Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Nov 2007, 00:48

deskeur a écrit:Pour moi Givet, c'est le point faible en défense centrale ...

surtout que sa doit faire la 3eme fois de la saison qu'il quitte le terrain sur blessure.

12 Nov 2007, 01:20

terrific a écrit:ce soir devant pendant la majeure partie du match, il n'y avait aucune recrue du mercato ....

ah ouais ? faty , bonnart et mandanda ont pas été recrutés cet été ? ( et givet même s'il a été sorti ) #-o
Modifié en dernier par yopol^OM^ le 12 Nov 2007, 01:22, modifié 1 fois.

12 Nov 2007, 01:21

moi dans l'avant match a écrit: Perso, j sens le match nul, voir une victoire le l'OM. Vous nous reussissez rarement à Gerland (la dernière fois que j y suis aller pour un OL-OM, j etais rentré en retard, et j m'etais installé juste au moment au Luyindula fesait sa ronde pour feter son but Neutral) , heureusment que ces derniers temps on vous met la paille au Vel' Cool

Bon, bah malheureusement, j ai encore eu raison :mrgreen: .
C'est bien, c'était les vendanges cotés lyonnais, avec notamment un Ben Arfa qui faisait tout le terrain à chaque fois pour tirer au dessus des cages. Notre defense est totallement merdique, on le sait ( putain, Cleber Anderson est le pire DC que l'OL ait connu depuis Cedric Uras), donc quand on a pas de réussite offensive, on devient tout de suite plus prenable. En fait, quand y a pas Benaema ou Ben Arfa, on est tout de suite plus prenable.
En tout cas, enorme match de Mandanda et Niang (j'étais de ceux qui l'ont toujours defendu, tiens! 8) ), et enorme match des supps marseillais presents au stade (j etais juste a coté d'eux).

PS: j'attends avec impatience une quelconque remarque sur l'arbitrage, notamment de notre ami Sonny 8)

12 Nov 2007, 01:23

HAL, de notre coté non plus niveau reussite offensive c'était pas top , sinon on vous en mettait au moins 3 :twisted:

12 Nov 2007, 01:24

yopol^OM^ a écrit:
terrific a écrit:ce soir devant pendant la majeure partie du match, il n'y avait aucune recrue du mercato ....

ah ouais ? faty , bonnart et mandanda ont pas été recrutés cet été ? ( et givet même s'il a été sorti ) #-o

Donc t'a raison mais t'a tort et tu dois te taire :lol:

12 Nov 2007, 01:24

yopol^OM^, ouais mais non on vous en mettait au moins 6 alors :mrgreen:

Madanda, lui, ne laisse pas passer le ballon sous ses jambes...

12 Nov 2007, 01:26

Zobi1, tin j'avais pas vu le "devant" :oops:

autant pour moi

HAL, au niveau des occasions "franches" pas d'accord , en même temps je compatis , ça doit pas être facile de passer de coupet à vercoutre :mrgreen:
Modifié en dernier par yopol^OM^ le 12 Nov 2007, 01:26, modifié 1 fois.

12 Nov 2007, 01:26

yopol^OM^, il a précisé devant.

Niang quand même quel joueur ... et quelle progression, depuis qu'il est arrivé à l'OM ... Je sais pas comment on va faire pendant la CAN ...
:| ...

12 Nov 2007, 01:28

yopol^OM^, et encore plus de passer de Cris à Cleber Anderson :mrgreen:

Enfin, :cry: plutot

12 Nov 2007, 01:28

deskeur, wé ben j'avais pas vu :twisted:

c'est la fatigue :mrgreen: ou l'alcool

12 Nov 2007, 01:30

yopol^OM^ a écrit:HAL, de notre coté non plus niveau reussite offensive c'était pas top , sinon on vous en mettait au moins 3 :twisted:

C'est clair, Nasri, il a chié dans la colle ... :x Un petit tir a ras terre et ça faisait 3-1

12 Nov 2007, 01:31

HAL, ah oui ça fait mal aussi ...

bon sinon , pour terrific , de toute façon on a recruté qui devant ? en plus moussilou est parti mais qu'est ce qu'on va devenir sans lui :mrgreen:

12 Nov 2007, 02:08

merde...moussilou quand même :mrgreen:

12 Nov 2007, 02:10

Sinon j'ai trouvé la rentrée de Zenden intéressante... il a joué comme un mort de faim (ce qu'on lui demandait) et a su conserver assez intelligemment le ballon.

12 Nov 2007, 02:40

pauvre carasso qui demain devra aller s'inscrire à l'ANPE avec ses béquilles...

et un bon match, c'est bon pour la confiance... surtout celle de cissé ! qui cinq minutes après la fin du match, plutôt que de rester fêter ça avec ses potes, était déjà rhabillé et sortait du vestiaire en tirant sa valise... il semblait déjà loin...

mandanda fut grandiose (surtout sur la frappe extérieur pied droit de govou en début de 2e mi-temps, vraiment vraiment dure à parer), l'homme du match devant niang, belle entente cana-nasri-valbuena, grosse suprise de la part de m'bami (des interceptions, de bonnes relances... dommage qu'il foire son action en fin de match, il y avait sûrement mieux à faire que de donner à droite à valbuena par-dessus la défense, même s'il manquait sûrement de jus)... le point noir reste surtout la fébrilité de la défense (faty est pas mal à mon goût par contre, rodriguez revient)

12 Nov 2007, 06:47

Casper a écrit:Mamadou quel talent !!!!!!!
6 buts lors des 6 derniers matchs =D>
Il a joué partout dans la moitié de terrain adverse... 10, pivot, buteur, ailier : EXCEPTIONNEL
Et quel sang-froid sur ses pénos, j'ai rarement vu ça.

Steve en équipe de France

Valbuena énorme :shock:

Je ne dirais pas quel talent...

Pour moi mamadou a un seul talent...

C'est un génie du travail, un mec avec un talent enorme ne ratterait pas autant d'occasions,

Mais lui, il s'en procure énormément et il apporte un poid constant sur la défense, il va toujours au charbon, c'est dingue si on regarde le nombre de kilomètres qu'il fait, ce n'est pas son talent ca, mais ce sont ses efforts, et il en fait, il mérite son salaire y'a pas a dire...

Je le félicite moi qui ne l'aimait pas trop je fais entièrrement mon méa culpa pour dire que c'est assurément un génie, et quel génie ! Celui du travail de la perseverance et de la motivation.
Modifié en dernier par Yaourt(Citron) le 12 Nov 2007, 07:23, modifié 1 fois.

12 Nov 2007, 06:54

Il ne reste plus qu'à espérer que la CAN soit annulée, parce que sans Niang devant :?

12 Nov 2007, 08:38

Quel match mes (andre) aieux!!! :shock:

bon je crois qu'il n'y a qu'une chose a dire;

C'EST CA L'OM

12 Nov 2007, 08:56

Même si M'Bami a fait un bon match et est très en progrès par rapport à sa moyenne de prestation, sa présence sur le terrain ne me rassure pas. Dès qu'il est passé (ce qui a été rare hier) il est trop lent et n'arrive jamais à revenir sur le joueur adverse.

12 Nov 2007, 09:09

Bon...
Bon match de l'équipe... mais alors Nasri franchement.... Le mec veut aller au Real et se permet de dire qu'il veut partir en fin de saison etc etc..

Mais mon gars, sois bon avant de parler de de rêver de gros clubs. Parce que les pertes de balles, les tirs dans les nuages au lieu de tuer le match et les ralentissement de jeu .... Bah t'es le boss !
Répondre