Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
ohaime72 a écrit:Magneto a écrit:Je sais pas pourquoi mais je me doutais qu'en venant sur ce topic, Bacri72 serait en train de râler, et Bingo. Il n'y a bien sur pas lieu de le faire, je trouve que l'arbitre est plutôt bon.
quelle mauvaise foi....hallucinant.
Le Mans-Saint-Etienne ou comment voir 5 buts dans un match médiocre. Bon d'accord, j'exagère un peu. Mais si on n'a pas vu le match, avouez quand même que le score est trompeur car il peut laisser penser que les spectateurs de Léon-Bollée ont assisté à un match de fou alors que tous les buts ont été inscrits sur coups de pied arrêtés, dont trois pénos.
Mais - et je tiens à le souligner - il n'y a rien à dire sur les pénalties ni sur l'expulsion sifflés par monsieur Lamarre, qui a sans doute été le meilleur acteur de ce match. Alors c'est vrai qu'il y eu quelques beaux gestes (le ciseau de De Melo, le coup-franc de 40 mètres de Romaric sur la barre, l'arrêt de Pelé sur la frappe de Sall en fin de match) mais dans l'ensemble, on n'a quand même pas tutoyé les sommets.
zoyman a écrit:doublé de bellion (put1 pourquoi j'aime pas les bordelais ? )
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités