Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Nov 2007, 00:43
Bon bah le résumé du match en images:
[video=http://om.zone.free.fr/VIDEO/Porto-OM_resume.flv] [/video]
Source: France 2© (images TF1)
Taïwo, mm si en "
progrès"
par rapport à ses 2 dernières prestations déplorables, voilà quoi...
Samir, Oki tu contrôles bien le ballon, mais putain t'es LENT poto, et puis retrouve un peu de *spontanéité* ça te ferait pas de mal...
J'ai pas du tout capté le coaching
Arrache sur ce coup-là, je pensais que
Cheyrou allait rentrer vu que
M'Bami suppliait de pouvoir sortir (au bout de 5 mns en 2nde mi-temps, je précise
).
a ss doute voulu jouer le tout pour le tout offensif.
Raté!
Globalement c'est
BEAUCOUP mieux qu'en L1 qd mm, malgré la défaite faut pas non plus ignorer pas mal de très jolis mouvements, rapides et techniquement balèzes, du jamais vu contre Lorient et autres Metz...
07 Nov 2007, 00:57
taiwo en progrès c est vraiment léger léger par son placement et sa technique il te coute 2 buts ce gros flamby !
07 Nov 2007, 01:00
Taiwo qui nous fait une "leroy/coupe de france/égalisation de dagano" la même...
Sinon, confirmation que cette équipe est vachement plus à l'aise dans la peau d'un outsider, en théorie c'est rassurant pour dimanche, en théorie...
07 Nov 2007, 01:13
Rados38 a écrit: Cissé il a rien pu faire, il est rentré on avait plus le ballon.
ah non, là c'est plus possible.
Qd on a le ballon et qu'on fait le jeu, ça correspond pas à Cissé parcequ'on va pas assez vite, qu'on lui transmet pas le ballon assez vite.
Et quand on a pas le ballon et qu'on joue en contre-attaque, c'est pas bon non plus, alors que c'est là qu'on devrait pouvoir compter sur lui. Cf l'ouverture de Nasri... ah ué mais Cissé démarre avant mm que Samir n'ait mm touché le ballon, résultat...
Cissé ce soir, c'est 2 actions = 2 hors-jeux. Le reste c'est du déchet intégral.
07 Nov 2007, 01:24
Put* Porto ils savent recruter en Argentine, c'est pas Anigo et RLD en vacances à Banfield !
Quand tu vois que là bas Lisandro Lopez est considéré comme un pur 9 qui sert qu'à finir les actions ou à mettre sa tête, tu comprends la misère qu'il y a devant à Marseille en ce moment. Ce type n'est même pas international et est loin de l'être (deux trois apparitions en albiceleste pour des amicaux). Et il a couté queude. Quel volume de jeu et quelle garra !
Dans le même genre, ça serait dommage de rater Denis d'Independiente si il veut bien venir moisir ici.
Sinon confirmation ce soir, les uruguayens sont insupportables avec ou sans ballon.
Et y a du mieux, mais entre ceux qui ont le melon, ceux qui ne courent pas, ceux qui ont peur, ceux qui n'ont pas compris les règles simples du jeu de ballon, ceux qui n'ont aucun talent, y a vraiment du ménage à faire. Dans cette équipe y en a quelques uns qui doivent vivre de grands moments de solitude.
07 Nov 2007, 01:29
Fidel Cienaga a écrit:Et y a du mieux, mais entre ceux qui ont le melon, ceux qui ne courent pas, ceux qui ont peur, ceux qui n'ont pas compris les règles simples du jeu de ballon, ceux qui n'ont aucun talent
à Marseille on appelle ça des joueurs "
à fort potentiel"...
P.S. Bon
Globe Trotter tu t'en sors avec ton quote "Information" ou pas...?
07 Nov 2007, 01:32
peezee, à fort potentiel humoristique c'est clair.
07 Nov 2007, 01:32
[info]
Ferreira : "Un résultat juste"
«Porto a été beaucoup plus fort en deuxième mi-temps qu’en première. Lors de la première mi-temps, malgré le but fantastique de Sektioui, notre milieu de terrain n’a pas été consistant et nous n’avons pas su jouer en bloc comme nous savons le faire. En deuxième période, notre jeu a été beaucoup plus rapide et nous nous sommes crées les plus grosses occasions. Alors, oui, ce résultat est juste. Ca n’a pas été facile
mais nous avons su profiter de la défense statique de Marseille.»
[/info]
07 Nov 2007, 01:33
Globe Trotter,
Fidel, juste dommage qu'ils se soient trompé de métier...
07 Nov 2007, 01:37
peezee, pour faire PG (youpi !) y a quand même une bonne nouvelle, Valbuena peut jouer à droite et ça marche avec Bonnard. Ca + Mandanda, reste plus que 8 joueurs à trouver au mercato non ?
On est sur la bonne voie.
07 Nov 2007, 01:40
peezee
J'aime bien les coachs adverses qui ont une peur terrible avant de nous affronter et qui soulignent malicieusement, en itw d'apres match, nos points faibles dont leur équipe a pu profiter. On devrait dailleur en profiter pour noter "défense statique" sur un calpin.
Modifié en dernier par
Globe Trotter le 07 Nov 2007, 01:51, modifié 1 fois.
07 Nov 2007, 01:41
Fidel Cienaga, à vrai dire le
Valbuena y m'étonne, m'attendais pas à le voir à ce niveau, j'avoue...
Allez courage, plus que 8 vrais joueurs de foot à trouver, allez 7 en gardant Niang.
Elle est pas (plus) belle la vie...?
P.S. Matez bien l'action du but de
Niang, le
Djibrêl JAMAIS y va mettre sa tête dans cette galère vu le pied du défenseur adverse qui traîne à hauteur de cabeza...
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Nov 2007, 01:43, modifié 1 fois.
07 Nov 2007, 01:43
peezee, et puis si Cana voit que la bande à Basile vient de se faire muter au Quatar, il va peut être rechausser les crampons, plus que 6 ...
C'est la fête !
07 Nov 2007, 01:47
Je vais faire ma liste au père Noêl mais je t'avoue que j'en prendrais bien 5/6 à Porto, du joueur de devoir, avec une bonne technique, qui écoute et comprend son coach, s'intéresse à son équipe (contrairement à Moussilou essayant de comprendre comment envoyer un sms de l'étranger depuis son nouvel Iphone dans les tribunes), et n'a pas peur.
07 Nov 2007, 01:51
Fidel Cienaga, l'OM 2nd de L1 et qualifié en LDC c'est déjà tendu d'attirer des bons joueurs de championnats étrangers (je parle pas du champ Suisse ni Moldave hein, quoique), mais chais pas pkoi en étant 19ème de L1 et sans LDC l'an prochain j'le sens moyen moi...
07 Nov 2007, 01:58
pas très PG tout ça ...
07 Nov 2007, 02:12
vous pensez que moussilou marquera un but avec l'om avant la fin de la saison ?
07 Nov 2007, 02:21
marseillais4ever, pour Magic Matt y'a tjours la possibilité du CSC, demande à Bonnart et Zubobar...
07 Nov 2007, 03:11
bon taye le 2eme est pour lui c'est clair, mais sur le 1er c'est rodriguez qui hésite a sortir sur l'attaquant et ensuite le talent de ce dernier fait la dif.
Perso je trouve la rentré de Rodriguez très moyenne surtout dans ses interventions et tacles toujours à la limite.
Au milieu et devant y a quant même de bonnes choses en contre, un duo nasri valbuena je trouve ça pas mal.
Enfin on finit le match a la ramasse physiquement, c'est vrai que les joueurs n'ont pas non plus l'habitude de faire le pressing qu'ils ont fait en début de match... S'ils étaient habitué à faire autant d'efforts en championnat, peut être que ça serais different.