Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Nov 2007, 14:51
37% des omlivers ayant voté l'ont fait pour une victoire de l'OL
désolé, mais même si je suis conscient de notre pitoyable niveau, je peux pas me résoudre à envisager une defaite et encore moins contre l'OL
09 Nov 2007, 15:02
deskeur a écrit:A Zizou, ton analyse des faiblesse lyonnaise, est interessante mais nous c'est quoi nos forces, pour les battres ?
T'imagine pas les brebis, faire deux bon matchs de suite quand même ?
Je te rappelle qu'elles se reservent pour la LDC ...
S je puis me permettre, cet OM a seulement joué 60 mn correctes contre Porto. pas de quoi se relever la nuit.
On s'en contente en période de vaches (trèèè) maigres mais autant l'OM de Liverpool fut très bon (contre un mauvais Liverpool certe), autant l'OM de Porto prendra 3-1 à Lyon.
Je me pose la question de la pertinence d'aller en "tortue" à Lyon chercher le 0-0 en jouant le contre, genre :
--------------------------Mandanda-----------------------------
Bonnard----------Rodriguez--------givet------------Taiwo
------------------Cana-----------Mbami
-------------Cheyrou--------------------Zenden-----------
-------------------------Nasri-------------------------------------
-------------------------Cisse------------------------------------
09 Nov 2007, 15:20
320cds, si geretz alligne cette equipe, serieux je matte pas le match, ca va etre trop deprimant
09 Nov 2007, 15:51
320cds, attend j'ai la pyramide imprenable .
________M'Bami_______Cana_______Cheyrou______
______________Zubar________Faty_________________
_____________________Niang
09 Nov 2007, 16:12
J'arrive pas à croire à une titularisation de cette chèvre de taiwo !!!
09 Nov 2007, 16:28
Tu préfères zubar ou zenden
09 Nov 2007, 16:29
D'après les rumeurs d'avant match,c'est givet qui devrait être à sa place...Wait&see...
09 Nov 2007, 16:50
L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a fait le point sur l'infirmerie olympienne ce jeudi à la Commanderie en conférence de presse :
Karim Ziani toujours en délicatesse avec son genou sera "certainement" forfait pour le déplacement à Lyon dimanche. Par contre, Mamadou Niang ne ressent plus de douleur à la cuisse (il était sorti en cours de match à Porto) et devrait donc être en mesure de pouvoir tenir sa place à Gerland. Tout comme Jacques Faty qui s'est entraîné normalement ce jeudi.
09 Nov 2007, 16:51
L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a fait le point sur l'infirmerie olympienne ce jeudi à la Commanderie en conférence de presse :
Karim Ziani toujours en délicatesse avec son genou sera "certainement" forfait pour le déplacement à Lyon dimanche. Par contre, Mamadou Niang ne ressent plus de douleur à la cuisse (il était sorti en cours de match à Porto) et devrait donc être en mesure de pouvoir tenir sa place à Gerland. Tout comme Jacques Faty qui s'est entraîné normalement ce jeudi.
09 Nov 2007, 17:22
avec le retour de Faty Givet va repasser a gauche
09 Nov 2007, 17:23
c'est Govou va se régaler sur son coté droit
09 Nov 2007, 17:32
une équipe dans ce style là?
Bonnard----------Rodriguez--------Faty------------Givet
------------------Cana-----------Zenden
-----Valbuena-----------Nasri-------------Niang-----------
-------------------------Cissé-------------------------------------
ou alors du Cheyrou à la place de Zenden pour faire dans le très classique?
09 Nov 2007, 19:09
ou mbami comme mardi...
09 Nov 2007, 19:11
[info]Karim Benzema et Fabio Grosso ont été ménagés vendredi, à deux jours de la réception de Marseille en Championnat. Le premier a reçu un coup sur la cuisse droite, lors de la victoire de l'OL face à Stuttgart (4-2) mercredi en Ligue des champions. Le second souffre d'une douleur au mollet gauche. Perrin a reconnu qu'il y avait «une interrogation sur la titularisation de Benzema». «S'il est apte médicalement, je ne me priverai pas de lui», a confié le technicien.[/info]
09 Nov 2007, 19:17
pourvu qu'il soit pas apte...
09 Nov 2007, 19:25
aulas c'est encore bien foutu de notre gueule.... a quand on lui fermeras son claque merde? ya que NANARD qui lui a vraiment ferme...
09 Nov 2007, 19:29
On ne gagnera surement pas mais ça me ferai plaisir si on prend les 3 points juste pour faire chier Olasalpute
09 Nov 2007, 20:18
Metiss a écrit:320cds, attend j'ai la pyramide imprenable .
________M'Bami_______Cana_______Cheyrou______
______________Zubar________Faty_________________
_____________________Niang
Zubar me semble bien placé vu ses nouveaux talents de buteur. Et surtout là y fera moins mal à l'OM qu'en défense.
Mais chuis prêt à parier que Gerets n'aura pas ce génie, pffftt...
09 Nov 2007, 21:56
l'infographie de l'équipe.fr, un vrai bijou
http://www.lequipe.fr/Football/L1_20072 ... e_14J.html
Dans le désordre :
- 16 victoires pour marseille (autant que pour lyon !) et 5 nuls alors que c'est l'inverse (16 nuls, 5 victoires)
- Le paragraphe en bas qui explique que sur les 10 dernières années, marseille a perdu 6 fois et lyon n'a gagné qu'une fois (et qui nous a battu les 5 autres fois alors ? l'arbitre ? -cassedédi Garibian-
)
- dans les liens en haut, la page "depuis 1997", les légendes du graphique parlent de lyon et... Bordeaux
Ils ont filé tout le boulot au stagiaire de 4ème venu découvrir l'entreprise moi j'dis
09 Nov 2007, 22:09
également en première page:
L'unique victoire rhodanienne à Lyon de cette dernière décennie remonte à la saison 2003/2004
Et toutes ces conneries sont en première page depuis 3 ou 4 heures...