Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:JPP REVIENS, Mandanda et c'est prouvé par ses extraordinaires arrêts vous sauve la baraque et la victoire. Tu me parles des occases de Nasri et Niang, qui à mon sens résultent davantage de la faiblesse de la défense lyonnaise et de la maladresse de vos deux joueurs, à l'image des deux occases de Fred en première mi-temps, mais tu oublies de parler des 8 sauvetages décisifs de Mandanda soit face à Ben Arfa, soit face Govou soit face Benzema, soit face à Keita.
Je pense que vous avez en Mandanda, un gardien exceptionnel. Puissiez vous le garder le plus longtemps possible.
Je ne remets absolument pas en cause la victoire de Marseille, qui est méritée, vu le match pitoyable réalisé par notre défense digne des défenses que devait affronter Hijodelsol quant il jouait, mais je reste persuadé que le premier responsable de notre défaite se nomme Alain Perrin pour son choix très discutable d'avoir fait débuter Fred en lieu et place de Benzema.
Lyon sera champion à n'en pas douter mais quoi qu'il arrive nous leur avons déjà niqué une grande partie du kiff .
Metiss a écrit:Knurt, exacte sans Mondada on était trés mal ...mais Lyon nous ressemble défensivement qu'est ce que c'est fébrile .
Mandanda Vs Vercoutre .........OM - Lyon la victoire est là dans cette comparaison .
gob a écrit:Y'a un truc que je ne comprend pas sur ces trois photos:
ce sont bien les latérales derrière ( donc pas la zone visiteurs) ?
Mais tout le monde fête le but
gob a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=CBsMhX_kyxY
y'a des tarés quand même, allez provoquer en virage nord ...
lolo38 a écrit:el loco, ya moyen pour la section franchement..
Mais bon,faut etre un peu plus que 2^^
Magneto a écrit:Si Lyon égalise, on dit qu'il nous coûte la victoire
Magneto a écrit:soprano13, Disons que c'est pas la garantie. Il a un trop gros problème de finition. Sur 5 occasions franches qu'il a eu, il en a mis une au fond + le péno. Si Lyon égalise, on dit qu'il nous coûte la victoire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 49 invités