[LDC - J4] LDC 2 - L2 1 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 07 Nov 2007, 07:23

Un truc qui me gonfle aussi : j'ai entendu une intw de Bonnart

"Oh vous savez, on est meilleur quand est outsider, c'est mieux, quand on est favori, on a du mal"

Eh connard t'avais qu'à rester au Mans, tu serais outsider toute ta carrière.

Ptain c'est clair qu'avec cet état d'esprit, on va pas aller loin.
Remarque, c'est ptet pour ça qu'ils sont 19e, au moins ils sont favoris juste quand c'est Metz.... #-o
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 07 Nov 2007, 08:25

En tout cas, on a pas un point mais deux points de retard sur Porto avec le goal average particulier.

Il faut espérer que Porto aille gagner ou faire le nul a Liverpool pendant qu'on ne perdra pas à Besiktas.
C'est notre dernière chance.

Cette équipe devient de plus en plus pitoyable.
Une culture d'amateurisme et de défaitisme.
Bravo messieurs Diouf et Anigo de nous avoir offert cette merde, alors que tout le monde crie aux carences depuis début Aout.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Thorgal » 07 Nov 2007, 09:05

Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Biman » 07 Nov 2007, 09:22

gob, je te trouve très dur là quand même :mrgreen:

Logiquement, un nul peut nous suffire contre Liverpool pour se qualifier.
(si nous perdons à Besiktas et que Liverpool bat Porto).

Sinon, ce match m'a semblé être l'un des meilleurs de l'équipe cette saison...Nous perdons 2-1 sur deux erreurs mais globalement nous avons fait jeu égal avec cette pt** d'enc**(censuré)belle équipe de Porto.

Je nous ai trouvé trop gentil... vu le nombre de coups que les joueurs ont pris, vu les tirages de maillot, j'espère que Rodriguez, Cana allaient punir un peu ces portugais... mais passons.

Enfin, si nous pouvions toujours jouer ainsi, on titillerait le haut du classement de la L1 Fanta actuellement...
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 07 Nov 2007, 09:28

[info]Sur cette action, c’est de nouveau Taye Taiwo qui est visé. Le président de l’Olympique de Marseille avoue un brin agacé : "Laisser Quaresma passer dans son dos puis le laisser centrer comme à l’entraînement, cela relève presque de l’apprentissage…"[/info]
Et bing 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar gob » 07 Nov 2007, 09:30

qu'on le dégage ce Taiwo !!!

Ah oui, mais Diouf et Anigo ont oublié de recruter un arriere latéral cet été ...
Merci encore.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 07 Nov 2007, 09:31

Sans les erreurs que nous avons commises, on aurait pu l’emporter, ou du moins ne pas perdre

si on avait pas perdu, et bien on aurait pas perdu.
trop fort ce Diouf ... :roll:

Marre de lire qu'on est en progrès après chaque contre performance ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar dlb1664 » 07 Nov 2007, 09:35

Bah en même temps tout le monde croyait qu'on allait se prendre une branlé là bas, et apres, apres un match qui s'est pas joué sur pas grand chose, malgrés la légère domination des portugais, tout le monde casse l'équipe, faut quand même essayer de relativiser cette défaite, on aurait joué comme ça tout le début de saison, on serait pas 19 emme ....
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Nyrki » 07 Nov 2007, 09:38

marseillais4ever a écrit:vous pensez que moussilou marquera un but avec l'om avant la fin de la saison ?

En tout cas, il saura bien faire marcher son ipod avant la fin de la saison :mrgreen:
Nyrki
Assidu
Assidu

Messagepar Janvion » 07 Nov 2007, 09:40

Putin mais j'arrive pas a comprendre même en mettant un latéral de CFA il s'en sortirai mieux q le taiwo...que gerets le vire !!!!! ca devient ultra obligatoire !!!
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 07 Nov 2007, 09:41

Je suis comme Gob

Ras le bol d'entendre "et si on avait pas fait ça..." "on aurait pas perdu", "et si on avait joué comme ça, on serait pas dernier".

Oui ben on est 19e et et on fait des erreurs débiles à cause de mecs qui n'en veulent pas, qui se roulent les pouces et qui sont encore là faute de concurrence et d'erreurs de recrutement ou plutôt de non recrutement.
Ras le bol des mecs qui ont une intelligence footballistique d'huitre, ras le bol des mecs qui se plaignent parce qu'on est favori et qui préfèrent être outsider. Ras le bol des connards qui se bougent juste quand ce sont des grosses équipes.

Ces joueurs me gonflent, et les dirigeants encore plus.
Magneto
Serge
Serge

Re: [LDC - J4] LDC 2 - L2 1 : Apres match, CR et Notes

Messagepar onizuka » 07 Nov 2007, 09:57

Knurt a écrit:
gob a écrit:et encore une défaite ...

n'essayez pas de trouver des excuses , ils ont encore perdu ces chèvres.

