[LDC - J4] LDC 2 - L2 1 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 07 Nov 2007, 10:17

Dessno a écrit:le match d'hier, c'était plutot pas mal, y'a pas de quoi raler non plus

non, ne ralons plus après les défaites, on est tellement habitué maintenant ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Papa mouyo » 07 Nov 2007, 10:18

spy a écrit: Taiwo a fait un mauvais match, mais c'est nasri pour moi le fautif sur le 1er but. Il essaye de passer entre deux joueurs alors qu'il avait largement la place de faire une passe.

pareil, jai hurlé sur cette non-passe de nasri!
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 07 Nov 2007, 10:19

Dites, regardez les 5 derniers matchs en championnat et vous aurez de quoi vraiment pleurer...

Hier au moins, on a vu du jeu, des passes, du pressing, des actions construites, un bloc équipe...
Alors certes on cède sur deux actions de grande classe mais bon... on jouait à Porto pas à Metz (avec le respect qui leur est dû)...

Alors oui on perd, mais au moins l'équipe n'a pas démérité. Le plus dur va désormais être d'arriver à enchainer.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 07 Nov 2007, 10:23

Biman, je te rassure enchainer les défaites on sait faire
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 07 Nov 2007, 10:24

Mais taiwo, c'est un muge ou il a le qi d'une bellette ?
Sur le 1er but, il ne sait pas faire une faute a 40 m ?
Sur le second, #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar chaoui-78 » 07 Nov 2007, 10:25

Papa mouyo, ok nasri aurai du la passer au lieu de vouloir passer entre 2 joueurs,mais il l a perdu a quel endroit du terrain le ballon?devant les cages de mandanda?non alors oui taiwo aurai du faire ,au pire,une faute sur le joueur(il été vers la ligne mediane donc pas un coup franc dangereux)
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 07 Nov 2007, 10:28

Nasri en fait un peu trop, il se quaresmatise :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar chaoui-78 » 07 Nov 2007, 10:31

hijodelsol, le probleme c est que l OM est le seul club qui fait jouer les joueurs qui revienne de blessure(+ ou - longues)et qui joue directe sans passer par la case CFA,ca c est un truk de ouf!
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 07 Nov 2007, 10:45

[info]
Un supporter de l'OM opéré d'urgence

Publié le mercredi 7 novembre 2007 à 08H19

Selon des sources policières portugaises, confirmées par des représentants de l'OM, une bagarre a éclaté hier midi dans un bar de Porto, pour des motifs restant à éclairer. Assisté de plusieurs serveurs, le propriétaire du bar a disjoncté, sorti un bâton de pioche et frappé l'un des supporters présents sur les lieux en la personne du président des fanatics, Jean-François Bascuniani, qui tentait de s'interposer.

Victime d'un malaise, il a été admis aux urgences avant de subir une importante intervention chirurgicale. Un autre supporter s'est fait poser dix points de suture.
[/info]

source : laprovence.fr
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 07 Nov 2007, 10:53

Vu le premier 1/4 d'heure j'ai regardé tout le match , c'est vrai ya du mieux :) mais cette équipe me fait penser au Bordeaux 96 , catastrophique en L1 Schweppes et combattant en Coupe d'Europe . Les batards se bougent le cul car ils savent qu'il ya plus de regards sur eux :evil:

PS : Sinon vous avez vu les caviars de M-Meghni hier contre le Werder Bremen =D> :D , Nasri va pas tarder a perdre sa place chez l'astrologue si ca continue comme ca 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Papa mouyo » 07 Nov 2007, 10:55

Gallardo78 a écrit:Papa mouyo, ok nasri aurai du la passer au lieu de vouloir passer entre 2 joueurs,mais il l a perdu a quel endroit du terrain le ballon?devant les cages de mandanda?non alors oui taiwo aurai du faire ,au pire,une faute sur le joueur(il été vers la ligne mediane donc pas un coup franc dangereux)

je suis d'accord, et j'aurais effectivement du préciser que nasri n'était pas le seul fautif. taiwo doit le descendre bien sur. mais bon sang, il y a un partenaire démarqué a - de 10m de lui, deux types qui lui montent dessus, il choisit de tenter de dribbler les deux! et ben bravo, admirable sens du collectif.
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 07 Nov 2007, 10:57

