[L1 J13] Lyon - OM : Après match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ZiZiR » 13 Nov 2007, 09:04

Confetize, S'pas trop tôt ! :mrgreen:

Sinon notre Gang M&M'S (Mamadou & Mathieu ' Steve) leur a fait super mal aux Lyonnaises ! 8)
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 13 Nov 2007, 09:40

M&M'S

on dit nemenems 8) et c'est vrai que je leur ai fait mal. Le petit noir devant qui marque les deux buts c'est moi 8)
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar gob » 13 Nov 2007, 09:41

t'as changé dis donc ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ruby » 13 Nov 2007, 09:43

elduderino a écrit:pauvre carasso qui demain devra aller s'inscrire à l'ANPE avec ses béquilles...

et un bon match, c'est bon pour la confiance... surtout celle de cissé ! qui cinq minutes après la fin du match, plutôt que de rester fêter ça avec ses potes, était déjà rhabillé et sortait du vestiaire en tirant sa valise... il semblait déjà loin...
mandanda fut grandiose (surtout sur la frappe extérieur pied droit de govou en début de 2e mi-temps, vraiment vraiment dure à parer), l'homme du match devant niang, belle entente cana-nasri-valbuena, grosse suprise de la part de m'bami (des interceptions, de bonnes relances... dommage qu'il foire son action en fin de match, il y avait sûrement mieux à faire que de donner à droite à valbuena par-dessus la défense, même s'il manquait sûrement de jus)... le point noir reste surtout la fébrilité de la défense (faty est pas mal à mon goût par contre, rodriguez revient)

:shock: d'où tu sors ça?? encore une info de rageux anti cissé?
ruby
Banni
Banni

Messagepar Nemenems » 13 Nov 2007, 09:50

gob, :mrgreen:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar ZiZiR » 13 Nov 2007, 09:51

Nemenems a écrit:
M&M'S

on dit nemenems 8) et c'est vrai que je leur ai fait mal. Le petit noir devant qui marque les deux buts c'est moi 8)

Mensonge ! Ça peut pas être toi ! T'es plus gros que le renoi qui cavalait comme un malade et qui a marqué 2 buts ! :-^
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 13 Nov 2007, 09:52

ZiZiR a écrit:
Nemenems a écrit:
M&M'S

Mensonge ! Ça peut pas être toi ! T'es plus gros que le renoi qui cavalait comme un malade et qui a marqué 2 buts ! :-^

Tu l'as traité de sale gros là, ou c'est moi ? :twisted:
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nemenems » 13 Nov 2007, 09:55

ZiZiR, Djibril Cissé!!! :shock: . C'est pour ça qu'on te voit jamais aux entrainements, tu passes ta vie sur omlive. #-o
Et puis gros, moi :shock: , pas vraiment c'est plutot tablette de choco, demande à gob :mrgreen:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar gob » 13 Nov 2007, 10:11

euh ... non, rien, je ne veux pas foutre la merde au sein du staff ...

:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Nemenems » 13 Nov 2007, 10:12

gob, :steak:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Rocca » 13 Nov 2007, 10:51

bon je suis qu a moitié content

si on bat pas metz cette victoire pour moi n aura aucun sens, par contre si on bat metz on pourra vraimen tpositiver, car meme dans les pires matchs y avait pour moi cet effet gerets

Mandanda j aime assez bien il me fait penser un peu a trevisan

je pense que si on se maintient et qu on leve pas l option d achat on pourra legitimement grogner un peu ou tout simplement assassiner les fautifs

je vois bien anigo parler de carasso comme le reel number one,

:mrgreen:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar hijodelsol » 13 Nov 2007, 10:54

C'est vrai qu'il faudra apprendre a tuer le match, notament nasri #-o
Par contre dire que mandanda nous fait gagner le match, c'est ridicule : on a eu plus d'occasions, plus de possession et mandanda a fait un bon match .
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 13 Nov 2007, 10:56

Y'a un truc que je ne comprend pas sur ces trois photos:

Image

Image

Image

ce sont bien les latérales derrière ( donc pas la zone visiteurs) ?

Mais tout le monde fête le but :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 13 Nov 2007, 10:58

oui la moitié du stade était pour l'OM, quelle honte pour un club 6 fois champions de france que de n'avoir aucun soutien populaire #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 13 Nov 2007, 11:02

Ayé, depuis la victoire à Gerland, j'espère à nouveau une 3ème place, surtout qu'on reçoit Metz et qu'on a des jours de repos devant nous.

11 points à reprendre ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 13 Nov 2007, 11:05

etienne a écrit:Ayé, depuis la victoire à Gerland, j'espère à nouveau une 3ème place, surtout qu'on reçoit Metz et qu'on a des jours de repos devant nous.

14 sur le deuxième...rien d'insurmontable dans la L1 orange...

Mandanda j aime assez bien il me fait penser un peu a trevisan

Phrase de la semaine, c'est obligé :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 13 Nov 2007, 11:08

Knurt a écrit:
hijodelsol a écrit:Par contre dire que mandanda nous fait gagner le match, c'est ridicule : on a eu plus d'occasions, plus de possession et mandanda a fait un bon match .

Permet moi de te dire que tu n'es absolument pas crédible en postant pareil message. Tu en es même ridicule. As-tu au moins une fois dans ta vie, joué au foot sur un vrai terrain?

:mrgreen: t'as mangé un clown ce matin ?
J'ai joué au ballon en cfa2, donc tes remarques tu te les mets au même endroit que la victoire de l'OM pour aulas :arrow: :idea:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 13 Nov 2007, 11:08

Knurt a écrit:
hijodelsol a écrit:Par contre dire que mandanda nous fait gagner le match, c'est ridicule : on a eu plus d'occasions, plus de possession et mandanda a fait un bon match .

Permet moi de te dire que tu n'es absolument pas crédible en postant pareil message. Tu en es même ridicule. As-tu au moins une fois dans ta vie, joué au foot sur un vrai terrain?

Tu es vraiment très méchant quand tu t'y mets, je suis outré :)

Effectivement on n'a pas eu le ballon, et Lyon a eu beaucoup d'occasions de planter.
En ce sens, Mandanda a fait un gros match.

Mais là où je suis d'accord avec lui, c'est qu'on ne peut résumer la victoire Marseillaise au seul Mandanda.
Car Marseille aurait également pu planter deux ou trois buts, au regard des duels Vercoutre/Niang, ou des deux immanquables (manqués) par Nasri face au but Lyonnais.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar totom35 » 13 Nov 2007, 11:11

ruby a écrit:
elduderino a écrit:pauvre carasso qui demain devra aller s'inscrire à l'ANPE avec ses béquilles...

et un bon match, c'est bon pour la confiance... surtout celle de cissé ! qui cinq minutes après la fin du match, plutôt que de rester fêter ça avec ses potes, était déjà rhabillé et sortait du vestiaire en tirant sa valise... il semblait déjà loin...
mandanda fut grandiose (surtout sur la frappe extérieur pied droit de govou en début de 2e mi-temps, vraiment vraiment dure à parer), l'homme du match devant niang, belle entente cana-nasri-valbuena, grosse suprise de la part de m'bami (des interceptions, de bonnes relances... dommage qu'il foire son action en fin de match, il y avait sûrement mieux à faire que de donner à droite à valbuena par-dessus la défense, même s'il manquait sûrement de jus)... le point noir reste surtout la fébrilité de la défense (faty est pas mal à mon goût par contre, rodriguez revient)

:shock: d'où tu sors ça?? encore une info de rageux anti cissé?

+1, ca me parais bizarre car on l'a vu en survet' et doudoune à la fin du match sur le terrain...
totom35
Newbie

Messagepar Globe Trotter » 13 Nov 2007, 11:27

etienne a écrit:Ayé, depuis la victoire à Gerland, j'espère à nouveau une 3ème place, surtout qu'on reçoit Metz et qu'on a des jours de repos devant nous.

On se met tous le doigt dans l'oeil, on va faire match nul contre metz, et perdre à lille. Puis gagner contre liverpool...
Globe Trotter
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin