
13 Nov 2007, 12:53
quand tu veux pour la section lolo
j'étais en Jean Jaurès bloc b c'est à dire prêt des bad gones et comment dire....j'ai entendu le parcage marseillais tout le match
, c'était même impressionnant à la fin de match quand les joueurs lyonnais poussaient pour revenir on entendait plus que les sifflets qui descendaient de la zone visiteur
il y avait des supporters marseillais de partout, en nord, au sud et dans les latérales
13 Nov 2007, 12:55
el loco, ya moyen pour la section franchement..
Mais bon,faut etre un peu plus que 2^^
13 Nov 2007, 13:12
gob a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=CBsMhX_kyxY
y'a des tarés quand même, allez provoquer en virage nord ...
Tu vois sur la video qu'ils sont pas les seuls y en a pas mal qui levent les bras dans le virage
13 Nov 2007, 13:14
Mandanda nous fait gagner le match parceque Nasri puis Niang ne le tue pas, c'est tout....
Sinon grosse dédicasse à ceux qui disent que Niang ne peut pas jouer seul en pointe, encore
13 Nov 2007, 13:25
soprano13, Disons que c'est pas la garantie. Il a un trop gros problème de finition. Sur 5 occasions franches qu'il a eu, il en a mis une au fond + le péno. Si Lyon égalise, on dit qu'il nous coûte la victoire
13 Nov 2007, 13:35
Il a fait un match énorme... Il a raté des occaz et alors? Benzema a fait quoi?
un attaquant n'est pas fait que pour mettre des buts, loin de là... . faire remonter le bloc, créer des décalages, provoquer des fautes, etc... d'autres joueurs peuvent marquer, comme nasri qui profite du travail de niang.
13 Nov 2007, 13:46
lolo38 a écrit:el loco, ya moyen pour la section franchement..
Mais bon,faut etre un peu plus que 2^^
la prochaine fois qu'il y a un fc lyon-OM on demande au speaker de faire une annonce pour créer la section
d'ailleurs le pauvre il me faisait pitier à chaque changement de joueurs ils suppliaient le public lyonnais d'encourager son équipe
13 Nov 2007, 13:47
Knurt a écrit:J'ai pas 28 ans, mais 28 saisons de licence validées par un medecin fédéral.
tous des escrocs ces médecins
13 Nov 2007, 14:06
Magneto a écrit:Si Lyon égalise, on dit qu'il nous coûte la victoire
Si Lyon égalise c'est surtout notre
défense en carton qu'il aurait fallu stigmatiser je crois...
Mais bon Lyon a aussi une défense en plâtre en ce moment (ça va pas durer), avec en bonus Supercoutre dans les cages, et voilà le résultat!
(quoique, il a aussi sorti 2-3 ballons chauds dont le superbe retourné de Mamad' )
En tous cas entre
Niang seul en pointe et
Cissé seul en pointe, comment dire... mon coeur balance... ou PAS!
Quant aux supps lyonnistes, aussi peu d'ambiance devant un match aussi fou
, ça fait vraiment PITIÉ quoi!
J'imagine mm pas le mm match au Vél ou au Parc y'aurait eu une ambiance mais
monstrueuse...
13 Nov 2007, 14:27
Magneto a écrit:soprano13, Disons que c'est pas la garantie. Il a un trop gros problème de finition. Sur 5 occasions franches qu'il a eu, il en a mis une au fond + le péno. Si Lyon égalise, on dit qu'il nous coûte la victoire
peut etre, mais dans la conservation du ballon pour temporiser, il a fait un bien fou
et sans cela (djibrill-like), comment gagner ce match...