Modérateur: Modérateurs
Sans les erreurs que nous avons commises, on aurait pu l’emporter, ou du moins ne pas perdre
Knurt a écrit:gob a écrit:et encore une défaite ...
n'essayez pas de trouver des excuses , ils ont encore perdu ces chèvres.
RDV à Lyon pour la prochaine branlée.
C'est dingue comment vous pouvez être sans mesure avec l'OM. Soit, cette année ça tourne pas fort, mais allez critiquer l'équipe sur le match d'hier, il y a un pas que je ne franchirai pas. L'OM en première mi-temps a fait jeu égal, voir même plus avec Porto. En seconde mi-temps Porto a dominé,mais c'est normal quand on joue chez soi. J'ai vu le moment où vous alliez ramener non pas un point mais trois ( ce qui aurait constitué un gag, eu égard à votre effectif.. ).
Allez, Gob, un peu de calme, tout se jouera à Besitkas, car je vois pas les Reds, au pied du mur, ne pas venir prendre les 3 pts au vélodrôme.
Magneto a écrit:Un truc qui me gonfle aussi : j'ai entendu une intw de Bonnart
"Oh vous savez, on est meilleur quand est outsider, c'est mieux, quand on est favori, on a du mal"
Eh connard t'avais qu'à rester au Mans, tu serais outsider toute ta carrière.
Ptain c'est clair qu'avec cet état d'esprit, on va pas aller loin.
Remarque, c'est ptet pour ça qu'ils sont 19e, au moins ils sont favoris juste quand c'est Metz....
Boudoum a écrit:Rodriguez m'a gavé sur le 1er but, Jean mimi a lynché taiwo, mais la passivité de rodriguez est
cette equipe est rageante.
En jouant a ce niveau regulierement, l'equipe aurait du etre ds les 3 premiers
Et pourtant hier yavait 2,3 boulets dignes de ce nom
Je suis dégouté
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, Google [Bot] et 204 invités