Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Nov 2007, 22:52

dlb1664, pas du tout. 8)

Dannet a écrit:
O2Mars a écrit:
- rodriguez/givet, c'est pas encore une forteresse...

voila ca serait con de tout foutre sur taye

En tout cas, Gerets l'a pas loupé implicetement dans sa réaction d'après match

+1 c'est hallucinant comme il laisse des boulevards dans son dos il a aucune notion tactique si on a un bonnart a gauche ce soir on ne perd pas ce match

le centre 4ème poteau d'arrache à la fin #-o

Putain arretez de crachez sur l'équipe comme sa bordel ! On a bien joué putain ! Les 2 buts sont en partie du a taiwo qui ferait bien de tâter de la cfa2 un petit coup ! On a quand même vu quelques belles phases de jeu ! PAr contre OK pour Arrache, perso j'ai pas compris mais bon... On est 2ième et je sens que l'on peut se qualifier ! Je suis sur quand jouant comme sa dimanche on gagne...(saf s'il y a taiwo :D ) Cette défaite fait mal car on a bien joué et ca change des matchs pourris que l'on a déjà pu voir ! ALLEZ L'OM ! Ras le cul de voir tout le monde critiquez tout le temps !

06 Nov 2007, 22:53

Soad, =D> +1

Sinon ya aucun ARG potable au centre de formation ?

06 Nov 2007, 22:53

Nicodoc a écrit:Dannet, on a perdu à cause de Cissé et de son hors jeu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D>

c'est pas loin d'etre vrai...
enfin j'ai moins honte de la defaite de ce soir que du nul contre lorient par exemple.

voila ca serait con de tout foutre sur taye

les deux buts viennent de ses pertes de balle ou de son laxisme au marquage meme si les defenseurs centraux se font avoir comme des bleus sur le premier

06 Nov 2007, 22:54

IceCold a écrit:loursin, M'Bami ? :shock:
il a tenu le milieu, et jouait souvent vers l'avant. Moi qui défend souvent Cheyrou d'habitude, pour cette partie, j'ai trouvé Modeste bien meilleur que Bruno junior au même poste dans les parties précédentes.

j'ai jugé sur l'ensemble du match, il a clairement eu du mal physiquement, et je dis qu'il a l'excuse d'avoir très peu joué jusqu'à présent, donc je ne l'enfonce pas. le regret qu'on peut avoir d'ailleurs c'est de pas avoir un vrai milieu défensif pur en supplément, un mec que tu fais rentrer à la 60e et qui va te tenir le milieu en fin de match quand les mecs commencent à avoir les jambes lourdes...

loursin, +10

PORTO - MARSEILLE : 2-1

Estadio do Dragao
42 000 spectateurs
Temps nuageux
Pelouse en bon état

Arbitre
M. Stark (ALL) : 6,5

Buts : Sektioui (27eme) et Lisandro Lopez (78eme) pour Porto – Niang (47eme) pour Marseille

Avertissement : Helton (92eme) et Fucile (93eme) pour Porto

Expulsion : Aucune

Porto
Helton: 5
Bosingwa: 5,5
Stepanov: 5,5
Bruno Alves: 6
Fucile: 6
Paulo Assunçao: 6,5
Raul Mereiles: 5
(Bolatti, 59eme)
M.Cech: 5
(Helder Postiga, 59eme)
Sektioui: 7
(Mariano Gonzalez, 87eme)
Quaresma (cap) : 6
Lisandro : 7,5

N'ont pas participé
Nuno (g)
Pedro Emanuel
Leandro Lima
Adriano

Entraîneur : J.Ferreira

Marseille
Mandanda : 5,5
Bonnart : 6,5
J.Rodriguez : 5
Givet : 4
Taiwo : 2
M’Bami : 5
(Be.Cheyrou, 84eme)
Cana (cap) : 5,5
Nasri : 4
Valbuena : 4
Ayew : 4
(Arrache, 77eme)
Niang : 7
(D.Cissé, 63eme)

N'ont pas participé
Hamel (g)
R.Zubar
Oruma
Zenden

Entraîneur : E.Gerets

06 Nov 2007, 22:55

bon il faut maintenant que Liverpool gagne Porto ou fasse match nul et que nous on gagne en turquie
les deux sont possibles

n'importe quoi ces notes

Taiwo 2, c'est la classe 8)

Mbami est vraiment trop lent mais il a pas fait un mauvais match
faut vraiment qu'il apprenne a relancer aussi...

06 Nov 2007, 22:56

Taiwo dégage

06 Nov 2007, 22:56

Pas mauvais match surtout a cote de celui de lorient mais taiwo #-o

06 Nov 2007, 22:57

Metiss a écrit:Taiwo dégage

je pense que c'est ce qu'il veut justement.

06 Nov 2007, 22:58

franchement, quand je vois certains commentaires, c'est du même niveau que les sifflets sur Cissé... simplement pathétique.

Le match dure 90 minutes : quand vous êtes pas content vous sifflez à la fin. Sifflez un joueur quand il rentre sur le terrain comme ces blaireaux sifflent cissé ca me fait gerber. C'est les mêmes blaireaux qui l'adulaient l'année dernière.

Si l'équipe sentait au moins son public derrière elle, ca serait pas mal...

Quand je pense à l'autre casos qui a pété les couilles à cissé à la sortie de l'entrainement... pauvre France...

Avec le niveau de lyon cet an ci, ca va être très dur ce dimanche. Je pense que l'on va perdre. J'espère qu'on va pas encore avoir droit à une superbe banderole qui nous rendra encore plus ridicule que le score à la fin du match...

06 Nov 2007, 22:59

c'est quoi ces notes :shock:
Valbuena 4
Ayew 4
On a pas vu le méme match ou quoi :shock:

sinon cissé en 30 minutes de jeu il a fait quoi?rien!que dalle,nada,que dla merde!il me casse les couilles ce lui la serieux :twisted: :twisted: :twisted:

Dèfense à revoir.
Taiwo doit dégagé et on prend un vrai latéral gauche de métier.
Image
Comme ça on aura notre parisien de l'année. :mrgreen:
Ensuite on dégage cissé , car il nous sert à rien et étire trop les lignes.
Et on prend
Image
Avec le petit jeune du havre.
Répondre