Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Nov 2007, 23:35

popopopopopopopopoppopopopopopopo 8)

Yamaneko, loursin, je peux pas me satisfaire de cette victoire, la saison est foutue et les joueurs se sont littéralement foutu de notre gueule

Je me remets vraiment de ce début de saison foiré :?

Castor_Troy, malgré ton edit j'ai bien vu que tu l'avais appelé Cleberson l'autre... :lol:

11 Nov 2007, 23:36

Santos à Lyon a été énorme !!!!

11 Nov 2007, 23:37

Boudoum a écrit:Yamaneko, loursin, je peux pas me satisfaire de cette victoire, la saison est foutue et les joueurs se sont littéralement foutu de notre gueule

Je me remets vraiment de ce début de saison foiré :?

on est d'accord sur le fond, mais il y a un temps pour la joie primaire et un temps pour l'analyse :D

perso j'ai vibré devant ma télé, je me suis chié dessus, j'ai sauté de joie, mis des coups de poings au canapé quand on ratait une bonne occaz et gueulé comme un connard au coup de sifflet final. donc je vais attendre demain pour vomir et les insulter ;)

11 Nov 2007, 23:39

quenini, +1
tres bon ce Santos, tu n'avais pas tord Knurt

sinon Zub m'a bien fait flipper avec ben arfa sur son coté, des fois t'as l'impression qu'il se jette a chaque fois, il a du mal a defendre sur ses appuis mais bon, il a pas fait de boulette, donc c'est bon

loursin a écrit:Castor_Troy, malgré ton edit j'ai bien vu que tu l'avais appelé Cleberson l'autre... :lol:

j'avais bien précisé que je ne me souvenais plus de son nom; et juste apres j'ai vu que c'etait Anderson alors autant corriger.

D'ailleurs y a pas cleber dans son prenom ou qque chose comme ça?

loursin, pareil l'euphorie de la victoire passée, je vais me remettre à déprimer en voyant le classement et à vociférer contre les dirigeants.

11 Nov 2007, 23:40

Mamadou quel talent !!!!!!!
6 buts lors des 6 derniers matchs =D>
Il a joué partout dans la moitié de terrain adverse... 10, pivot, buteur, ailier : EXCEPTIONNEL
Et quel sang-froid sur ses pénos, j'ai rarement vu ça.

Steve en équipe de France

Valbuena énorme :shock:

11 Nov 2007, 23:42

Les notes sur l'equipe.fr: http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 00658.html

EQUIPES
R.VERCOUTRE 6
ANDERSON CLEBER 3.5
N.BELHADJ 3.5
F.CLERC 5.5
S.SQUILLACI 5
K.KALLSTROM 5
K.KEITA (65e)
H.BEN ARFA 5.5
F.DOS SANTOS 5.5
JUNINHO (c.) 5.5
S.GOVOU 6
M.BODMER (77e)
FRED 4
K.BENZEMA (65e)

S.MANDANDA 8
L.BONNART 5.5
J.RODRIGUEZ 4
J.FATY 5.5
G.GIVET
R.ZUBAR (31e) 5.5
L.CANA (c.) 6.5
M.VALBUENA 6
S.NASRI 5.5
M.M'BAMI 6.5
Be.CHEYROU (84e)
A.AYEW 5.5
B.ZENDEN (78e)
M.NIANG 8.5

11 Nov 2007, 23:43

Yamaneko a écrit:loursin, pareil l'euphorie de la victoire passée, je vais me remettre à déprimer en voyant le classement et à vociférer contre les dirigeants.

prochain match de championnat Metz à domicile ... ça peut faire 2 victoires de suite et nous remettre dans le bon et le droit chemin en ligue 1

on a gagné :mrgreen:

11 Nov 2007, 23:45

quenini, prochain match de L1..Metz à Domicile....match nul ou défaite? ces joueurs ne se bougeront pas le c*l face à une équipe comme Metz...ils choisissent leurs matchs et c'est flagrant! en espérant qu'ils nous fassent tous mentir. en tout cas je ne me contenterai pas d'une victoire à l'arrachée 1-0 face à Metz, faut arreter de déconner aussi. -_-

11 Nov 2007, 23:47

Quelle jolie page sur le site off...

Je pensais pas que la soirée serait si bonne !!

Image

11 Nov 2007, 23:48

Maintenant Estelle time!

11 Nov 2007, 23:48

Victoire impérative, obligatoire, tout ce que vous voulez mais faut gagner face à Metz. Ce serait une trahison après un tel match comme ce soir de ne pas gagner face à Metz.

11 Nov 2007, 23:49

Baka_Neko a écrit:quenini, prochain match de L1..Metz à Domicile....match nul ou défaite? ces joueurs ne se bougeront pas le c*l face à une équipe comme Metz...ils choisissent leurs matchs et c'est flagrant! en espérant qu'ils nous fassent tous mentir. en tout cas je ne me contenterai pas d'une victoire à l'arrachée 1-0 face à Metz, faut arreter de déconner aussi. -_-

d accord avec toi mais on a du mal contre les petites équipes (qui jouent à 11 derrières) et contre les grandes (Liverpool, Porto, Lyon) on est plus que présent ...
j'éspère que la victoire de ce soir va redonner confiance aux joueurs en ligue 1 ....
et on doit gagné avec la manière au Vélodrome contre Metz (pas de but encaissé et un minimum de 2 buts inscrits).

11 Nov 2007, 23:49

Baka_Neko, moi je m'en contenterais
en plus, c'est quand meme différent avec lyon qui est une equipe qui joue meme si c'est pas une excuse

11 Nov 2007, 23:50

Zobi1 a écrit:Maintenant Estelle time!

8)

11 Nov 2007, 23:50

Si on gagne une cinquainte de match par 1-0 but de la bite toute la saison perso j'en serai ravi :mrgreen:

11 Nov 2007, 23:52

Zobi1, Estelle Time c'est pour la grosse branlette que t'avais prévue en cas de victoire? :mrgreen:
Répondre