[LDC - J4] LDC 2 - L2 1 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar pulp » 06 Nov 2007, 23:30

nicoB a écrit:
En tout cas on a l'air de mieux jouer en coupe d'europe, comparé à nos ersatz de matchs en L1, donc autant en profiter (même si je désespère pas pour le championnat hein..).

archi pas
l'uefa ca va juste nous rajouter des matchs pour rien.
8eme de ldc ou rien.
et pour le moral, vaudrait mieux 8eme ldc..

Mouais j'en sais trop rien... moi j'aime bien les matchs européens, même l'UEFA :oops:

Ca change des matchs pourris contre Lorient, Metz etc...
Rendez moi mon maillot footcenter! J'accuse!
pulp
Newbie

Messagepar Nicodoc » 06 Nov 2007, 23:31

pulp, aller jouer au fin fond de l'ukraine ou de la macedoine...c pas bcp mieux
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fil » 06 Nov 2007, 23:32

nicoB a écrit:
bouqet mystère

exceptionnel

comme quoi l'importance, c'est les référents.
fil
Newbie

Messagepar chaoui-78 » 06 Nov 2007, 23:33

:taiwo: j ai rien vu!
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar pulp » 06 Nov 2007, 23:34

Nicodoc a écrit:pulp, aller jouer au fin fond de l'ukraine ou de la macedoine...c pas bcp mieux

Oui bon d'accord, mais y'a pas que ça non plus, faut pas exagérer
Rendez moi mon maillot footcenter! J'accuse!
pulp
Newbie

Messagepar Rados38 » 06 Nov 2007, 23:36

Pancho11 a écrit:Dessno, +1

les joueurs critiqués par Diouf n'ont pas joué mis à part Taiwo qui était le seul latéral gauche possible, Arrache qui rentre... ça sent l'influence de"s dirigeants

C'est un peu ce que je disais plus haut, le coaching reflétait tout à fait le résumé de la branlée que les joueurs ont pris en début de semaine.
Si Ziani avait été là, il ne serait même pas aller s'échauffer je pense :mrgreen:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 06 Nov 2007, 23:37

pulp, non mais ya bcp ça, et honnêtement, vu notre place en championnat, se disperser dans une autre compétition qu'on gagnera pas et qui rapporte rien, c'est pas l'ideal...
Modifié en dernier par Nicodoc le 06 Nov 2007, 23:40, modifié 1 fois.
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 06 Nov 2007, 23:39

Nicodoc a écrit:pulp, non mais ya bcp ça, et honnêtement, vu notre place en championnat, se disperser dans une autre compétition qu'on gagnera pas et qui rapporte rien, c'est pas l'eideal...

+1 vu la situation en championnat + la can qui arrive, j'en viens meme à esperer qu'on finisse 4ème :x
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Marseillais-du-93 » 06 Nov 2007, 23:40

abble, si tu parle dela C1, sache que les matches ce finissent le 11 Décembre :wink:
Modifié en dernier par Marseillais-du-93 le 06 Nov 2007, 23:42, modifié 1 fois.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 06 Nov 2007, 23:42

abble, si tu parle dela C1, sache que les matces se finissent le 11 Décembre

oui je parles bien de la C1 si c'est pour faire un huitième et trainer dans les profondeurs du classement, je preferes nettement redresser la barre en championnat.
abble
Habituel
Habituel

Messagepar MB » 06 Nov 2007, 23:42

Soad a écrit:Putain arretez de crachez sur l'équipe comme sa bordel ! On a bien joué putain ! Les 2 buts sont en partie du a taiwo qui ferait bien de tâter de la cfa2 un petit coup ! On a quand même vu quelques belles phases de jeu ! PAr contre OK pour Arrache, perso j'ai pas compris mais bon... On est 2ième et je sens que l'on peut se qualifier ! Je suis sur quand jouant comme sa dimanche on gagne...(saf s'il y a taiwo :D ) Cette défaite fait mal car on a bien joué et ca change des matchs pourris que l'on a déjà pu voir ! ALLEZ L'OM ! Ras le cul de voir tout le monde critiquez tout le temps !

+1, tout va bien. Putain je suis vraiment heureux, on n'a perdu que 2-1 en jouant pas aussi pitoyablement que d'habitude, quel bonheur. Ceux qui critiquent sont vraiment des cons, on a vraiment une super équipe, et de supers dirigeants aussi! Certes on est 19e mais c'est pas grave on va remonter, notre niveau de jeu est tellement excellentissime qu'il en est impossible autrement.

Au j'oubliais... On a vraiment un grand coach, ce soir j'ai trouvé le coaching remarquable!

Bref tout va bien à l'OM!

#-o #-o
MB
Newbie

Messagepar 320cds » 06 Nov 2007, 23:45

une réflexion au passage, beaucoup vilipendent taiwo mais sans déconner sur le premier but toute la défense est aux fraises et sur le second, il y a 3 portugais pour 2 marseillais au marquage dans la surface : ou sont les milieux ?

Mbami était cramé depuis la 60ième, c'est une faute professionnelle de la part de Gerets de ne pas l'avoir changé dans le cadre de son 4-2-3-1.

Je ne parle même pas d'Arrache qui depuis son arrivée n'a JAMAIS sauf erreur de ma part fait UNE seule action de but.
Modifié en dernier par 320cds le 06 Nov 2007, 23:47, modifié 1 fois.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Pancho11 » 06 Nov 2007, 23:46

320cds, +1 pour tout
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boudoum » 06 Nov 2007, 23:46

moi j'ai vu un bon match des marseillais
Ils ont bcp plus maitrisé ce match
Seulement, ils ont joué a 10 voir a 9, taiwo et mbami ont été a chier, ya pas d'autres mots

big up à valbuena, bonnart
mandanda a été bon mais ses sorties vercoutriennes m'ont fait flipper

cette equipe me fout vraiment la rage :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar skylolo13 » 06 Nov 2007, 23:47

Pourquoi on presse pas comment ca à chaque match? :?
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Marseillais-du-93 » 06 Nov 2007, 23:49

Boudoum, Tu peux meme dire a 8 quand Cissé est entré
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 06 Nov 2007, 23:49

abble a écrit:
abble, si tu parle dela C1, sache que les matces se finissent le 11 Décembre

oui je parles bien de la C1 si c'est pour faire un huitième et trainer dans les profondeurs du classement, je preferes nettement redresser la barre en championnat.

Ben on reviendra jamais en championnat et on aura pas la LDC, donc autant en profiter jusqu'au bout
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 06 Nov 2007, 23:49

skylolo13, d'apres Fiorese, c'est parce qu'on joue, contre metz, lorient and co, ça fait pas rever tu comprends :o
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 06 Nov 2007, 23:49

Je me demande si l'équipe est capable de jouer comme ça en championnat, il n'y a pas la même motivation.
On s'est pas mal débrouillé ce soir mais ça ne peut pas être rassurant (en tout cas pour moi) vu que pas une seule fois on a réussi à produire ce genre de performance en L1.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar A Zizou » 06 Nov 2007, 23:50

Malgré la déception, on peut dire que l'OM a su "hausser" son niveau de jeu par rapport à Lorient..Attention, pas de quoi se palucher là-dessus mais il y a eu quand même un léger mieux..
Ce qui m'agace, c'est que premièrement et malgré que Porto soit au-dessus techniquement, on perd ce match sur deux erreurs défensives comme d'habitude...
Et puis, qu'est ce que çà ma casse les couilles de voir ces joueurs "CARBONISER" au bout de 70 minutes..Je me demande sincèrement s'ils travaillent le foncier à l'entraînement..
Et puis, faire des erreurs défensives à ce niveau là ça pardonne pas..

Et puis pour essayer de répondre un peu au "pourquoi l'OM LDC est-il différent de l'OM L1", je dirais que, à mon avis, la différence est qu'en LDC on ne fait pas le jeu..
Je m'explique, en ligue 1, l'om est considéré comme une grosse écurie de part son recrutement et de part son histoire..Tout le monde s'attend donc que l'OM fasse le jeu que ce soit à domicile ou à l'extérieur et malheureusement on en est incapable pour de multiples raisons..On essaye mais il n'y a que des échecs..
Par contre en LDC, sur la plupart des matchs voire tous, l'om ne fait pas le jeu, elle laisse l'adversaire le faire et se contente de ressortir le ballon proprement en réalisant de bonnes phases offensives..
Ce n'est que mon simple avis mais je pense qu c'est un bout d'explication..Je pense que l'OM ne pourra pas prendre le jeu à son compte cette année, et pourtant lorsqu'on voit l'effectif, on se dit putain le ballon devrait voler...

Pour les perfs des joueurs..C'est tjrs les mêmes donc...
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin