Dessno a écrit:le match d'hier, c'était plutot pas mal, y'a pas de quoi raler non plus
non, ne ralons plus après les défaites, on est tellement habitué maintenant ...
Modérateur: Modérateurs
spy a écrit: Taiwo a fait un mauvais match, mais c'est nasri pour moi le fautif sur le 1er but. Il essaye de passer entre deux joueurs alors qu'il avait largement la place de faire une passe.
Gallardo78 a écrit:Papa mouyo, ok nasri aurai du la passer au lieu de vouloir passer entre 2 joueurs,mais il l a perdu a quel endroit du terrain le ballon?devant les cages de mandanda?non alors oui taiwo aurai du faire ,au pire,une faute sur le joueur(il été vers la ligne mediane donc pas un coup franc dangereux)
superolive a écrit:[info]
Un supporter de l'OM opéré d'urgence
Publié le mercredi 7 novembre 2007 à 08H19
Selon des sources policières portugaises, confirmées par des représentants de l'OM, une bagarre a éclaté hier midi dans un bar de Porto, pour des motifs restant à éclairer. Assisté de plusieurs serveurs, le propriétaire du bar a disjoncté, sorti un bâton de pioche et frappé l'un des supporters présents sur les lieux en la personne du président des fanatics, Jean-François Bascuniani, qui tentait de s'interposer.
Victime d'un malaise, il a été admis aux urgences avant de subir une importante intervention chirurgicale. Un autre supporter s'est fait poser dix points de suture.
[/info]
source : laprovence.fr
Papa mouyo a écrit:spy a écrit: Taiwo a fait un mauvais match, mais c'est nasri pour moi le fautif sur le 1er but. Il essaye de passer entre deux joueurs alors qu'il avait largement la place de faire une passe.
pareil, jai hurlé sur cette non-passe de nasri!
Magneto a écrit:spy, Avec Ribéry, Beye ou Oruma??
Mais Oruma ça fait un an qu'il joue pas, Ribéry n'a pas joué pendant 3 mois l'an dernier, et les autres mois y'avait pas que lui sur le terrain. Beye il était de l'autre côté du terrain, donc je vois pas comment il aurait pu bien s'entendre avec lui.
C'est le plus ancien joueur de l'effectif, normalement c'est lui qui devrait connaitre le mieux ses partenaires. Mais vu qu'il ne parle pas français depuis 3 ans qu'il est là.... Pas facile hein?
Gallardo78 a écrit:Papa mouyo, ok nasri aurai du la passer au lieu de vouloir passer entre 2 joueurs,mais il l a perdu a quel endroit du terrain le ballon?devant les cages de mandanda?non alors oui taiwo aurai du faire ,au pire,une faute sur le joueur(il été vers la ligne mediane donc pas un coup franc dangereux)
boss a écrit:superolive a écrit:[info]
Un supporter de l'OM opéré d'urgence
Publié le mercredi 7 novembre 2007 à 08H19
Selon des sources policières portugaises, confirmées par des représentants de l'OM, une bagarre a éclaté hier midi dans un bar de Porto, pour des motifs restant à éclairer. Assisté de plusieurs serveurs, le propriétaire du bar a disjoncté, sorti un bâton de pioche et frappé l'un des supporters présents sur les lieux en la personne du président des fanatics, Jean-François Bascuniani, qui tentait de s'interposer.
Victime d'un malaise, il a été admis aux urgences avant de subir une importante intervention chirurgicale. Un autre supporter s'est fait poser dix points de suture.
[/info]
source : laprovence.fr
Ca c'est un apero !! en Turquie on va se faire lyncher(enfin pas moi je serai devant ma tv!!)
peezee a écrit:Perso j'en veux plus à... Nasri. Ce joueur, cette (ex-future?) star commence à sérieusement me gaver. Il est mais LENNNNT putaing! Il oriente le jeu? Il oriente MY ASS! ^^ Il ralentit le jeu, revient souvent en arrière sur lui-mm, son geste préféré - mm qd une solution évidente lui est proposée devant lui, et finit soit par se faire piquer le ballon (ses dribbles c'est plus trop ça) ce qui par parenthèse initie le 1er but de Porto, soit par faire une passe latérale à 2m!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités