Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Nov 2007, 13:55
je sens un bon 0-0 avec un OM solide mais avec un cissé qui ne marque toujours pas
11 Nov 2007, 14:46
carma a écrit:J'ai rêvé que Cissé mettait un tripplé. Faut que j'arrête la coke.
J'ai rêvé que Cissé se blessait suite à une sortie de Vercoutre les deux pieds décollés du sol.
11 Nov 2007, 15:11
Tu veux dire qu'apres les tibias 1 par 1, il tente les 2 en meme temps...
Jodko.
11 Nov 2007, 15:14
j'avais résisté en ne venant pas sur ce topic depuis sa création, et j'ai craqué. et je suis pas déçu, c'est bien le royaume des chats noirs et porte-poisse.
moi j'y crois à ce match !
on peut ramener un bon point
11 Nov 2007, 17:07
on va prendre une branlée, j etais juste entre train de penser au chatiment qu on pourrait infliger aux joueurs si on descend en l2
11 Nov 2007, 17:19
J'y vais pas.
Merci ganja
11 Nov 2007, 17:24
lolo38,
What the f**k ?
11 Nov 2007, 17:39
Ouais, bon j'go au stade (on a organisé un Before avec qq personnes pour avoir bien "chaud" pendant le match). Perso, j sens le match nul, voir une victoire le l'OM. Vous nous reussissez rarement à Gerland (la dernière fois que j y suis aller pour un OL-OM, j etais rentré en retard, et j m'etais installé juste au moment au Luyindula fesait sa ronde pour feter son but
) , heureusment que ces derniers temps on vous met la paille au Vel'
Bonne chance en tout cas à tous ceux qui seront au stade, moi je serais en dessous d'eux, en virage sud.
11 Nov 2007, 17:42
HAL, t'inquiètes vous allez gagner cette fois ci et à l'aise.... un show benzema ben arfa si ils jouent que ça va être..
11 Nov 2007, 17:47
fanatic, il avait ma place..il ne répond pas au téléphone..
11 Nov 2007, 17:48
[info]L'international italien a déclaré forfait pour la venue de l'OM...
Fabio Grosso ne sera pas dans le groupe lyonnais. Souffrant d'un mollet, le latéral gauche a quitté ses partenaires. Il sera remplacé dans le groupe par Loïc Rémy.[/info]
11 Nov 2007, 17:49
lolo38 a écrit:fanatic, il avait ma place..il ne répond pas au téléphone..
C'est ce qu'on appel se faire PWNED.
Pas grave, tu seras vautré sur ton canapé avec une bonne bière plutôt que d'aller se geler les couilles à Gerbeland.
11 Nov 2007, 17:50
fanatic a écrit:carma a écrit:J'ai rêvé que Cissé mettait un tripplé. Faut que j'arrête la coke.
J'ai rêvé que Cissé se blessait suite à une sortie de Vercoutre les deux pieds décollés du sol.
ca va pas , non ?
11 Nov 2007, 17:54
carma a écrit:J'ai rêvé que Cissé mettait un tripplé. Faut que j'arrête la coke.
J'ai rêvé d'un score de 6-6.
C'est grave docteur ?
11 Nov 2007, 17:54
fanatic a écrit:lolo38 a écrit:fanatic, il avait ma place..il ne répond pas au téléphone..
C'est ce qu'on appel se faire PWNED.
Pas grave, tu seras vautré sur ton canapé avec une bonne bière plutôt que d'aller se geler les couilles à Gerbeland.
40 Euros d'économie.
11 Nov 2007, 18:00
lolo38 a écrit:[info]L'international italien a déclaré forfait pour la venue de l'OM...
Fabio Grosso ne sera pas dans le groupe lyonnais. Souffrant d'un mollet, le latéral gauche a quitté ses partenaires. Il sera remplacé dans le groupe par Loïc Rémy.[/info]
Et merde
! Encore une mauvaise nouvelle, manque plus que leur brésilien DC se blesse et que Vercoutre se claque à l'échauffement et les seuls infimes espoirs qu'on pouvait avoir s'envollent...
11 Nov 2007, 18:03
carma, encore quelqu'un qui parle de coke... après romanOM, ca commence à faire pas mal de monde qui suivent les exemplede certains joueurs pros.
11 Nov 2007, 18:18
svinkelsoner a écrit:carma, encore quelqu'un qui parle de coke... après romanOM, ca commence à faire pas mal de monde qui suivent les exemplede certains joueurs pros.
11 Nov 2007, 18:51
carma, humour... je dis juste que depuis une demi heure que je suis sur le site, j'arrete pas de voir coke un peu partout, surtout romanOM qui ne cesse d'écrire "arretez la coke" a chaque topic de créer dans les rumeurs de mercato.
carma, aucune méchanceté la dedans.
11 Nov 2007, 18:52
quant au match, je vais voir la 1ere mi-temps, mais je sens qu'on va se prendre une déculottée phénoménale.