RDV à Lyon pour la prochaine branlée. :roll:

C'est dingue comment vous pouvez être sans mesure avec l'OM. Soit, cette année ça tourne pas fort, mais allez critiquer l'équipe sur le match d'hier, il y a un pas que je ne franchirai pas. L'OM en première mi-temps a fait jeu égal, voir même plus avec Porto. En seconde mi-temps Porto a dominé,mais c'est normal quand on joue chez soi. J'ai vu le moment où vous alliez ramener non pas un point mais trois ( ce qui aurait constitué un gag, eu égard à votre effectif.. :mrgreen: ).
Allez, Gob, un peu de calme, tout se jouera à Besitkas, car je vois pas les Reds, au pied du mur, ne pas venir prendre les 3 pts au vélodrôme.

+1 Si on juge uniquement le match d'hier, y'a pas vraiment de quoi etre severe avec l'equipe. Ils ont fait une prestation respectable.
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar spy » 07 Nov 2007, 10:00

Si Liverpool bat Porto, quelque soit le résultat en Turquie, on devra ne pas perdre contre liverpool, car même 1-0, ça suffit pour se faire sortir!!!

Sinon pour le match d'hier, j'ai vu du progès au niveau du pressing, du jeu court. Les joueurs comprennent qu'en ne balacant pas, on réussit mieux à avancer. Taiwo a fait un mauvais match, mais c'est nasri pour moi le fautif sur le 1er but. Il essaye de passer entre deux joueurs alors qu'il avait largement la place de faire une passe. A chaque fois il veut en faire trop, et ce n'est clairement pas la première fois où une de ses pertes de balles entrainent un but derriere. Sur le second comme l'a déjà dit quelqu'un , 3 gars de porto dans la surface contre 2 marseillais à 15 mns de la fin. Tout est dit !!!
Quant à taiwo, si Emon l'avait fait jouer plus tot, il n'aura pas pris du retard physique. Au lieu de ça, il l'a laissé sur le banc au début du championnat alors qu'il aurait pu commencer par le faire jouer avec la réserve. C'est un gamin qui a besoin de repères, qui s'entendait bien avec Ribery, Beye et oruma. Là tout le monde le lache et le critique. Donc au lieu de l'accabler, qu'on le laisse rejouer avec la CFA, qu'on laisse Gerets ensuite l'aider tactiquement et vous verrez qu'il confirmera son potentiel.
C'est bien beau de le lyncher mais qui pour le remplacer ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 07 Nov 2007, 10:01

Magneto a écrit:Un truc qui me gonfle aussi : j'ai entendu une intw de Bonnart

"Oh vous savez, on est meilleur quand est outsider, c'est mieux, quand on est favori, on a du mal"

Eh connard t'avais qu'à rester au Mans, tu serais outsider toute ta carrière.

Ptain c'est clair qu'avec cet état d'esprit, on va pas aller loin.
Remarque, c'est ptet pour ça qu'ils sont 19e, au moins ils sont favoris juste quand c'est Metz.... #-o

Bein oui t'as mis le doigt sur notre plus gros probleme cette année. On est incapable de faire le jeu.... Or comme en Ligue 1 90% du temps les autres équipes ne sont pas vraiment favorites face à nous, on a du mal...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dessno » 07 Nov 2007, 10:03

le match d'hier, c'était plutot pas mal, y'a pas de quoi raler non plus
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 07 Nov 2007, 10:05

Sinon pour une fois Gerets m'a déçu, qui a compris la rentré d'Arrache :?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Magneto » 07 Nov 2007, 10:06

spy, Avec Ribéry, Beye ou Oruma??

Mais Oruma ça fait un an qu'il joue pas, Ribéry n'a pas joué pendant 3 mois l'an dernier, et les autres mois y'avait pas que lui sur le terrain. Beye il était de l'autre côté du terrain, donc je vois pas comment il aurait pu bien s'entendre avec lui.
C'est le plus ancien joueur de l'effectif, normalement c'est lui qui devrait connaitre le mieux ses partenaires. Mais vu qu'il ne parle pas français depuis 3 ans qu'il est là.... Pas facile hein? :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar chaoui-78 » 07 Nov 2007, 10:08

Magneto, :taiwo: hein? quoi toi dire?attention jte casse ton gueule!tu rien dire!
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 07 Nov 2007, 10:10

Rodriguez m'a gavé sur le 1er but, Jean mimi a lynché taiwo, mais la passivité de rodriguez est :shock:

cette equipe est rageante.
En jouant a ce niveau regulierement, l'equipe aurait du etre ds les 3 premiers :?
Et pourtant hier yavait 2,3 boulets dignes de ce nom :evil:

Je suis dégouté
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar chaoui-78 » 07 Nov 2007, 10:13

Boudoum a écrit:Rodriguez m'a gavé sur le 1er but, Jean mimi a lynché taiwo, mais la passivité de rodriguez est :shock:

cette equipe est rageante.
En jouant a ce niveau regulierement, l'equipe aurait du etre ds les 3 premiers :?
Et pourtant hier yavait 2,3 boulets dignes de ce nom :evil:

Je suis dégouté

c est bien ,ca veux dire que ta encore la flamme......
moi jlé perdu :(
chaoui-78
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin