Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Nov 2007, 20:02
J'ai pas vu le match, mais finalement Bordeaux ils ont une belle équipe. Bellion Cavenaghi devant c'est pas mal. Au milieu Wendel Diarra Fernando Alonso. Derriere Chalme, Planus, Diawara, Jurietti ca a de la gueule.
Ramé gardien.
Ils sont pas mal du tout ... si on compare à la notre d'équipe !
11 Nov 2007, 20:03
Rados38, +1
11 Nov 2007, 20:04
Rados38, +2
11 Nov 2007, 20:08
Rados38, +3^^
11 Nov 2007, 20:10
Ça va le flood ?
Rados38, Plus qu'une belle équipe y ont eu un bon entraineur dès le début de la saison, nous tu nous met Gerets beaucoup plus tôt dans la saison voir comme première recrue, j'peux t'assurer qu'on est pas là où on est actuellement avec exactement le même collectif !
11 Nov 2007, 20:12
bah surtout ca aurait été bien que Gerets achete les joueurs qu'il voulait, c'est le meme probleme pour JPP qu'on juge sur le recrutement pro auxerrois de Guy Roux
11 Nov 2007, 20:16
O2Mars, Moi chuis sûr qu'avec le même effectif dès le départ de la course,
Gerets aurait fait mieux ... M'enfin ça sert à rien de se lamenter maintenant, s'qui est fait est fait, tampis !
Force est de constater que
Gerets n'arrive pas avec des mecs qui ont complètement laché mentalement !
11 Nov 2007, 20:32
ZiZiR, +1 sur le mental
sinon pour le président, on peut pas encore dire que c'est un bon entraineur mais il a l'air de mieux s'y connaitre tactiquement que certains