Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
41
37%
N
21
19%
2
49
44%

Nombre total de votes : 111

09 Nov 2007, 23:06

vu qu'on a besoin de point , je verrais bien une equipe comme ça :

------------------------------Mandanda------------------------

Bonnard---Zubar---Rodriguez------givet-----Faty---Taiwo

-----------Cana---------------Mbami----------Cheyrou

----------------------------------Niang----------------------

:mrgreen: :arrow:

09 Nov 2007, 23:09

:shock: :mrgreen:

09 Nov 2007, 23:32

Putain quand je vois Diouf & Co contents d'avoir perdus à Porto tout ça parce qu'on a réussi à aligner 3 passes, ça annonce pas que du bon pour ce match à lyon... pas l'impression qu'ils aient le couteau entre les dents comme l'année dernière.

10 Nov 2007, 02:45

Prévoyez les doudounes ceux qui font le déplacement.
Ca caille en ce moment à Lyon :|

10 Nov 2007, 08:26

lolo38 a écrit:Prévoyez les doudounes ceux qui font le déplacement.

:shock: et moi qui croyait que les supporters lyonnais mettaient le feu aux tribunes

10 Nov 2007, 09:37

calabrais a écrit:
lolo38 a écrit:Prévoyez les doudounes ceux qui font le déplacement.

:shock: et moi qui croyait que les supporters lyonnais mettaient le feu aux tribunes

:ptdr: =D>

10 Nov 2007, 10:33

une année on avait perdu 8-0 a Gergland , je crois que cette année on en phase de battre ce joli record .

10 Nov 2007, 10:46

La preuve en image
Image :mrgreen:

10 Nov 2007, 10:49

Pourquoi le rappeur strasbourgeois a-t-il un rouge ?

10 Nov 2007, 10:54

calabrais, retiens bien mon nom " ABD_AL_MALIK " alias le seul gars qui a pu poster sur Omlive avec un rouge ... et qui sait meme pas pourquoi #-o

10 Nov 2007, 11:32

Abd_Al_Malik, tu m'as piqué mon ancien avatar, copieur :evil: :mrgreen:

10 Nov 2007, 12:10

ouais j'ai cru que c'etait toi au début

10 Nov 2007, 12:33

fanatic a écrit:J'annonce, 3-0 pour nous les amis. Eternel optimiste que je suis, foutez vous de ma gueule, on verra bien dimanche à 23h 8)

Malheureusement je crois que ce sera tout vu dès 21 h 15...

10 Nov 2007, 12:35

riberino a écrit:vu qu'on a besoin de point , je verrais bien une equipe comme ça :

------------------------------Mandanda------------------------

Bonnard---Zubar---Rodriguez------givet-----Faty---Taiwo

-----------Cana---------------Mbami----------Cheyrou

----------------------------------Niang----------------------

:mrgreen: :arrow:

tu remplaces Zubar par Valbuena et moi ca me va !

10 Nov 2007, 12:44

fanouom83 a écrit:
fanatic a écrit:J'annonce, 3-0 pour nous les amis. Eternel optimiste que je suis, foutez vous de ma gueule, on verra bien dimanche à 23h 8)

Malheureusement je crois que ce sera tout vu dès 21 h 15...

:mrgreen:

10 Nov 2007, 12:45

randoulou a écrit:ouais j'ai cru que c'etait toi au début

je change d'avatar pour voir si c'est moi qui fait que cissé est mauvais :oops: et pour voir un peu gagner l'om aussi #-o

10 Nov 2007, 13:04

Messieurs Eric Di MECO, Jean-Christophe MARQUET, Carlos MOZER et Renato CIVELLI ont été rappelés pas le club marseillais afin de former la defense pour le match de championnat à lyon dimanche soir ... ben oui quoi on va pas se laisser marcher dessus par les lyonnais qd meme ... et bien sur on laisse Cana en milieu defensif ...

bon ok moi je reve d'une vraie equipe de guerriers tous les week end alors que je vois que des mecs qui sont content de perdre (zubar style)

10 Nov 2007, 13:08

on verra ca, j'ai mon confiance en notre capitaine !!!!

10 Nov 2007, 13:47

J'suis pessimiste pour ce match. Heureusement j'suis de garde au SAMU, j'éviterais le chambrage en direct par mes potes...

10 Nov 2007, 14:45

Knurt a écrit:
shark a écrit:et bien sur on laisse Cana en milieu defensif ...

cette saison on a Fabio Santos, et là entre lui et Cana il n'y a pas photo. C'est notre Roy Keane à nous. Cana, va pas faire son habituel cinéma et je m'en réjouis d'avance.

Son cinéma habituel ? Bah oui voyons.
Et Junhino c'est pas du cinéma quand il tombe par terre alors que y'a aucun joueur autour de lui dans un périmètre de 15m ?
Sujet verrouillé