[LDC - J4] LDC 2 - L2 1 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 07 Nov 2007, 15:13

MISTER T, Rien à rajouter
Magneto
Serge
Serge

Messagepar abble » 07 Nov 2007, 15:59

MISTER T a écrit:Certes l'équipe n'a pas démérité, certes la prestation d'hier soir nous permet de constater que nous sommes loin d'être ridicule face aux très grands d'Europe, certes le double cheesburger sur Nasri avant le 1er but et la minute et demi de temps suplémentaires volées par l'arbrite nous laisse un goût amer, mais un fois de plus nous repartons la queue entre les jambes.

Notre incapacité chronique à tenir un résultat est des plus navrante, l'abscence de solution alternative en attaque est une faute professionnelle de la part de ceux qui ont été chargé de constituer l'effectif, la passivité de notre défense centrale sur les 2 buts portugais est indigne de mec du niveau supposé de Givet et Rodriguez et que dire du branquignole qui nous sert d'arrière gauche.

Autant de paramètres qui font qu'une soirée de ligue des champions dont on a été privée pendant si longtemps s'achève sur un goût amer, avec la désagréable impréssion d'être passé si près, tout en étant si loin.

Dans notre club, la culture de la gagne est aujourd'hui en jachère et les discours d'après match où la satisfaction de n'avoir pas été ridicule l'emporte sur la déception de la défaite, nous classe dans le club peu envieux des loosers.

La flamme est en train de s'éteindre et si dans un avenir proche un vent nouveau ne vient souffler sur les braises, j'ai bien peur que notre club il n'en reste plus que des cendres.

je plussoie allégrement ceci :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 07 Nov 2007, 16:30

MISTER T, +1000

Surtout ce passage

Dans notre club, la culture de la gagne est aujourd'hui en jachère et les discours d'après match où la satisfaction de n'avoir pas été ridicule l'emporte sur la déception de la défaite, nous classe dans le club peu envieux des loosers.

En témoigne le titre de OM.net #-o
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 07 Nov 2007, 16:31

je comprends pas un truc .

Porto 8 points
Marseille 7 points
Liverpool 4 points
Besiktas 3 points

Manque Liverpool-Porto , Marseille-Liverpool - Besiktas-Porto et Besiktas-Marseille.

Si l'on fait match nul au Besiktas puis mal nul au Velodrome contre les Reds , on est 2eme tout simplement.

Vu que l'on a battu Liverpool sur le 1 er match donc on est devant peut importe la difference de buts.

:wink:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 07 Nov 2007, 16:32

oukimaya, Justement faudra réussir à faire un nul en turquie et surtout un nul au vel contre liverpool.... :|

Moi jle dis les 8éme c'est mort ; j'avais prédit que liverpool allez doggystylé (@boudoum) besiktas et c'est ce qui s'est passé, ça va etre pareil pour porto et ça va tre la meme pour nous au vel.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 07 Nov 2007, 16:35

timac77, a vrai dire,

Je signe de suite pour que l'on se prenne une rouste en LDC mais qu'on remonte au classement en L1 :D
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 07 Nov 2007, 16:37

la qualif se jouait contre porto de toute facon
je savais qu'on pouvait ken liverpool et besiktas sur un match mais le porto et les equipes piortugaises sont tjrs difficiles a jouer
j'en garde de mauvais souvenirs
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 07 Nov 2007, 16:39

Ce qui est chiant avec cette défaite, c'est que même une vitoire en turquie ne nous assurera pas une qualification...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 07 Nov 2007, 16:41

fallait gagner a marseille
leur penalty dans les dernieres minutes va nous faire mal au cul pour la suite
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 07 Nov 2007, 16:43

oukimaya, à moitié d'accord... J'aimerais qu'on profite à fond de cette LDC parce que la prochaine sera dans 4 ans.... :cry:
Jve un 8éme face à chelsea; jve revoir DD 8)

marseillais4ever, +1000

Je m'auto quote, message venant d'aprés du match de porto à la maison

timac77 a écrit: mauvaise opération car à domicile on se doit de gagner. :wink:
Mais vu le match, quel beaux hold-up ce point pris!