J'ai vu les matchs en multiplex à la télé allemande (c'est-à-dire en gros surtout les buts de Porto-OM, vu qu'ils préfèrent rester sur les matchs des grosses équipes :o ). Lors du dernier but, le commentateur a souligné que c'était bien payé pour les Portugais, et que l'OM avait réalisé un bon match dans l'ensemble.

Bon, cette équipe, même hier soir, est irritante, mais il faut semble-t-il toutes les immenses ressources de la mauvaise foi de certains pour trouver que c'est la même équipe que celle qui se traîne en L1. Après, on peut toujours dire que les dirigeants sont des merdes pour être allé chercher Bonnart... Mais faut déjà avoir oublié le premier match contre Porto... et le fait que les mêmes se réjouissaient du recrutement quand il a été fait.

Pour Taiwo, je sais pas, c'est une énigme. Je pense être à même d'expliquer pourquoi Cissé est mauvais, Taiwo, je n'ai pas d'explication. Au début, j'étais avec Di Maggio un Taiwo-sceptique, parce que malgré ses qualités physiques, j'ai toujours eu l'impression que ce gars était débile. Je veux dire vraiment débile, donc n'ayant pas les qualités intellectuelles nécessaires pour jouer au foot, comprendre comment se placer, notamment. Et puis, l'an dernier, Taiwo nous a fait plusieurs mois de folie, dénotant un progrès certain. Et là, ben, retour à la case départ. Toujours aussi con, et n'utilisant même plus sa puissance correctement.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boss » 07 Nov 2007, 11:03

superolive a écrit:[info]

Selon des sources policières portugaises, confirmées par des représentants de l'OM, une bagarre a éclaté hier midi dans un bar de Porto, pour des motifs restant à éclairer. Assisté de plusieurs serveurs, le propriétaire du bar a disjoncté, sorti un bâton de pioche et frappé l'un des supporters présents sur les lieux en la personne du président des fanatics, Jean-François Bascuniani, qui tentait de s'interposer.

Victime d'un malaise, il a été admis aux urgences avant de subir une importante intervention chirurgicale. Un autre supporter s'est fait poser dix points de suture.
[/info]

Ca c'est un apero !! en Turquie on va se faire lyncher(enfin pas moi je serai devant ma tv!!)
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar massaliote » 07 Nov 2007, 11:03

Papa mouyo a écrit:
spy a écrit: Taiwo a fait un mauvais match, mais c'est nasri pour moi le fautif sur le 1er but. Il essaye de passer entre deux joueurs alors qu'il avait largement la place de faire une passe.

pareil, jai hurlé sur cette non-passe de nasri!

idem je l'ai bien pourri devant ma télé...

Pourquoi tenter de passer entre les deux alors qu'en mettant le pointu tu sers bien Valbuena ? Abusé...
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar spy » 07 Nov 2007, 11:08

Magneto a écrit:spy, Avec Ribéry, Beye ou Oruma??

Mais Oruma ça fait un an qu'il joue pas, Ribéry n'a pas joué pendant 3 mois l'an dernier, et les autres mois y'avait pas que lui sur le terrain. Beye il était de l'autre côté du terrain, donc je vois pas comment il aurait pu bien s'entendre avec lui.
C'est le plus ancien joueur de l'effectif, normalement c'est lui qui devrait connaitre le mieux ses partenaires. Mais vu qu'il ne parle pas français depuis 3 ans qu'il est là.... Pas facile hein? :)

Quand je parle d'entente, il s'agit d'en dehors du terrain
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 07 Nov 2007, 11:12

Houlà... la rage, c'est mal! :mrgreen:

Faut pas déconner, Oki on perd et ça fout des énormes boules mal placées, mais hier soir c'est un des meilleurs matches délivrés par ce groupe cette saison! redaface2

Y'en a qu'ont oublié comment on s'est fait littéralement MANGER chez nous par le mm Porto (avec Lucho ce sidi) il y a 2 semaines, y'avait 3 classes d'écart, alors qu'hier soir on a joué d'égal à égal (voir mm mieux par moments) sur 80% du match.

