[L1 - J14] LOL - OM : Avant-match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
41
37%
N
21
19%
2
49
44%

Nombre total de votes : 111

Messagepar abble » 09 Nov 2007, 08:12

dlb1664 a écrit:Cissé va marquer Dimanche 8)

ouais un magnifique CSC :|

:mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 09 Nov 2007, 08:14

abble, je vois pas comment il peut mettre un CSC en étant sans arret hors jeu, faut être un peu cohérant =;
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar abble » 09 Nov 2007, 08:17

y'a pas de hors jeu sur le CSC, c'est ça l'avantage 8)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 09 Nov 2007, 08:22

abble, oui mais s'il est sans arret dans le camps de l'adversaire, et qu'il ne revient pas défendre, il va pas mettre un CSC de 60 à 80 metres :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar abble » 09 Nov 2007, 08:25

avec ses oeillères il est bien capable de courrir vers nos buts sans s'en apercevoir :mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 09 Nov 2007, 08:27

Bon j'abandonne, la vérité du terrain parlera :twisted:
n'empêche s'il met un CSC :ptdr:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar abble » 09 Nov 2007, 08:29

cette année rien ne nous est epargné, tout est possible
alea jacta est
abble
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 09 Nov 2007, 09:34

S'il réussi au moins une frappe cadré ... ce sera déjà bien ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar leguillom » 09 Nov 2007, 12:07

C'est clair qu'avec cette malchance chronique qui nous frappe on peut penser que le sort en est jeté. :(
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence TAIS TOI !!!

La force et la faiblesse de l'OM, c'est d'être l'OM @djul
leguillom
Newbie

Messagepar MISTER T » 09 Nov 2007, 12:24

A quel OM allons nous avoir droit dimanche soir à 21H00 sur la pelouse de Gerland.

A la version « Championnat de France » dont la marque de fabrique est la médiocrité, et dans laquelle les joueurs présents sur le terrain semblent peu enclin à sacrifier quelques gouttes de sueur pour une cause aussi peu noble que les joutes nationales, et qui les amène à distiller leur talent à doses homéopathiques.

Ou bien à la version « Européenne » dans laquelle les prestations fournis jusqu’alors sont d’un tout autre calibre, non pas par soucis de défendre l’honneur de leur mère nourricière, mais simplement dans le but de séduire les grosses écuries, pour lesquelles les joueurs sont prêts à offrir leurs fesses, dans l’unique but d’obtenir un contrat, synonyme de jackpot.

Le labeur quotidien, que représente le championnat, doit constituer la priorité des priorités dans leur esprit, car c’est par lui que passe la pérennité du club et il en va de leur responsabilité de fournir des prestations à la hauteur de ce qu’ils sont capables de faire quand les yeux de l’Europe sont braqués sur eux.

L’exigence est d’autant plus forte, que nous savons de quoi ils sont capables, et qu’une prestation du type de celle fournit à Porto devrait largement suffire pour battre la quasi totalité des équipes présentes en ligue 1.

Donc il serait grand temps que le niveau de jeu en championnat s’aligne à l’identique à celui affiché en ligue des champions et que le respect du devoir accomplit avec l’obligation de résultat à la clef soit le nouveau leitmotiv.

Sous peine de grosses désillusions …..
MISTER T
Newbie

Messagepar svinkelsoner » 09 Nov 2007, 12:32

on va se faire casser les pattes arrières, on va revenir en boitant, gerets va se faire virer, on récupère metsu.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 09 Nov 2007, 12:35

Victoire de l'OM, ce qui conjuguée à la victoire de l'ASNL au Parc, relance le championnat Ligue 1 Orangina Préparation H en vue des droits TV 8)

PS : Sonny, t'es pas au Parc au moins ? :mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 09 Nov 2007, 12:53

[info]Alain Perrin le coach de l'OL résume bien l'état d'esprit dans lequel se trouve les adversaires de l'OM à chaque match : "La pression est sur nous. Ce n'est pas le dix-neuvième du classement que je vais rencontrer dimanche mais l'Olympique de Marseille" déclare le coach de l'équipe rhodanienne dans La Provence. Ce dernier aborde donc avec méfiance le match face à l'OM : "Je sais très bien que dimanche les Olympiens joueront un autre match de Ligue des Champions. La pression sera sur nous. L'OM de Liverpool ou de Porto, doit nous tenir en alerte" déclare Alain Perrin. [/info]
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar riberino » 09 Nov 2007, 12:53

voila le choix qu'on a :
-- rouste, vu la difference de niveau des 2 equipes
-- defaite avec la maniére

triste choix :?
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 09 Nov 2007, 12:58

abble a écrit:alea jacta est

Alea jacta erit. :capelo:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar calabrais » 09 Nov 2007, 13:26

pourquoi le futur ?
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 09 Nov 2007, 13:57

calabrais, ben pourquoi le sort du match serait-il déjà scellé ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar A Zizou » 09 Nov 2007, 13:58

Une victoire de l'OM contre l'OL ne me surpprendrait pas du tout ce dimanche car je touve le jeu de Lyon très perfectible, et le match contre Stuttgart en est la preuve.

Tout d'abord, le point faible principal c'est Monsieur Rémy Vercoutre, un vrai plot dans ses buts, qui ne sait pas capter une balle et faire une sortie aérienne. Et que l'on ne me dise pas qu'il a fait un bon match contre Stuttgart comme un certains Gérard Houiller, car je me marre...Il a certes arrêté un pénalty, mais qu'est ce qu'il a été mauvais dans ses prises de balle, mettant sa défense en danger à tout moment, et encaissant un but cagade digne de Calamity James.. Ce qui est le plus drôle dans ce but, c'est qu'il enguele sa défense.. :D ..Vraiment pas l'homme du match en tt cas..

Ensuite, il y a bien entendu le cas du champion du monde lyonnais, Fabio Grosso. Qu'est ce qu'il est nul, on se demande parfois s'il a joué défenseur quand même. Il ne fait aucun marquage, et surtout, il a la fâcheuse tendance à se recentrer dans l'axe pour n'importe quoi, laissant un boulevard pour un milieux offenssif droit. C'est pour cela qu'il faudra, je pense, faire beaucoup d'alternance de jeu en basculant souvent le jeu à droite, là où Grosso sera certainement en train de boire un café comme il fait depuis le début de la saison.
Sans compter sur Anderson qui est faible aussi.

Enfin, leur milieu est perfectible. Quand je parle de milieu, je veux dire la triplette du milieu centre (Fabio Santos, Juninhio et Bodmer et Kaalstrom, même si ce dernier n'est pas vraiment concerné car il est vraiment très fort en ce moment).
Fabio Santos est très fort Physiquement, mais qu'est ce qu'il est limité Techniquement, dans ses conduites de balles ou même parfois dans ses passes. Souvent, il compense ses erreurs par un gros physique...Mais il suffit d'un minimum de pressing sur lui, et je vous garantie qu'il perdra des ballons à la pelle.
Et puis il y a Juninhio, capable de mettre un but venu d'ailleurs à chaque match, mais qui est surtout maintenant très lent, et carbonisé au bout de 60 minutes..Le pressing sur lui sera aussi un bon moyen de récupérer le ballon.

Pour résumer, je pense que l'om devra jouer très haut pour récupérer le balon au mileu de terrain, en faisant un pressing intense. Et puis surtout, il faudra jouer un jeu fait de passes courtes, avec beaucoup de fluidité, jouer dans les espaces, dans les intervals et DEMANDER le ballon..Tout dépendra aussi des équipes alignées, et puis il y a bien entendu les "messis" lyonnais, mais avec une bonne analyse des cassettes des matchs, on peut faire un résultat là-bas...
Modifié en dernier par A Zizou le 09 Nov 2007, 14:05, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 09 Nov 2007, 14:02

A Zizou, ton analyse des faiblesse lyonnaise, est interessante mais nous c'est quoi nos forces, pour les battres ?

T'imagine pas les brebis, faire deux bon matchs de suite quand même ? :shock: Je te rappelle qu'elles se reservent pour la LDC ... 8)
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 09 Nov 2007, 14:18

fourcroy a écrit:calabrais, ben pourquoi le sort du match serait-il déjà scellé ?

C'est vrai, d'ici dimanche on va peut-être recruter Nesta, Gerrard et Drogba :mrgreen:

[spoiler]Je prêche le pessimisme mais je crois sincèrement en nos chances[/spoiler]
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin