par A Zizou » 06 Nov 2007, 23:50
Malgré la déception, on peut dire que l'OM a su "hausser" son niveau de jeu par rapport à Lorient..Attention, pas de quoi se palucher là-dessus mais il y a eu quand même un léger mieux..
Ce qui m'agace, c'est que premièrement et malgré que Porto soit au-dessus techniquement, on perd ce match sur deux erreurs défensives comme d'habitude...
Et puis, qu'est ce que çà ma casse les couilles de voir ces joueurs "CARBONISER" au bout de 70 minutes..Je me demande sincèrement s'ils travaillent le foncier à l'entraînement..
Et puis, faire des erreurs défensives à ce niveau là ça pardonne pas..
Et puis pour essayer de répondre un peu au "pourquoi l'OM LDC est-il différent de l'OM L1", je dirais que, à mon avis, la différence est qu'en LDC on ne fait pas le jeu..
Je m'explique, en ligue 1, l'om est considéré comme une grosse écurie de part son recrutement et de part son histoire..Tout le monde s'attend donc que l'OM fasse le jeu que ce soit à domicile ou à l'extérieur et malheureusement on en est incapable pour de multiples raisons..On essaye mais il n'y a que des échecs..
Par contre en LDC, sur la plupart des matchs voire tous, l'om ne fait pas le jeu, elle laisse l'adversaire le faire et se contente de ressortir le ballon proprement en réalisant de bonnes phases offensives..
Ce n'est que mon simple avis mais je pense qu c'est un bout d'explication..Je pense que l'OM ne pourra pas prendre le jeu à son compte cette année, et pourtant lorsqu'on voit l'effectif, on se dit putain le ballon devrait voler...
Pour les perfs des joueurs..C'est tjrs les mêmes donc...