Taïwo n'y est plus, on le savait, hélas ça nous coûte cher hier soir, mais faut aussi reconnaître qu'il est LOIN d'être seul responsable sur les 2 buts, et notamment sur le 1er, mais bon inutile de revenir sur ça suffit de mater les images.

Perso j'en veux plus à... Nasri. Ce joueur, cette (ex-future?) star commence à sérieusement me gaver. Il est mais LENNNNT putaing! Il oriente le jeu? Il oriente MY ASS! ^^ Il ralentit le jeu, revient souvent en arrière sur lui-mm, son geste préféré :roll: - mm qd une solution évidente lui est proposée devant lui, et finit soit par se faire piquer le ballon (ses dribbles c'est plus trop ça) ce qui par parenthèse initie le 1er but de Porto, soit par faire une passe latérale à 2m! :?

Le reste du temps? Une jolie ouverture sur Cissé (qui comme d'hab' était parti 1/2 heure trop tôt :x), sinon on pourrait penser qu'il est sur le banc... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar spy » 07 Nov 2007, 11:15

Gallardo78 a écrit:Papa mouyo, ok nasri aurai du la passer au lieu de vouloir passer entre 2 joueurs,mais il l a perdu a quel endroit du terrain le ballon?devant les cages de mandanda?non alors oui taiwo aurai du faire ,au pire,une faute sur le joueur(il été vers la ligne mediane donc pas un coup franc dangereux)

Nasri a perdu le ballon à 55m de ses buts et taiwo a fait son intervention magique à 45 m. Pour moi ça n'a rien à voir avec la distance, mais en nombre de joueurs qui peuvent intervenir enusite en cas de pertes de balle.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 07 Nov 2007, 11:16

boss a écrit:
superolive a écrit:[info]

[/info]

Ca c'est un apero !! en Turquie on va se faire lyncher(enfin pas moi je serai devant ma tv!!)

S'ils restent calme , y'aura pas de problemes aprés si yen a qui font les oufs aprés 2 - 3 pastagas ca sera a leurs risque et péril , hein :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar chaoui-78 » 07 Nov 2007, 11:18

spy, a part taiwo ,qui a eu l occaze de l arreter?
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 07 Nov 2007, 11:22

peezee a écrit:Perso j'en veux plus à... Nasri. Ce joueur, cette (ex-future?) star commence à sérieusement me gaver. Il est mais LENNNNT putaing! Il oriente le jeu? Il oriente MY ASS! ^^ Il ralentit le jeu, revient souvent en arrière sur lui-mm, son geste préféré :roll: - mm qd une solution évidente lui est proposée devant lui, et finit soit par se faire piquer le ballon (ses dribbles c'est plus trop ça) ce qui par parenthèse initie le 1er but de Porto, soit par faire une passe latérale à 2m! :?

+1. On retrouve le Nasri immature d'il y a deux ans. Le gars avait bien progressé l'an dernier. Là, il n'est pas en confiance, et il régresse (à tous les sens du terme).

En tout cas, +1 à Gerets pour sa gestion humaine : il ne tire pas à boulets rouges sur l'ambulance. Les mecs ont tellement le moral dans les chaussettes visiblement, qu'il essaye de mettre en avant les choses positives pour leur redonner confiance.

J'attends le match à Lyon ; ils peuvent refaire un bon match, et, avec un peu de réussite, ça pourrait remettre l'équipe doucement sur les rails. ([-o< inside).
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin