Modérateur: Modérateurs
calabrais a écrit:Il ne reste plus qu'à espérer que la CAN soit annulée, parce que sans Niang devant
fourcroy a écrit:Confirmer, pas seulement. Il va falloir aussi apprendre à faire le jeu. Parce que tous les bon matchs de l'ère Gerets, pour l'instant, ont eu lieu à l'extérieur.
gob a écrit:que de louanges ...
quelqu'un peut il me rappeler le classement de l'Om au bout de 14 journées ?
JPP REVIENS a écrit:gob, parce que le supporter parle avant le fan de football
Personnellement, j'ai du mal à être autant "à fond" derrière l'équipe qu'avant, et pour être honnête, je n'en attendais rien hier, sinon une bonne surprise qui est venue.
Alors oui, quand j'ai vu ce match, j'ai été agréablement surpris, et je me suis enthousiasmé devant le spectacle, le beau jeu pratiqué, le mur Mandanda etc...
Mais je n'attendais rien de cette saison, et ce dès cet été, tout comme je n'attendrai rien des prochaines tant que RLD et sa clique seront aux commandes.
fourcroy a écrit:Confirmer, pas seulement. Il va falloir aussi apprendre à faire le jeu. Parce que tous les bon matchs de l'ère Gerets, pour l'instant, ont eu lieu à l'extérieur.
JPP REVIENS a écrit:gob, ça n'empêche pas d'être heureux après une belle victoire
De toute façon, je sais bien que derrière ta réaction de grand blasé amer et triste, il y a toujours cette âme de supporter qui a ressenti une bouffée de joie et de soulagement lors du coup de sifflet final d'hier soir.
Sinon, nous ne serions plus pour cette équipe depuis longtemps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Voj et 66 invités