On se déplace deux fois de suite
Liverpool recoit deux fois.

Le match qui décidera de la qualif OM vs Liverpool!

Je nous vois pas gagner ni a porto ni a besiktas.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 07 Nov 2007, 16:46

Si on perd en turquie :x
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 07 Nov 2007, 17:02

hijodelsol, un nul ne servirait à rien la bas, faut y aller pour la gagne.

Moi je nous vois plus perdre qu'autre chose.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 07 Nov 2007, 17:02

Si Liverpool fait un nul (ou défaite)contre Porto et qu'on gagne,on est qualifié.
Si Liverpool et nous,gagnons,il ne faudra absolument pas perdre contre eux!
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Yamaneko » 07 Nov 2007, 17:15

Je pense qu'on ne perdra pas à Besiktas, même si ils auront à coeur de gagner après la mega branlée intersirale qu'ils ont pris à Liverpool, on ne perdra pas.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 07 Nov 2007, 17:31

Pape Diouf : "Le 8-0 de Liverpool face à Besiktas interpelle. D’une part, on peut penser que cela a diminué les chances de qualification des Turcs et que cela peut être une bonne occasion pour nous de se qualifier. D’autre part, on peut penser que Besiktas ne voudra pas rester sur un échec aussi retentissant. Cela ne nous facilite absolument pas les choses. L’idéal serait que Porto remporte ses deux derniers matches, c'est-à-dire que les Portugais aillent gagner à Liverpool et qu’ils gagnent Besiktas lorsqu’ils les recevront. Si les choses se passaient de cette manière là, cela nous donnerait encore plus de chance. Je crains que la qualification, dans cette poule, ne se joue dans les derniers moments."

@Diouf

Nan l'idéal c'est que l'OM gagne ses 2 derniers match :evil:
Quel confiance il a en notre club notre président ... :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 07 Nov 2007, 17:39

Il était pas supposer dire qq chose du style "nous avons notre destin entre nos mains, on est 2ème à nous de nous assurer qu'on reste au moins à cette place, on sait ce qu'il nous reste à faire et je crois que nous en sommes capables" (en parsemant de "nonobstant" et "en tous cas" ici ou là) ... :?:

Nan parske là en effet ça fait un peu "Sauf à un miracle on est mal barrés"... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Calvin92 » 07 Nov 2007, 17:56

ben sur le coup il est réaliste :lol:

:|
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar zoranik » 07 Nov 2007, 18:11

L'avenir nous le dira, dommage qu'on arrive pas à conserver un score car à l'aller concéder un pénalty à 10 min de la fin c'est rageant et puis là 2 erreurs de défense qu'on paye cash, je pense que c'est maintenant que nous devons vendre Taiwo...
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 07 Nov 2007, 18:29

dlb1664 a écrit:
Pape Diouf : "Le 8-0 de Liverpool face à Besiktas interpelle. D’une part, on peut penser que cela a diminué les chances de qualification des Turcs et que cela peut être une bonne occasion pour nous de se qualifier. D’autre part, on peut penser que Besiktas ne voudra pas rester sur un échec aussi retentissant. Cela ne nous facilite absolument pas les choses. L’idéal serait que Porto remporte ses deux derniers matches, c'est-à-dire que les Portugais aillent gagner à Liverpool et qu’ils gagnent Besiktas lorsqu’ils les recevront. Si les choses se passaient de cette manière là, cela nous donnerait encore plus de chance. Je crains que la qualification, dans cette poule, ne se joue dans les derniers moments."

@Diouf

Nan l'idéal c'est que l'OM gagne ses 2 derniers match :evil:
Quel confiance il a en notre club notre président ... :roll:

cest clair , cest choquant ce qu'il dit
non mais cest quoi cette decla toute pourrie :?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 07 Nov 2007, 18:55

hijodelsol a écrit:Si on perd en turquie :x

Sa change rien faut faire match nul contre L'pool
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin