deskeur a écrit:Pour moi Givet, c'est le point faible en défense centrale ...
surtout que sa doit faire la 3eme fois de la saison qu'il quitte le terrain sur blessure.
Modérateur: Modérateurs
deskeur a écrit:Pour moi Givet, c'est le point faible en défense centrale ...
terrific a écrit:ce soir devant pendant la majeure partie du match, il n'y avait aucune recrue du mercato ....
moi dans l'avant match a écrit: Perso, j sens le match nul, voir une victoire le l'OM. Vous nous reussissez rarement à Gerland (la dernière fois que j y suis aller pour un OL-OM, j etais rentré en retard, et j m'etais installé juste au moment au Luyindula fesait sa ronde pour feter son but Neutral) , heureusment que ces derniers temps on vous met la paille au Vel' Cool
yopol^OM^ a écrit:terrific a écrit:ce soir devant pendant la majeure partie du match, il n'y avait aucune recrue du mercato ....
ah ouais ? faty , bonnart et mandanda ont pas été recrutés cet été ? ( et givet même s'il a été sorti )
yopol^OM^ a écrit:HAL, de notre coté non plus niveau reussite offensive c'était pas top , sinon on vous en mettait au moins 3
Casper a écrit:Mamadou quel talent !!!!!!!
6 buts lors des 6 derniers matchs
Il a joué partout dans la moitié de terrain adverse... 10, pivot, buteur, ailier : EXCEPTIONNEL
Et quel sang-froid sur ses pénos, j'ai rarement vu ça.
Steve en équipe de France
Valbuena énorme
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Fantomas, Forbi et 114 invités